twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 8 juin 2015 Divers › Mode

Hello les Filles,

cEntre nous ... il paraît que niveau nibs, soit t'es dans la team Pomme, soit dans la team Poire ... Ben moi, depuis ma grossesse il y a 5 ans et l'allaitement qui a suivi ... j'ai l'impression d'être rien du tout, plus de boobs, tout fondu, plus grand monde au balconnet ... Ok c'est dit ! Mais pas pour autant que j'ai lâché l'affaire côté décolleté, non non non, même avec mon petit bonnet, j'aime porter de beaux sous-vêtements et si possible tricher avec des ampliformes regonfle nibs et moral, avec push up et tout le toutim !

Autant dire que je suis absolument ravie de vous montrer mes petites emplettes en partenariat avec le site de lingerie POMM'POIRE !

dd

J'ai littéralement craqué pour la gamme SCARLETT grise et turquoise aux imprimés graphiques, en prenant le soutien-gorge ampliforme ( 22,90 euros), le tanga  string ( 9,90 euros ) et le shorty ( 10,90 euros ). 

dd

En vrai, il est aussi beau que sur le site . Les détails sont soignés et raffinés avec un galon de dentelle effet résille très joli, tout comme le petit noeud turquoise en velours. Le tissu en microfibre est très confortable. Et mes seins inside ? ben très bien mis en valeur hi hi. Et après plusieurs lavages, rien n'a bougé ! 

d

dd

dd

Ce qui me plait chez POMM'POIRE

• c'est une marque française designée et conçue à Lille ( fabrication à l'étranger mais avec cahier des charges éthiques )
  • énorme choix quelle que soit ta tendance lingerie : sexy, classique, invisible, rigolote, raffinée, y en pour tous les goûts, tous les bonnets (A à G, en passant par une collection maternité ! ) Y a même une ligne nuit, Ado et Chéri ! De quoi combler toutes nos envies et toutes nos facettes ! 

dd

• la qualité, vraiment très bien !
  • les prix tout à fait raisonnables, surtout qu'il y a tout le temps des promos ou des codes réduc

sandee

Ce que j'aime un peu moins

• victime de leur succès, il manque souvent des tailles ... grrr, j'aurais bien pris la nuisette Scarlett assortie à ma lingerie, mais plus dispo ni en 36 ni en 38 !
  • taille plutôt petit, un peu comme Etam lingerie, pas grave mais faut le savoir ! 
  • mais où sont les maillots ??? je veux des maillots !!!!

d

Et ce que j'aime le plus chez Pomm'Poire ... c'est qu'ils ont décidé de gâter une d'entre vous ... hi hi ... à suivre 

http://www.pommpoire.fr/

https://www.facebook.com/PommPoire?fref=ts

f

Allez bisous les Filles !

PS : Et n'oubliez pas le CONCOURS SENSATIONAIL sur le blog ( ICI ).

H

107 votes 102 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cia24

, le 8 juin 2015 à 07:09

Bonjour Kirzy, merci pour ta présentation et ta parure est très jolie. Moi c'est l'inverse vois-tu, j'ai trop de poitrine alors pas toujours facile de trouver de la lingerie surtout qui soit attrayante !!!!
Je vais aller faire un tour sur ce site voir si moi aussi je peux trouver mon bonheur.
Je te souhaite une belle journée. Bises

cieldazur

, le 8 juin 2015 à 07:15

coucou, y a des filles qui en donneraient volontiers et d'autres qui en manquent... en tout cas bien jolis ces petits dessous;;; bonne journée

Meili

, le 8 juin 2015 à 07:23

bonjour, très joli choix pour ta lingerie, belles finitions et j'aime les détails de dentelle ! biz

xaphie

, le 8 juin 2015 à 08:01

bonjour ma belle, une bien jolie marque mais je ne connaissais pas du tout..
les coloris intéressant et la microfibre permet d'etre alaise dans nos sous vêtements...à bientot, bizzzz

quiizas

, le 8 juin 2015 à 08:09

Coucou la belle, merci pour la présentation. J'aime beaucoup cet ensemble !! Bisous bonne journée

R_Eve

, le 8 juin 2015 à 08:51

coucou
je connais cette marque (vue sur Instagram), jamais achetée car je porte une marque dont je suis fidèle, de qualité supérieure, qu'on la garde des années, et des années ...
par contre, la marque Pommpoire a des modèles qui feraient fondre un ice-cream en plein soleil (lol). Mais bon, je garde ma lingerie car j'ai des mouvements de poids dûs à mon traitement, alors je m'abstiens en attendant de me stabiliser.

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 09:02

bonjour Kirzy
j'aime beaucoup la dentelle sur les bordures ! c'est un très joli modèle
bon debut de semaine, bises :))

NatPiment

, le 8 juin 2015 à 09:18

fan de lingerie aussi , mais surtout noire et en dentelle , j'aime la transparence .....il est bien sympa ton partenaire de te gâter ainsi ! jolie boutique ne tout cas ! bises

abeille35

, le 8 juin 2015 à 09:24

bjr merci de me faire découvrir cette marque j'aime bien ton ensemble il es joli biz et bon lundi!

carfax

, le 8 juin 2015 à 09:42

bonjour, comment vas tu? oh c'est top s'ils font de grandes tailles pour mes vieilles poires. par contre si ça taille petit... faut voir. passe un bon lundi et à bientôt!

beautyclara

, le 8 juin 2015 à 09:46

coucou très jolie je note le site merci pour cette présentation bisous

soso56000

, le 8 juin 2015 à 10:23

coucou j'aime beaucoup ton ensemble bon ba!!! direction sur leur site bisous bonne journée.

katia35

, le 8 juin 2015 à 10:44

coucou
merci pour cet présentation
j aime beaucoup
des gros bisous belle journée

Marie1967

, le 8 juin 2015 à 11:00

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! très joli modèle ! bon lundi et bisous,Marie

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 11:02

hello, jolie lingerie, pas de push up pour moi, j'ai un bon 90, j'aime ton choix bisous bonne journée !

Nath0401

, le 8 juin 2015 à 11:06

Hello! Très joli l'ensemble que tu as choisi. J'ai entendu parlé de cette marque mais j'en ai appris plus avec ton article. Biz
Nath

Nath

, le 8 juin 2015 à 11:10

très jolie ensemble,bonne journée,bisous ;)

leroyera

, le 8 juin 2015 à 11:16

Coucou, très sympa cet ensemble, j'irai voir. bisous

Gaya

, le 8 juin 2015 à 11:46

Coucou excellent choix. J'aime beaucoup ce site bisous

aureliea12

, le 8 juin 2015 à 11:55

Coucou, je ne sais pas s'ils font ma taille, (et oui j'ai du mal à trouver ce qu'il me faut) en général j'achète chez Etam, mais je suis curieuse d'aller voir alors je vais faire un tour sur leur site.
Bonne journée, bisous

MANIKA

, le 8 juin 2015 à 12:55

J'aimerai avoir es petits nénés, j'ai pris une taille à chaque grossesse j'ai trois enfants je te laisse imaginé la devanture et les problèmes qui vont avec !! j'irai quand même faire un tour pour voir ce qu'ils proposent ... bonne journée

muriel2222

, le 8 juin 2015 à 12:58

Bonjour !
Ton choix est vraiment très mignon ☺ Merci pour cette sympathique présentation.
En ce qui me concerne, je vais en magasin pour ce style d'achat. J'ai trop de difficulté à trouver la bonne taille et le joli décolleté... Je préfère essayer avant.
Bisous ☺

rexene

, le 8 juin 2015 à 13:27

très jolie lingerie ! petits seins pour moi... mais bon, cela n'empêche pas de porter de jolis dessous !
bon am

Danaé

, le 8 juin 2015 à 13:45

Belle présentation de cette marque et joli choix !
Pas facile de commander surtout au niveau des tailles, j'ai flashé sur un maillot de bain Livia, tous les jours je le regarde mais n'ose pas franchir le pas de la commande sur le net !
Bisous Kirzy et joyeuse journée

misslolotte

, le 8 juin 2015 à 13:48

Coucou miss
sympa cette lingerie ^^
bon lundi

zazie

, le 8 juin 2015 à 14:09

Bonjour Kirzy,
Merci pour la découverte ! Je vais voir si j'y trouve mon bonheur...
Bisous et bonne semaine.

zazie

, le 10 juin 2015 à 10:49

Coucou,
Pas trouvé... mais mise en condition, j'ai craqué ailleurs !
Bisous et bon mercredi !

MilkyAway

, le 8 juin 2015 à 14:23

coucou ma belle Kirzy, histoire de boobs je pense sérieusement à les refaire .. ton article est comme toujours super, je ne connaissais pas cette marque elle a l'air sympa et très raffinée, un site pas mal de lingerie qui est au top c'est Lemon Curve, tout pleins de gros bisous

charcut

, le 8 juin 2015 à 14:39

coucou. jolie lingerie .. c'est magnifique. . j'ai eu un moment une faiblesse pour la lingerie !!! c'est tellement tentant ...et joli en plus. bises

Lililou11

, le 8 juin 2015 à 14:53

Coucou, super sympa le modèle que tu as choisi !
Je vais aller faire un petit tour sur leur site
Bisous =)

angemarie

, le 8 juin 2015 à 15:50

J'ai été voir , suis à l'inverse de toi et beaucoup de mal à trouver "chaussures à mes poires" ...... en tout cas un très bel ensemble que tu as choisi , bisous

titade

, le 8 juin 2015 à 17:16

Ho tu nous laisse sur notre fin !!
J'ai adoré ton article et ça m'a fait réfléchir aussi à ce qu'allais devenir mes seins après l’allaitement, car déjà que j'en avais pas beaucoup avant, je sais pas comment ça va être après .. Du coup je retarde le plus possible la fin de l'allaitement.
Ba oui je profite d'avoir des gros seins pour une fois dans ma vie ^^

clairee68

, le 8 juin 2015 à 17:37

J'avais croisé la marque sur fb à l'occasion d'un de leurs concours mais je n'ai pas encore eu la chance d'essayer, peut-être que cette fois j'aurai plus de pot!

jujup34

, le 8 juin 2015 à 17:46

Coucou je ne connaissais pas la marque et je trouve super ce que tu as choisi.. Je suis très tentée

marocaine2coeur

, le 8 juin 2015 à 20:44

Oh j'adore la jolie lingerie! J'en ai une tonne! Mes tiroirs débordent! L'ensemble que tu as choisi est vraiment sympa. Merci pour la découverte ma belle. Bonne soirée bisous

vitamine68

, le 8 juin 2015 à 20:57

Coucou ma belle :) Ah ben bienvenue au club ma belle Kirzy :/ Maladie + allaitement = la poitrine a trinqué.....et moi non plus je ne ressemble plus à rien, et j'assume pas contrairement à toi ...pour ça aussi que l'opération j'espère qu'elle m'aidera à reprendre aussi ici (mais ce n'est pas de la chirurgie esthétique) ....car là le poids ça devient grave..
J'ai déjà acheté chez eux et j'aime beaucoup aussi leurs modèles, pas mal de choix je trouve. J'aime beaucoup. Merci d'avance pour le joli cadeau....de pom poire et toi :) Bisous et belle soirée :)

patty80

, le 8 juin 2015 à 20:59

Coucou, jolie lingerie , j'aime beaucoup les couleurs . Je connais ce site pour avoir déjà commandé une nuisette sur ce site. Bon rapport qualité /prix / Merci pour ton article
Bizzzzzzzzz

Vanessaba24

, le 8 juin 2015 à 21:20

Coucou, joli l'ensemble que tu as pris! je vais aller voir les tailles qu'ils font :) bisous

Paraiiso

, le 8 juin 2015 à 22:22

Merci pour cette présentations ! Et merci pour ton avis !
Des bisous ☺

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2015 à 23:03

joli !

loulou1414

, le 8 juin 2015 à 23:05

coucou je ne connais pas mais c'est bien si c'est Français alors et les couleurs sont jolie oui aller a plus tard

KATELL1

, le 8 juin 2015 à 23:47

J'adore ton ensemble. Bises

ptitesesse

, le 9 juin 2015 à 05:15

coucou merci de ta présntation je vais aller visiter le site bon mardi a toi gros bisous

Sunnie

, le 9 juin 2015 à 08:16

Coucou poulpinou, très joli ces couleurs .. Moi g tous les MM de chez etam. Je ne varie pas. J'aime pas la lingerie comme toutes les filles .. Avant de trouver chéri d'ailleurs jdevais avoir trouver trois vieux sous tifs ko tournaient . Maintenant g complète la collec avec du turquoise du rose du violet du blanc .. Et en bas tjs d strings .. Impossible de mettre autre chose .. C ce qui me paraît aujourd'hui le plus confortable c marrant .. Allez bisous sur chaque tentacule a plusss

chataiigne

, le 9 juin 2015 à 13:36

Bonjour,
Je connais cette marque ( mais jamais acheté ) ça ne serait tarder ;) Très belle présentation, cette boutique a l'air d'être le top
Merci beaucoup pour ce chouette partage, belle journée :)

abeille35

, le 9 juin 2015 à 13:40

je repasserais bonne journée biz

Vicchristine

, le 9 juin 2015 à 15:03

superbe en effet, je note du coup pas pour de suite puisque j'ai décidé de me coudre mes sous vêtements, donc je recule tout futur achat (sauf....et c'est le risque ^^ ... si je craque sur un modèle...et autant dire que ça regorge de jolies choses ^^)

diorella78

, le 9 juin 2015 à 16:31

Et le swacht avec l'ensemble non? hihihi je plaisante! J'aime bcp celui que tu as choisis! Je n'achète plus de lingerie sur Internet, je suis obligé d'essayer. La grossesse m'a fait prendre une taille de plus, (pour le grand bonheur de chérichou) mais du coup, j'ai dû refaire toute ma garde robe de lingerie!!!
Je trouve que les prix sont correctes. Il faut que j'en rachète, j'attend les soldes...
Bisous

ditinou

, le 9 juin 2015 à 17:53

hello
ah oui en effet super joli cet ensemble ! moi aussi ma poitrine a changé, faut que je refasse un stock !!

emi3000

, le 9 juin 2015 à 22:17

Je ne connais pas du tout cette marque de lingerie ! Merci de nous avoir présenté cette marque !
A Bientôt !

carabiniere

, le 9 juin 2015 à 22:22

coucou ! merci pour cette jlie présentation !! bisous

biatrice

, le 10 juin 2015 à 10:37

cc! j'aime bcp la lingerie, mais comme j'ai une bonne paire et que je suis plus fine du bas les ensemble ne me vont jamais hihi alors je préfère essayer ^^
merci pr cette découverte!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

karbou

, le 10 juin 2015 à 10:45

Je trouve ça très sympa mais les marques qui jouent sur le savoir faire français pour fabriquer en chine :( :( :( j aime pas ça. Bisous.

kirzy32

, le 10 juin 2015 à 13:45

Pas faux, mais là, c'est clairement dit sur leur site, pas d'entourloupe, et à ces prix là, tu sais ce que tu achètes ...
Bisous

karbou

, le 11 juin 2015 à 23:53

Oui c'est sur que c'est bien de le dire. Mais bon, dans l'éthique ça me questionne, surtout que y'a certainement une charte de fabrication, mais les rejets dans l'environnement n'entrent pas dans la charte et on sait que la Chine n'est malheureusement pas très regardante sur la question. C'est sympa le concours quand même :) Bisous

micheleeglantine

, le 10 juin 2015 à 18:45

de très jolis modèles et pour toutes les tailles c'est super
merci pour cette découverte
bonne soirée

sansanne

, le 10 juin 2015 à 19:03

Coucou, que de belles choses !! j'adoore ! bonne découverte ;-)

Freya

, le 10 juin 2015 à 19:52

Coucou ! Tu as bien choisis, il est très jolie cet ensemble !!! kisss

Missetoilefilante

, le 10 juin 2015 à 22:06

coucou, sympa ces petits achats miss

maggyk

, le 10 juin 2015 à 22:41

hello, très beau cet ensemble ! bizzz

ladytiss62

, le 11 juin 2015 à 01:12

Coucou et merci pour cette présentation que de jolis articles !! Merci bonne soirée bises

margocha72

, le 11 juin 2015 à 10:39

Coucou, j'adore!!! C'est très tentant cette lingerie! Merci pour la découverte et bonne journée, des bisous

steph28006

, le 11 juin 2015 à 10:54

j aime beaucoup .
c est originale ds l air du temps.

martinebourgogne

, le 11 juin 2015 à 10:54

J'avais déjà aimé ton article car suis fan de leur page depuis un moment parce que petite ou plus grosse poitrine on arrive à trouver son bonheur et à des prix très raisonnables tout en étant sexy juste ce qu'il faut
Merci à toi

erisjudari

, le 11 juin 2015 à 12:15

bonjour,je participe avec plaisir tres jolies modeles

diamanta0801

, le 11 juin 2015 à 14:46

Quelle belle présentation ma belle !! ♥ En tout cas, c'est clair qu'il y en a pour tous les goûts & ça donne envie d'acheter chez eux ^^ Les finitions sont superbes :) Merci à toi !

margot-power-smile

, le 11 juin 2015 à 14:55

Coucou!
En effet, ils ont l'air de faire de jolies choses. J'aime le côté raffinée des modèles que tu présentes dans l'article... Je trouve que l'on a de plus en plus de mal à trouver des sous-vêtements qui ne soient pas vulgaires et c'est bien dommage!

chouchousudiste

, le 11 juin 2015 à 17:56

coucou je n connais pass cette marque mais j'adore ta parrure, bon faut qu'il y est ma taille lol bisous

nath68170

, le 11 juin 2015 à 18:08

waouh j'adore le modèle

quinoute

, le 11 juin 2015 à 19:04

ça c'est un article qui donne envie de découvrir ;)
merci pour cette belle présentation

zinouch

, le 12 juin 2015 à 09:42

J'adore il est trés beau

sebiffa

, le 12 juin 2015 à 16:39

coucou quel bel ensemble :) j'adore tu nous fait decouvrir de chouette choses merci :)

Helena100

, le 12 juin 2015 à 16:43

Tres belle lingerie!
j adore ces modeles!
merci pour la decouverte!
Bon weekend!

, le 13 juin 2015 à 01:35

Super
merci pour cet découverte
bisous

, le 13 juin 2015 à 01:35

cette*

mel1994

, le 13 juin 2015 à 14:18

coucou j'aime beaucoup cette marque de l'ingerie vraiement simpas ^^

ALIENOR24

, le 13 juin 2015 à 15:31

Merci pour cet article. C'est vrai que ce site a beaucoup de choix et que les prix sont raisonnables. Et c'est sympa aussi de pouvoir gâter son mari en même temps.

camcam6465

, le 14 juin 2015 à 08:39

Cet ensemble est vraiment très joli! Je vais voir ce qu'ils ont un peu! Bon dimanche, bisous

kirzy32

, le 14 juin 2015 à 09:49

N'hésite pas à participer au concours ! Bisous

CynthiaYasmine

, le 14 juin 2015 à 10:58

Coucou. Jolie parure ;) J'aime assez mais ce qui me pose problème c'est qu'il taille petit et le manque de stock. Ca va être compliqué de trouver une parure complète du coup. Je vais jeter un œil au site au cas ou ^^ Bisous

gautier2serres

, le 14 juin 2015 à 15:39

Coucou
J'adore cette boutique de lingerie en ligne !
J'ai commandé il y a quelques mois 2 ensembles ELENA et c'est de la super qualité à des prix plus que raisonnable s:)
Bon dimanche !
Carole

gugiop

, le 14 juin 2015 à 16:12

J'adore! il y a l'embarras du choix, difficile de résister ^.^ très jolie parure j'aime beaucoup :-)
bises

eclatderose

, le 14 juin 2015 à 23:32

kikou, ton coordonné est très mimi.... un petit concours qui s'annonce ?? cool
en attendant gros bizou ma belle

kirzy32

, le 15 juin 2015 à 06:41

Il est lancé, tu peux venir !!!!! il reste une semaine ! Bisous

badoule52

, le 15 juin 2015 à 09:42

Coucou,
Très bon choix ^^
J'adore ce que la marque propose, coloré, fun... pour tous les goûts !
Bonne journée.
Isa

MagalieRaison

, le 15 juin 2015 à 22:30

Coucou. Super cette lingeries. Jolies couleurs bisous

aude56

, le 16 juin 2015 à 01:26

Cool ce site !!
Il y a pas mal de modèles très sympa et il y a du choix
Oui parce que parfois c'est un peu galère de trouvé et sa taille et des modèles originaux !!

petiteg

, le 16 juin 2015 à 20:49

mon amoureux m'a offert un superbe ensemble de cette marque, je l'adore !

Stephanie5991

, le 18 juin 2015 à 22:48

Coucou, j'aime beaucoup cette marque même si je ne l'ai jamais testé. mais rien que les produits donnent très envie :-)

leyloue

, le 20 juin 2015 à 11:05

bonjour , cette lingerie à l'air super confortable et les bandeaux wahou ils sont magnifiques

pinoo

, le 20 juin 2015 à 18:35

Bonjour,
J'entends beaucoup parler de ce site depuis quelques temps et j'avouerai qu'il y'a pas mal de choses très jolies et comme tu dis à des prix intéressants !!!! J'aime beaucoup l'ensemble que tu as pris, il est raffiné et très frais !!!
J'aime beaucoup aussi ta façon de présenter tes articles et la façon dont tu t'exprimes, je sais qu'à chaque fois que je vais te lire, je vais avoir le smile et c'est vraiment super sympa !!!!
Merci pour ton test et ton avis, cela confirme ce que je pensais à propos de ce site !
Bisous bisous et belle fin de journée,
Oriane

ingrid73

, le 20 juin 2015 à 19:18

Ah les femmes !!! j Adore te parure mais trop de poitrine pour pouvoir la porter !! vraiment très jolie et merci de m avoir fait découvrir cette boutique :) bon week end

titia81

, le 20 juin 2015 à 21:28

bonsoir,
j ai deja eu l occasion de commander de la lingerie Pomm'poire et j aime beaucoup. il y a beaucoup de choix pour toute la famille sur le site, je trouve que les ensembles sont à prix largement abordables. la lingerie est vraiment bien taillée et elle est de très bonne qualité. en tout cas je n ai pas été déçue lors de mes 2 commandes
merci à toi et bonne soirée

bouda22

, le 20 juin 2015 à 23:01

Cette gamme donne plus qu'envie, vraiment girly j'adoooore ! Bravo beau choix, un très joli site, une très jolie marque

PetitHibou

, le 22 juin 2015 à 09:52

hello et merci pour la présentation de cette chouette marque, ça a l'air supercoloré et ça met de bonne humeur ;-) j'adore aussi le mini rayon maternité, c'est pile ce qu'il me faut en ce moment ^^ gros bisous! < 3

chadik

, le 23 juin 2015 à 11:42

j'adore ce site ^^

boubou138

, le 24 juin 2015 à 19:36

Bonsoir, j'adore cette marque j'adorerais la tester

Natieak

, le 24 juin 2015 à 22:14

Bonjour
Ce qui est sympa sur ce site , c'est les petits prix et le vaste choix ^^_^parfait pour se faire plaisir.

christ374

, le 24 juin 2015 à 22:50

Coucou Bonsoir je suis ravi de découvrir ton Article en effet je me reconnais aussi,pas beaucoup de poitrine et complexé quand même vive la tricherie a moins de se faire opérer j'ai annuler deux fois MDR la meuf qui a peur!! peur de pas me reconnaitre et surtout d'attirer le regard alors qu'on me regarde pas forcement avec mon petit bonnet A!! je m'en fous j'ai pas honte de le dire Alors je dis OUI a Pomme poire tu as choisis un très belle ensemble scarlet bleu gris j'adore aussi Trop jolie!!! merci pour ton partage je pense aussi craquer!! Bonne soirée chère Poulpe que j'adore!!

gwendelyon

, le 25 juin 2015 à 21:02

Bonjour, très jolie découverte cette marque !!!!
J'aime beaucoup les modèle et cette nuisette :  ici 
Merci pour ce chouette jeu concours auquel je participe avec grand plaisir. C'est sur qu'il y a vraiment de quoi se faire plaisir !!!!!! :)
J'aime les 2 pages et l'article.
Je croise fort les doigts !!!!
Bonne chance à toutes

gaelle031

, le 1er juillet 2015 à 23:57

Coucou je trouve cette collection trop belle. Je te souhaite une bonne soirée

BBEYBOUH

, le 15 août 2015 à 22:22

ils ont de tres jolie modele, pas encore tester leur marque mais c'est de la belle lingerie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sac nature chic by MODERAPHIA !

Hello les Filles, Entre Nous ... comme d'autres BA, j'ai eu le privilège d'être contactée par LUCIA RAKOTOHARISOA, la créatrice de la marque de sacs MODERAPHIA , afin de vous présenter un de ses modèles : le sac cabas AMY . Le voici !!! LA PETITE HISTOIRE DE MON SAC AMY Elle est belle, son...

Ma wonder journée avec la personal shopper Laureen des JOLIS MOMES !

Hello les Filles, Entre nous ... je n'sais pas vous, mais moi, mon armoire est remplie de Je-ne-sais-pas-quoi-me-mettre-ouin-ouin et de Je-n'ai-rien-à-me-mettre-snifsnif-Calimero-it's-me ... Le matin, il m'arrive fréquemment de me planter devant et d'être atterrée par le vide intersidéral de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la lingerie POMM'POIRE !