twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 décembre 2012 Beauté › Bien-être

Hyteck crée en 2000 la marque Aroma-Zone et le site de vente en ligne www.aroma-zone.com

Une boutique existe aussi à Paris avec un atelier cosmétique & aromathérapie

150 huiles essentielles 100% pures et naturelles, botaniquement et biochimiquement définies, et rigoureusement sélectionnées

- plus de 40 huiles végétales et macérats huileux

- une gamme très large d'ingrédients cosmétiques naturels pour fabriquer ses propres cosmétiques

- une gamme de cosmétiques naturels et BIO non testés sur les animaux

- diffuseurs et compositions à diffuser

Sur le site  vous pouvez télécharger le catalogue  détaillé de toutes les huiles essentielles ainsi que la gamme complètes  de produits ;

Voici le lien pour recevoir aussi le catalogue à domicile : http://www.aroma-zone.com/aroma/z_catalogue.asp

Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil  car c’est incroyable ce que l’on peut apprendre avec ce guide, que ce soit par les huiles essentielles, les produits fait maison …..

Sur le site aussi : documentation, recettes, notices, fiches technique en un seul clic : http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.asp

J’ai testé le gel douche

Photo ajoutée le 18/12/2012 à 12:36

Pomme de Reinette

Emoustillant

Ce qu’en dit la marque :

Enrichi en extrait naturel frais, tonique et hydratant de Pomme, ce gel douche respectueux est formulé avec des ingrédients à 100% d'origine naturelle, sans tensioactifs ni conservateurs agressifs et sans sulfates. Il lave la peau tout en douceur.

Sa mousse fine et facile à rincer libère un parfum sucré et acidulé de pomme et une belle couleur verte qui font de la douche un vrai moment de plaisir pour toute la famille...

Produit 100% d'origine naturelle, sans parfum ni conservateur de synthèse, sans tensioactifs agressifs.

Ce que j’en pense :

Packaging : le flacon sérigraphé avec la photo d’une pomme a attiré immédiatement mon attention  et qui m’a donné  envie d’utiliser le gel douche.  Celui – ci  à une fermeture clapet qui diffuse la bonne dose de gel douche. La contenance est de 250ml.

Fragrance : déjà à l’ouverture du flacon se dégage une  merveilleuse odeur de pomme verte acidulé  très fraiche.

A l’utilisation  cette fragrance se transforme en une mousse onctueuse et légère qui embaume ma salle de bain. Un vrai moment de plaisir !!!

Utilisation : une noisette  sur ma fleur de douche a été suffisante pour un nettoyage optimal. J’ai apprécié que la texture ne soit pas trop liquide cela évite le gaspillage.

Résultat : Ma peau est douce et nettoyé. Ce gel douche ne dessèche pas la peau.

Prix : 5.50 euros ce qui est vraiment raisonnable. Je compte racheter ce gel douche et essayer d’autres parfums car il en existe plusieurs les uns plus tentant que les autres  comme celui  nénuphar riz violet ou fleurs du verger

Connaissez-vous cette marque ? Vous donne t elle envie ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

feeclochette855

, le 19 décembre 2012 à 10:37

J'aime beaucoup cette marque, j'y commande mon henné et mes huiles essentielles !!! Gros bisous

biojou

, le 19 décembre 2012 à 10:48

oui je connais je vais régulièrement sur ce site , bon je trouve certaines recettes très compliquées et faites pour acheter beaucoup de produits mais en triant il y a des trucs sympas!

kirzy32

, le 19 décembre 2012 à 10:55

Coucou ! c'est vrai que leur catalogue est démentiel ! j'ai reçu un coffret AZ masques gommages , me tarde d'essayer ! bisous.

Marie1967

, le 19 décembre 2012 à 11:14

coucou ! merci pour ces infos , je n'ai jamais essayé cette marque , je vais aller voir le site de suite , bisous, Marie

carfax

, le 19 décembre 2012 à 11:52

bonjour, comment vas tu? j'ai récemment acquit un kit pour faire des soins de cette marque. je vais m'y mettre très bientôt. passe un bon mercredi et à bientôt!

Aunam

, le 19 décembre 2012 à 13:49

Cc c'est une marque que je connais peu quand je vous aroma ça l'évoque tout de suite des trucs un peu a l'ancienne je sais pas pourquoi

angemarie

, le 19 décembre 2012 à 19:12

Je ne connais que de nom , bisous

zgounette

, le 19 décembre 2012 à 20:13

Coucou je connais, je viens de recevoir un coffret de soins corps a realiser, merci pour ton avis sur ce gel douche ;) bisou

Sandee

, le 19 décembre 2012 à 21:18

Coucou ma belle! Merci pour mon bébé! Il me semble que j'ai eu un gel douche de cette marque mais il ne m'a pas fait grande impression. Bisous

mataja

, le 19 décembre 2012 à 22:29

Merci pour ton avis sur ce produit, bisou et bonne soirée.

nananis66

, le 20 décembre 2012 à 23:26

Coucou merci pour ton avis, j'avais passé commande chez eux mais pour faire une mixture, mais que j'ai ratée !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prends soin de soi avec les essentiels!!!

Coucou les BA une belle marque que j'ai pu découvrir sur le blog de Angemarie , j'ai eu la chance de la tester à mon tour . C’est une gamme de produits cosmétiques 100% naturels , conçus par passion et fabriqués avec soin. La marque propose des produits qui apportent plaisir, bien-être et...

nocibé

encore une offre nocibe pour celle que ca interesse ,moi perso pas ce mois ci , bon mercredi a toutes si vous n’arrivez pas à lire cet e-mail, consultez ce lien  Toutes nos marques  |  Parfum  |  Maquillage  |  Soin et capillaire  |  Homme  |  Accessoires 

Je me suis fait plaisir avec epharmanet.com

Coucou les BA Encore une belle découverte avec le site N’hésitez pas à passer commande Livraison très rapide, grand choix de produits à des prix compétitifs !!! http://www.epharmanet.com/ Sur facebook https://www.facebook.com/pages/Pharmacie-du-Manet/1567292090207086 J’ai commandé Huile...

HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG

Un pur moment de détente relaxant avec HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG http://www.claudebell.com/ https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts HUILE DE MASSAGE - YLANG YLANG Description rapide Huile de massage à l'huile d'Argan et d'Ylang-ylang. Soin du corps relaxant...

mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mes achats du jour