twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 novembre 2016 Divers › Autres

Bonsoir les filles,

Je viens vous  donner mon avis sur la lessive L'Arbre Vert que j'ai pu tester grace à Carfax.. 

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 20:37

Etait joint des échantillons beautés et des bons de réductions..

Un échantillon qui contient assez de lessive pour un lavage..

Moi, j'ai mis à laver des vetements de jour, comme je les appelle.. des vetements basique quoi.. jupes, pijamas, pull ont servis de cobayes..

Alors cette lessive je la trouve très bien, aucune taches n'a résister au lavage.. le linge est propre, net !! rien à redire..

Il est doux meme sans adoucissant.. j'ai rudement apprécié sur le pijamas molletonné !!

Totalement convaincu !!

Je reprendrais à l'occasion car malheureusement, s'est toujours la meme histoire..... le porte monnaie dirige mes achats au meilleurs rapport/qualité/prix..

Carfax pour cette jolie découverte...

Bonne journée à vous... moi elle va commencé par un plein de courses..justement.. et cette fois ce sera chez Edouard !!

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:53

ma maman l'utilise, moi perso j'ai jamais essayé ;-) bises

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 09:09

Coucou , jolie test :) merci pour ton avis :) bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 09:49

moi, c est mr qui va se coltiner les courses quelque temps. trop fatiguant pour moi

Meili

, le 25 novembre 2016 à 10:27

Bonjour, je l'ai testé aussi et pas mal, mais rien de spécial par rapport à ma lessive habituel, à part qu'elle est plus cher ♥ biz

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 10:39

coucou ma belle, j'ai eu la chance de faire partie des testeuses, elle est top cette lessive ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 10:53

coucou Xaphie
j'avais teste cette lessive avec un échantillon et je l'avais trouvé pas mal ! mais je ne connais pas son prix ... en général je fais comme toi, je regarde les promos
très belle journée, bises :))

valence42

, le 25 novembre 2016 à 11:03

Cc
Je l'ai en ce moment,certe un peu plus cher,mais il en faut moins,et cette douceur,j'aime beaucoup.
Bisous.

Sandee

, le 25 novembre 2016 à 14:50

Coucou ma belle, pas essayé cette lessive. Bisous

Danaé

, le 25 novembre 2016 à 14:55

Je n'ai pas testé cette lessive ! merci de ton avis
Bisous et agréable week end

titade

, le 25 novembre 2016 à 15:04

cette lessive a l'air top !
Mais c'est vrai que la lessive écologique coûte cher .
Personnellement je fabrique la mienne. J'ai déjà fais celle au savon de Marseille et celle à la cendre. ça coûte très peu cher et c'est écologique .

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 15:51

J'aime beaucoup cette lessive , un peu plus chère , mais pas d'assouplissant .......
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:42

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur cette lessive.
Passe une belle fin de journée.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 17:31

coucou ah moi j'ai testé et adoré je prends celle ci est skip autant je fais mes courses a lidl mais la lessives les gd les shp je prends des marques
bisous

cia24

, le 25 novembre 2016 à 18:29

Coucou, merci à toi pour cet avis. J'avais déjà testé cette lessive que j'aime beaucoup mais comme toi, mon porte-monnaie me rappelle à l'ordre.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:46

bonne soirée et bon week end
bisous ☺

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:39

Coucou!
j'avoue que ce sont mes bons de réduc et les prix qui font le choix de mes lessives ^^
Dommage qu'une lessive de cette qualité soit aussi chère car je pense que nous serions nombreuses à l'utiliser
Bises et bon week-end

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:43

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 22:14

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, Carfax ♥ est un amour ! oh je la vois cette marque et de plus en plus dans les GMS ! de gros bisous

sonadora

, le 25 novembre 2016 à 22:15

Merci pour ton avis, cette lessive a l'air top !

TETELLE08350

, le 26 novembre 2016 à 14:26

coucou bonne lessive mais pareil c'est mon porte monnaie qui parle.bisous.tetelle08350

mamounette21

, le 28 novembre 2016 à 15:23

Je n'ai pas de marque précise ! Comme toi, je prends ce qui est en promo ! Mais j'aime bien les senteurs et la douceur de Dash 2 en 1 ! Cette marque, je n'ai jamais testé ! Mais à voir !
Bon début de semaine ! Bisous !

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:30

bonsoir, comment vas tu? ravie que ça te plaise. elle m'a convaincue aussi. passe une bonne soirée et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné un coffret mais pas de beauté !!

Coucou les filles, Comme je vous l’annonçais dans le titre, j'ai été surprise que mon nom est été tiré au sort pour un jeu Emile Henry. Son nom vous parlera peut Etre plus si je vous dit : fabriquant de plat de toutes sortes. Et bien voilà j'ai gagné ceci : COFFRET LASAGNES d'une valeur...

une boite de mentos aux 500 premiers

Vite les filles , si vous faites parties des 500 premiers ! vous aurez la chance de recevoir une boite de chewing-gum mentos. Remplissez vite le formulaire, pour moi c'est bon ! https://www.facebook.com/mentosfrance/app_351231104972565 Jevous invite également à participer au concours de BEBE2B :...

Envie de chocolat pour Les fêtes de Fin d'anée ?

Envie d'un coup de pouce pour vos achat de chocolat de fin d'années ? Et bien j'ai trouvé une offre ! Un euro de réduction sur les chocolat Lindor, pour les sachets de 200g ou 337 grammes. Il vous suffit de suivre le lien :...

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretTous mes voeux..