twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 28 octobre 2012 Beauté › Soins

Coucou les aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur :   Photo ajoutée le 28/10/2012 à 09:28

Eveil de Rose de Bulgarie

Masque revitalisant et embellisseur de la marque B’ Naturall

Souvenez vous je vous aie déjà parlé de la marque B’Naturall

Cliquez sur le lien pour vous rafraichir la mémoire pour celle qui aurait oublié.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-la-creme-mains-de-fee-de-bnatur-all-681335-0.php

Eveil de Rose de Bulgarie

Masque revitalisant et embellisseur

Flacon pompe d’une contenance de 50ml

Prix public : 15.80 euros

Fabriqué en France

Les promesses de la marque :

Enrichi en eau de rose, pétales de rose de Bulgarie,aloe vera et protéines de soja, ce masque de beauté sans paraben procure confort et volupté à votre peau. Il apaise, ressource, adoucit et magnifie votre teint. Le grain de votre peau est affiné, son toucher est celui d'un pétale de rose. Elle rayonne de jeunesse et de fraîcheur.

Mon avis :

Packaging : Le format  est en flacon – pompe ce qui est à mes yeux très pratique et hygiénique. Celui-ci diffuse la parfaite quantité de produits.

Fragrance : La rose est bien présente et j’adore car j’ai l’impression d’avoir un bouquet de rose dans les mains.

Texture : En gel de couleur orangé avec des pétales de roses . Celles -ci fondent immédiatement dans la peau . J’avoue que j’ai été un peu surprise de la texture  assez fluide au départ mais néanmoins celle-ci s’applique parfaitement et se  fond dans la peau ;

Photo ajoutée le 28/10/2012 à 09:29

Application : Mon ressentie après une première application 

: J’ai appliqué le masque sur ma peau nettoyé avec un temps de pause de 5 mn. Celui-ci s’applique 1 a 2 fois par semaine.

Résultat : Ma peau est hydratée, apaisé, mes pores dilatés sont resserrés et au toucher ma peau est toute douce.

Un grand point positif pour moi ; ce masque convient à tout les types de peaux et tout âge ;

Je vous le conseille vivement c’est un super rapport qualité prix.

Connaissez vous ce masque et cette marque , qu’en pensez –vous , j’attends vos avis

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 09:36

Coucou ! j'adore la rose donc très tentée ! bon dimanche, bisous.

Marie1967

, le 28 octobre 2012 à 10:09

coucou ! je ne connaisssais pas , merci pour cette présentation , je pense que ce produit doit sentir trop bon en plus ! bisous,Marie

Aunam

, le 28 octobre 2012 à 10:24

cc je ne connais pas la marque mais je note (ressere les pores?c'est pour moi)

aureliea12

, le 28 octobre 2012 à 11:26

Coucou je ne connais pas du tout cette marque, mais pourquoi pas s'il convient à tout les types de peau!!

saraa01

, le 28 octobre 2012 à 12:13

Coucou je découvre merci pour ton avis

Nath

, le 28 octobre 2012 à 13:32

boujour hummm! je le sent le bouquet de rose ,bon produit tu es satisfaites en plus j'ai moi meme les pores dilatés celà est interessant merci pour ton avis bon dimanche bisous +1 vote

angemarie

, le 28 octobre 2012 à 13:53

Je ne connais pas cette marque , mais rien que le parfum de ces soins donne envie , bisous

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 15:57

Coucou je te remercie pour ton avis ;) bisous

avana13

, le 28 octobre 2012 à 16:25

un masque à la rose, humm il doit sentir bon en plus !

ticia

, le 29 octobre 2012 à 06:59

coucou,
je ne connais pas du tout la marque mais je suis très tentée car j'adore l'odeur de la rose et le prix est super abordable surtout s'il est de qualité! bisous

Inconnu(e)

, le 29 octobre 2012 à 11:07

Coucou,
J'ai testé les produits B Natur'all, et franchement ce sont des bons produits! La crème mains est super pour s'hydrater les mains et les garder douces toute la journée, surtout avec l'hiver :) l'eau de rose et le masque sont pas mal non plus, ça sent vraiment bon la rose sans être entêtant.
Mais le top du top, c'est l'huile ! :p contrairement à beaucoup d'huiles, elle est pas trop grasse. Perso j'en met quelques gouttes le soir avant de me coucher et le lendemain matin ma peau est nickelle ! et même pas grasse en plus de ça !
Vraiment je vous les recommande :) biz

virginie9

, le 29 octobre 2012 à 11:11

Merci pour ton avis , j'ai testé aussi la crème pour les mains. As tu vu mon post de lundihttp://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-la-creme-mains-de-fee-de-bnatur-all-681335-0.php elle est géniale aussi!!! Pour l'huile je suis en train de la tester et j'adore aussi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS

coucou les ba , encore un mail bien tentant dans ma boite mail pleins de promo sur Clarins jusqu'a 40% perso j'attends les soldes( bien que je suis en nobuy) mais néanmoins les soldes commencent mercredi et c'est à ce poser des questions car pleins de marques font des soldes privés, a force je...

suite EDENENS

Suite a mon post d'hier ou les 50 premières pouvaient recevoir des échantillons voici ce que j'ai recu ce matin , donc pour les ba qui se sont inscrite j'espère que vous aurez le meme mail que moi Félicitations ! Vous avez été l’une des 50 plus rapides à envoyer un mail !...

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

caudalie!!!

j'aime beaucoup les produits caudalies , je n'arrive pas a avoir des echantillons de la crème premier cru que j'aimerai essayer et peut etre acheter , j'aime connaitre vos avis car vu son prix j'hesite ; aujourd'hui temps doux on va essayer de profiter, bon dimanche > voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits caudalie!!!