twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience

Les caractéristiques de cette marque  sont :

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:35

source site ClémaScience

En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié plusieurs polyphénols, aux nombreux bénéfices jusqu'alors insoupçonnés.

La force des Laboratoires ClémaScience repose dans leur capacité à identifier, sélectionner et concentrer ces précieux polyphénols de pomme, grâce aux dernières technologies de pointe, pour élaborer de nouvelles sources spécifiques uniques et naturelles, appelées Nutricible® Pomme, aux propriétés exceptionnelles.

Je vous invite à regarder de plus près leur site

http://www.clemascience.com/ ou vous trouverez une gamme de produits ainsi que des compléments alimentaires

Une boutique en ligne est dédié  à cette gamme de produits http://www.pomotherapie.net/eshop/fr/

Dans cette gamme j’ai testé

ELIXIR DE POMME

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:43

Intensificateur de jeunesse IN&OUT

Sans paraben, sans conservateur , sans parfum

Celui se compose en 2 flacons Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:36

Source site ClémaScience

Elixir de pomme  In : En flacon pipette de 50 ML pour une utilisation de 25 jours

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:37

Formulé à partir d’extraits de pomme concentrés en polyphénols sélectifs : les Nutricible®, Elixir de Pomme® In est une préparation anti-âge qui renforce la protection naturelle de la peau et aide à prévenir l’apparition des signes visibles de l’âge

J’ai apprécié le gout fruité de cette boisson

et l’Elixir de pomme  Out : En flacon pipette de 15ML

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:39

• Elixir de Pomme® Out est une formule triple action concentrée en substances actives à plus de 10 % :

1. Intensificateur jeunesse : surexpression de la décorine, marqueur du potentiel de renouvellement tissulaire.(1)

2. Bouclier anti-âge & anti-rides : stimulation de nombreux gènes codant pour les mécanismes de défense anti-oxydante de l’organisme.(1)

3. Effet bonne mine : gomme les marques de fatigue et les signes visibles du vieillissement

Utilisation :

Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:40

J’ai utilisé ces deux produits tous les matins

J’ai été bluffé par l’éclat de ma peau , celle-ci est plus lisse et raffermie.

L’Elixir de pomme  Out ne graisse pas la peau et s’applique facilement que ce soit en complément du soin habituel ou seul

D’ailleurs je l’aie testé en coup d’éclat et effectivement l’effet est immédiat

J’ai apprécié le fait d’associer une boisson qui fait (du bien à ma peau) associé  à un sérum

Je trouve ce concept innovateur !!!!!!

Mon teint est clair sans aspect brouillés, ma peau est raffermie avec  un teint unifié et des pores resserrés.

Je rachèterai cet l’élixir pour l’utiliser en cure dans l’année

En ce moment sur  http://www.pomotherapie.net/eshop/fr/elixir/74-duo-elixir-de-pomme-in-out-3401326313770.html

Celui –ci est à 49.90 au lieu de 59.80 euros

En complément j’ai fais une cure  de Poméol Beauté

Compléments alimentaire à base de pomothérapie

Personnellement j’ai  utilisé  2 compléments

ANTI – RIDES  (absolue fermeté) Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:41

Ce qu’en dit la marque : Correction des rides  relâchement et sécheresse cutanée

ANTI – IMPERFECTIONS (peau nette absolue)

Ce qu’en dit la marque :Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:42

Imperfections cutanées, grain de peaux terni et ou épaissi, pores dilatés et peaux à problèmes

Il  existe une gamme de compléments alimentaires adapté à des besoins bien ciblés

Les comprimés se prennent le matin avec un grand verre d'eau et sont facile à avaler.

La cure se fait sur 30 jours , ca ne fait qu’une bonne  semaine que je les utilise et je vois déjà certaines améliorations.

J'ai constaté une nette amélioration au niveau  du teint : celui –ci est plus nette  avec une peau plus ferme ce qui n’est déjà pas si mal !!!

Je pense me laisser tenter  par Poméol capillaire

Qu’en pensez –vous ?  Connaissez vous cette gamme  ou  d’autres produits de cette marque .

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 08:16

Coucou, très tentant comme concept, en plus à base de pomme ! Je te souhaite une belle journée, bisous.

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 11:10

hello! oui je connais, j'ai testé le capillaire, les cheveux chutent beaucoup moins et les ongles poussent plus vite^^ (cf mon article)
Plein de bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie1967

, le 21 janvier 2013 à 11:41

coucou ! merci pour cette présentation , je ne connais pas ! bon lundi et bisous, Marie

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 13:40

Merci pour ton article , je ne connais pas cette marque , qui a l'air super , bisous

cieldazur

, le 21 janvier 2013 à 16:53

merci pour ton article bonne journée!!

Vicchristine

, le 21 janvier 2013 à 19:36

Waou, j'aime beaucoup les packaging ^^

mataja

, le 21 janvier 2013 à 20:02

Merci pour cette présentation super complete, bisou et bonne soirée..

88malo

, le 22 janvier 2013 à 00:23

Merci pour la decouverte ton article est good !! Bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun Pour découvrir le site envie de plus et participer à cette campagne en donnant vos impressions voici le lien...

PHARMELI

Coucou les BA , une belle découverte avec le site est une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie d'officine située en plein cœur de Nice ; Pourquoi commander ? Une large gamme avec des promos régulière 5% de remise sur la première commande · Livraison 48H · Satisfait ou remboursé...

DermAvenir anti-âge de GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque GABRIEL COUZIAN en testant quelques produits Voir mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-moment-de-detente-avec-gabriel-couzian-740697-0.php Mon avis aujourd’hui portera DermAvenir anti-âge Un...

lush

coucou les ba comment allez vous moi ca va avec la pluie mais apparemment demain ca s'améliore pour les fans de lush vous avez vu les nouveautés qui seront bientot disponibles, perso je finis mon stock et aprés je me laisse tenter, par contre j'irai voir sur le site s'il y a des...

Séphora suite

coucou les ba comment ca va , je viens de convoité la grosse cagnotte du cochon mais malheuresement perdu, dommage!!!! maintenant voici les gels douche a 1 euros , me voila lavé pour un moment j'adore le citron meringué et vous quels ont été vos achats chez Séphora , perso je ne vais que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Séphora suite