twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester;

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:50

Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Je le recommande a celle qui cherche un pinceau pas cher:

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:51

Puis j'ai choisi deux blush, ils sont bien pigmentés cependant il faut avoir la main légère, cependant le raport qualité-prix est correct:

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:50

Et pour finir j'ai choisi deux rouges à lèvres, ils sont très crémeux et très agréables à porter. Leur tenue est correcte. Je pense acheté d'autres teintes :)

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:53 Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:53

Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:53Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:53

Et vous avez vous testé cette marque? Qu'en avez vous pensez? Pour ma part j'aimerais tester d'autres produits de cette marque. Car pour le peu que j'ai pu tester je trouve les produits pas très chers et surtout de bonnes qualités.

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

JulieBergonzi

, le 29 décembre 2014 à 14:09

Coucou, je n'ai jamais trouvé de essence dommage car j'aimerai beaucoup testé! Bisous!

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:18

Je pense qu'on peut en trouver dans certains carrefour :) bisous

JulieBergonzi

, le 29 décembre 2014 à 14:32

Je n'en ai jamais trouvé:/

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:32

ah :/

JulieBergonzi

, le 29 décembre 2014 à 14:35

Surtout les rouges à lèvres ont l'air top je trouve!

Luise

, le 29 décembre 2014 à 15:38

Ils le sont !! Ils sont très crémeux et peu chers !! Parfait :p

JulieBergonzi

, le 29 décembre 2014 à 18:27

Ah tant pis pour moi alors:)

Luise

, le 29 décembre 2014 à 23:17

:/

Lililou11

, le 29 décembre 2014 à 16:43

Coucou, je l'ai testé aussi récemment
J'ai pris un crayon khôl et un correcteur, je ferais un article bientôt
Bisous =)

Luise

, le 29 décembre 2014 à 23:18

J'irais voir l'article alors :) Bisous

Meili

, le 29 décembre 2014 à 18:02

bonjour, j'utilise les vernis qui tiennent très bien, et les fap qui ont une tenue moyenne mais vu le prix c'est bien par rapport à d'autres marques qui coûtent 4 fois plus chers et qui ne tiennent pas ! biz

Luise

, le 29 décembre 2014 à 23:18

Je testerai alors :) bis

Maarinaa

, le 30 décembre 2014 à 23:36

coucou je ne connaissais pas cette marque où les as-tu trouvés ? bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème ou fond de teint?

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons teint !! Ou plus précisemment de fond de teint et de BB crème. Le fond de teint: On a toutes la peur d'avoir un effet masque quand nous utilisons notre fond de teint. Certes, certains le font , mais il ne faut pas prendre des cas pour des généralités...

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

Petite revue..

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :) Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté...

Commande ELF !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison...

Mes fond de teint.

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint. Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème. Le premier que j'ai testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Mes fond de teint.