twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Hello les Filles,

Entre Nous ... je ne suis pas une fille à eau micellaire. En grosse barbouilleuse de face ( liner bien noir, grosses couches de mascara, fond de teint and co ), je trouve que ça ne démaquille que superficiellement et préfère confier cet exercice à un triplé démaquillant spécifique yeux + huile démaquillante + mousse nettoyante / savon doux.

Bon c'est vrai que c'est hyper pratique, l'eau micellaire, en un tour de main, les yeux et le visage y passent. J'avoue que lorsque je suis parfois en mode grosse feignasse ( et parfois #tropdemojitos ), je suis bien contente d'en avoir une sous la main ... hips ...

Dans le monumental beauty bag des Victoires de la Beauté ( voir article précédent ICI  si t'as loupé un épisode ), y en avait une de chez EMBRIOLYSSE, une marque que j'aime beaucoup avec un gros coup de coeur pour le lait-crème concentré qui sert à tout ! Alors comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... je fonce !

g 

Après 15 jours de test, je suis bluffée par cette lotion micellaire :

• elle sent très bon le linge frais
  • elle démaquille plus que bien, même lorsque je me fais les yeux bien charbonneux, tout part fissa !
  • elle ne laisse pas une sensation collante mais de peau fraîche bien nettoyée.
  • elle est douce, pas de réaction allergique au niveau des yeux ( je suis porteuse de lentilles et ai les noeils sensibles ).

H   gt

gt

Bref je plussoie à 100% et valide le choix éclairé du jury des Victoires de la Beauté 2018 ! Elle est vendue autour de 9 euros les 250 ml.

https://www.victoiresdelabeaute.com/palmares/grdfiche.php?pid=15&y=_17

http://www.embryolisse.com/

Allez, bisous les filles.

33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

blogdemeili

, le 9 octobre 2017 à 06:49

bonjour, pour moi l'eau micellaire n'est pas suffisante pour me démaquiller, je l'utilise que le matin, jamais le soir car il me faudrait trop de produit pour avoir une peau nette, je ne connais pas celle d'Embryolisse qui semble bien efficace, mais je préfère rester sur ma routine habituelle, biz

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 07:47

Bonjour ma belle et merci pour ton avis et ce super article ! perso j'aime beaucoup les eaux micellaires ( j'en ai 3 ou 4 en ce moment ^^ ) je trouve ca tres pratique . Tu me donnes vraiment envie d'avoir celle ci , donc je prends note ^^ bisou bisou et bonne journée !

maire83

, le 9 octobre 2017 à 07:52

Je me maquille peu donc l'eau micellaire me convient parfaitement !
Merci de ton avis, je la testerai...
Bisous et agréable début de semaine

MilkyAway

, le 9 octobre 2017 à 07:55

Hi ! mon joli Poulpe ♥, je connais bien la marque Embryolisse (grâce à toi !) et tut comme toi j'aime bien mon démaquillage en 3 étapes sauf si trop de mojito dans le nez hihi ! pleins de gros bisous

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 08:27

Coucou Kirzy
Comme toi je ne suis pas fan des eaux micellaires sauf si comme toi j en testé une qui me ferait changer d avis :) ... peut etre celle ci ? A essayer :)
Passe une très bonne semaine. bises :) )
À bientôt

malaga24

, le 9 octobre 2017 à 08:44

Idem,j'ai un lait de la Roche-Posay,pour me démaquiller,mais qui sais un jour j'en utiliserais une,
Bonne semaine à toi,et doucement avec le mojito.............
Bisous.

bulledevasion.33

, le 9 octobre 2017 à 09:02

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

magalieraison

, le 9 octobre 2017 à 09:37

coucou. Merci pour cet avis. Moi je ne suis pas une barbouilleuse de face ;-) et j'aime les eaux micellaires. Elle pourrait donc me plaire. Bisous

zaziemetro

, le 9 octobre 2017 à 12:20

Coucou,
En ce moment, je suis " amoureuse " de la Source Micellaire Enchantée de GARANCIA à la Fleur d'Oranger et en cas de maquillage intense, je débarbouille d'abord avec une lingette hello mirror guess my age de chez HEMA !
Je note donc celle d'embryolisse qui pourrait être une belle découverte !
Merci pour ton avis et bon début de semaine.
Bisous +++

tchoupibalp

, le 9 octobre 2017 à 13:28

je la connais , elle est bien

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 13:30

Je suis TRÈS eau micellaire , mais me maquille peu .
Merci pour ton avis , je ne connais pas celle ci .
Bon après midi joli poulpe , bisous

roseblanche13

, le 9 octobre 2017 à 13:51

J'adore les eaux micellaires mais celle-ci je connais pas. Merci pour ton avis. Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 14:17

hello je suis fan des eaux micellaires avec bonne compo et je termine à l'huile hihi mes yeux et l'huile c'est pas top, merci pour ton avis bisous et bonne journée

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 14:51

Elle a l'air pas mal, je ne l'ai pas encore testé :)
bisous

greenpea25

, le 9 octobre 2017 à 14:57

bonjour, comment vas tu? j'aime bien un petit coup d'eau micellaire quand je ne me suis pas maquillée (le week end) celle ci a l'air sympa mais ya des peg :( passe un bon lundi et à bientôt!

sandeedie

, le 9 octobre 2017 à 16:02

Coucou ma belle, je me le note, elle a l'air vraiment top! Bisous

emy8214

, le 9 octobre 2017 à 16:07

Coucou !! Alors j'en utilise juste après mon démaquillant histoire de "finir" le démaquillage et comme sa (sa doit etre psycologique mdr) j'ai la sentation d'avoir la peau propre et seine ^^ bisous et bon lundi

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 16:10

coucou elle est bien je l'ai utilisé!!! en ce moment j'ai garancia je l'adore
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 16:38

j'ai jamais eu de soucis de peau collante avec les eaux micellaire !!! toi ? et ça me démaquille bien aussi lol ;-) ... bisous

blanche neige

, le 9 octobre 2017 à 18:06

coucou ma belle
super ! merci pour ce test réussi et ton avis
je suis pas trop eau micellaire non plus mais là je garde sous le coude
bisous et bonne semaine à toi et ton poulpe

adeline.moualhi

, le 9 octobre 2017 à 19:24

super cette eau !
Je ne pensais pas non plus qu'une eau micellaire pouvait venir à bout d'un maquillage comme ça .

saphir60bis

, le 9 octobre 2017 à 20:32

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je note sur ma wish list ;) bisous

quiizas

, le 9 octobre 2017 à 21:14

C'est vrai que certaines eaux micellaires laissent une vilaine sensation collante... beurk !! Je note celle-ci qui me plairait bien ! Bisous ma belle, bonne soirée

alexialuby

, le 9 octobre 2017 à 21:36

Coucou, merci pour cet avis, je garde la marque en t^te ;) Bisous

nathalie.orace

, le 9 octobre 2017 à 22:51

Je ne connais pas cette eau mais j'aime cette marque ! merci pour ton avis éclairé et drôle comme d'habitude! bises

greenpea25

, le 10 octobre 2017 à 10:20

merci de ta visite, passe un bon mardi!

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 13:53

coucou, moi j'aime les eaux micellaires car je me maquille légèrement et souvent cela suffit mais j'en préfère certaines . Je ne connais pas celle-ci j'amais testé. bises

karbou

, le 10 octobre 2017 à 20:01

Apparemment y'a quand même des nano articules dans les eaux micellaires. J'en étais venue à les utiliser (un peu comme tout le monde), mais pas si fan que ça. Elles sont pas souvent aussi efficaces que celle là au final. Bisous

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 08:42

Coucou
J'utilise tout le temps de l'eau micellaire, j'ai un maquillage pourtant assez lourd aussi (eye liner, mascara, fdt etc) par contre, je passe une lotion après car seule c'est vrai que ça ne démaquille pas tout
Je note celle-ci, je verrais pour la commander sur le site
Bisous

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 17:22

coucou, je ne connais pas cette eau micellaire, mais j'entends que du bien de cette marque. bisous

charcut

, le 15 octobre 2017 à 14:27

coucou j'aime beaucoup les eaux micellaires (Klorane , Nivéa ) mais je ne connais pas celle ci .. A voir donc .merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I LOVE MOI vous fait un cadeau !

Hello les Filles, Entre Nous ... Hier soir, j'ai reçu un fort sympathique message de Stéphanie la créatrice de la boutique en ligne I LOVE MOI qui propose toutes sortes de produits cosmétiques et accessoires labellisés " SLOWCOSMÉTIQUE " pour une vraie éthique de fabrication artisanale...

Mon gros craquage - haul THE BALM !

Hello les Filles Entre nous ... 5 semaines sans BA .... ben voilà le résultat : un bon gros poulpo-craquage #mêmepasquejeculpabilise !!! Depuis le temps que je bavais sur les ventes THE BALM à prix promo de Beauté Privée, fallait bien que cela m'arrive un jour ... Voilà le butin , hé hé...

J'AI TESTE LE BLUSH MINERAL LILY LOLO !

Hello les Filles ! Entre nous ... les stars ... qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour se faire remarquer ... Vous avez déjà entendu les prénoms délirants-débilos-àcoucherdehors qu'elles refilent allègrement à leur progéniture, la chair de leur chair ? Bluebell Madonna pour la fille de...

In love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !

Hello les Filles, Entre Nous ... t oi, fidèle lectrice, tu le sais, Ô combien mon Poulpe me mène par le bout du nez. Un coeur d'artichaut il a, ce qui me pousse à ne racheter que très rarement un produit, même quand mon coeur fait boumboum. Malgré tout, cela lui arrive de s'attendrir ( même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleIn love de mon anticerne Fake Up de BENEFIT !