twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 mai 2013 Beauté › Soins

Coucou les Ba

La marque CORYMER m’a fait de l’œil après avoir vu que delidzia  en parlé sur son blog.

J’ai contacté la marque  qui m’a gentiment  envoyé

La crème de nuit régénérante 

Photo ajoutée le 25/05/2013 à 22:19

Gamme comfort

La marque :

(Source site internet)

Corymer vous aide à respecter votre peau

. Chez Corymer, nous développons des produits très simples, agréables à utiliser, et efficaces pour vous accompagner dans ces moments de plaisir indispensables à votre équilibre.

Corymer vous propose les meilleurs produits au prix le plus juste pour vous

Les cosmétiques marins Corymer sont fabriqués avec les mêmes ingrédients, selon les mêmes méthodes et dans les mêmes laboratoires que les « grandes marques ». Pourtant, nos produits sont sensiblement moins chers, pour la simple raison que nous limitons nos frais de publicité au maximum. Car notre meilleure publicité, c’est vous.

Corymer respecte l’environnement

Nous fabriquons nos produits dans un des meilleurs laboratoires de cosmétiques marins, qui surpasse largement les normes européennes les plus draconiennes en matière d’environnement.

Nous avons abandonné tout « suremballage », ces boîtes de carton que vous jetez immédiatement à la poubelle dès qu’elles sont ouvertes.

Pour les produits pour lesquels c’est possible, nous avons privilégié – et c’est une première – le concept de la recharge. Vous n’achetez la pompe qu’une fois, et lorsque le produit est vide, vous ne rachetez que la recharge.

Plus d’info

http://www.corymer.com/nos-valeurs-1.html

https://fr-fr.facebook.com/corymer.cosmetics

Une boutique en ligne vous est dédié pour y faire vos achats, d’ailleurs ça mérite d’être souligné  la marque offre un produit d’une valeur de 12 euros à la rubrique TESTEZ

Voici le lien

http://www.corymer.com/soins-visage.html

En cas de parrainage :

En devenant leur marraine Corymer via Facebook, vous leur offrez une belle réduction de 5 euro sur leur panier achat, ainsi qu'un magnifique cadeau.

Quand à vous, vous bénéficiez aussi d'une réduction de 5 euro pour chaque filleule devenue cliente Corymer !

Mon avis :

Packaging : Le flacon pompe (par un système airless)rechargeable  est très pratique en diffusant la quantité parfaite de crème. Celui-ci a une contenance de 50ml. Très léger avec une bonne prise en main.  Je trouve que ce flacon n’a rien à envier aux plus grandes marques par son coté luxueux.

Fragrance : Un mélange de de beurre de karité , huile de lavande et de d’eau de source marine .

J'aime  beaucoup ce mélange qui apporte de la douceur et fraicheur.

Texture : J’ai apprécié  la texture crème légère  qui pénètre immédiatement  dans la peau sans effet de gras.

Application : J’ai appliqué la crème le soir après démaquillage. Très peu de crème  suffit pour une application optimale (une noisette est suffisante)

Peut être associée au sérum lifting et/ou au sérum Hydra repair

Résultat : dés la première application

Le résultat est bluffant : Ma peau est parfaitement hydratée  avec  un  teint plus lumineux .

++++ Effet calmant immédiat pour les peaux les plus sensibles

Au bout de plusieurs applications  : Je trouve mon visage visiblement rajeunie avec une peau plus nette et jolie tout en étant souple et plus ferme à la fois .

Prix : 40,70 euros pour le flacon de 50ml

La recharge coute 31.20 euros

Perso je compte bien découvrir d’autres produits de la marque et plus particulièrement leur fond de teint ainsi que leur gamme de démaquillants.

Connaissez- vous cette marque ? L’avez –vous déjà testé ou vous fait-elle envie ?  J’attends vos avis !!!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 27 mai 2013 à 12:00

coucou ! je connais la marque de nom , merci pour ton avis ! bisous, Marie

jodanelle

, le 27 mai 2013 à 13:13

super marque et gentille avec les futures clients, et le flacon top ! j'en ai parlé dans mes articles bisous bonne journée !

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 14:13

Coucou, je ne connais pas mais j'aime beaucoup ce type de marque aux senteurs marines ! Bisous

Sandee

, le 27 mai 2013 à 15:03

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout cette marque. Bisous

cieldazur

, le 27 mai 2013 à 15:43

je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de nous la faire découvrir!! bonne journée à toi

delidzia

, le 27 mai 2013 à 18:27

Bonsoir Virginie, alors je t'ai tentée, eh bien, je suis bien contente en tout cas et surtout que le produit t'ait bien convenu. Elle a l'air bien aussi cette crème de nuit et pas mal du tout, je trouve, bien écolo, leur système de recharge.
Bonne continuation de test ma belle, plein de gros bisous et bonne soirée !

angemarie

, le 27 mai 2013 à 20:24

J'avais lu chez delidzia, mais sans plus c'est vrai que maintenant elle me plairait bien , merci pour cet article , bisous

biatrice

, le 27 mai 2013 à 20:29

cc! t'as de la chance, ils ne m'ont pas répondu^^
bisousssssssss

jujup34

, le 28 mai 2013 à 15:00

merci pour cette decouverte

charcut

, le 28 mai 2013 à 15:03

coucou. jolie découverte .je ne connaissais pas cette marque . bises

Sandee

, le 28 mai 2013 à 21:46

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tousse votre beauté

sur le site boutique marie claire la trousse votre beauté printemps est arrivé je viens de la commander, je trouve que c'est intéressant , bon mercredi Power Plate + le sac à pois écolo au prix de 29.90€ au lieu de 198 € soit 84% de réduction Trousses de beauté Offrez-vous la trousse...

carte de fidelité lancome

j ai rempli ma carte de fidelite lancome , j'ai 5 codes barres j'ai pris le démaquillant et le tonique , qui a déja remplit cette carte et le délai est il long pour recevoir les produits BONNE SOIREE

mon déodorant

bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller Crème Antiperspirante Océavie Fraîcheur Description...

belles a crocquer chez vente privée .com

coucou les ba je viens de passer une commande chez vente privée , en ce moment les produits belle a crocquer , depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie , j'ai pris un masque granité framboise et un masque au chocolat, les avez vous tester? J'attends vos avis n'oubliez...

j'ai recu my little charity box de my little box

coucou les ba la semaine dernière pour le téléthon little box a sorti une édition limitée pour reverser les ventes au téléthon , de ce fait j'ai craqué car en meme temps je faisais une bonne action Ma box est arrivée ce matin et je ne suis pas décue Voici ce que j'ai recue une boite de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu my little charity box de my little box