twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les BA comment allez vous ?

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:14

JOICO  est un leader de soins capillaires professionnels dans plus de 65 pays dans le monde depuis 30 ans. Reconnu .Primé  

JOICO propose non seulement d’excellents produits capillaires, mais aussi des solutions exceptionnelles pour le cheveu. En tant que membres du célèbre groupe Shiseido, nous avons fait de l’excellence notre métier

Ils  disposent  de sept gammes novatrices pour un total de plus de 50 produits capillaires. Hormis les shampooings et après-shampooings, JOICO propose aussi des soins, des masques, des lisseurs, des renforçateurs de brillance et bien d’autres choses encore.

Quels que soient les  besoins JOICO a  ce qu’il vous faut.

(Source marque)

http://www.kalista-capillaires.com/type-cheveux-femme-fins-sans-volume-soins-deep-penetrating-reconstructor-p-3788.html

J’ai eu la chance grâce à la marque de pouvoir tester  la gamme 

K- PAK

Pour les cheveux abimés

Mon avis:

K- PAK  SHAMPOO

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:16

En flacon de 300ml, ce shampooing  à la fragrance fleuri  particulièrement agréable  lave impeccablement   tout en douceur. Après rinçage mes cheveux sont doux au toucher et renforcé.

K- PAK  CONDITIONER

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:21

En complément du shampooing  ce conditionner  démêle mes cheveux parfaitement.

Mise en place des cheveux facile.

Pour un effet encore plus hydratant  tout en contrôlant les frisottis

K- PAK  INTENSE HYDRATOR

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:19

Au vu de son fort  pouvoir hydratant je trouve mes cheveux plus hydraté

Enlève l’aspect terne de mon blond

Couleur plus éclatante

Ma boucle est parfaitement dessinée sans effet crépus. L’effet sur les frisottis est impeccable

.  S’applique sur cheveux essorés avec une pause de 3 à 5 mn.

++++ Hydratation optimale

K- PAK  DEEP- PENETRATING

RECONSTRUCTOR

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:14

Ce reconstructeur protéiné intensif a été prime

Un remède  pour les cheveux  endommagés. Ce traitement a réparé mes pointes endommagés par le soleil et sensibilisés par des mèches.  S’applique sur cheveux essorés avec une pause de  5 mn.

Résultat : Je trouve que l’ensemble de ma chevelure est renforcé  comme lustré  avec plus de matières. Un must qui vient à bout des cheveux endommagés.

Mes cheveux sont plus brillants et paraissent en meilleur santé

+++ N’alourdit pas les cheveux

Je l’applique en traitement de choc.

En fonction de mes besoins et des agressions extérieures  j’utilise séparément  ces produits ou  je les regroupe.

Dans la gamme coiffant

K- PAK  SMOOTHING BALM

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:24

J’ai apprécié la texture douce  comparable à une crème hydratante qui glisse sur mes cheveux à l’application.

Mes cheveux se coiffent facilement en ayant un mouvement souple.

Idéal pour cheveux secs et crépus, ce coiffant lisse instantanément les cheveux  les plus rebelles. Pour ma part je suis ravie, j’ai des boucles parfaitement dessinées  sans effet crépus. Et ca perdure

K- PAK  PROTECT& SHINE SERUM

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 14:25

Je l’applique sur cheveux mouillés et en retouche quotidienne sur cheveux j’usqu’au prochain lavage.

Mes cheveux sont comme gainés, doux au toucher  et légèrement parfumé

Ma chevelure est souple  en ayant un mouvement naturel tout en ayant de l’éclat.

Une  belle marque avec des produits  adaptés à tous types de cheveux.

Connaissez-vous cette marque j’attends vos impressions.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 4 décembre 2013 à 13:59

quel super test dit donc, je ne connaissais pas, merci pour cette découverte ;)
bises

kirzy32

, le 4 décembre 2013 à 14:36

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci pour cette belle découverte ! Bisous

xaphie

, le 4 décembre 2013 à 14:59

je ne connais pas mais cela est bien tentant. bizz

bradinette

, le 4 décembre 2013 à 15:00

Coucou je ne connais pas du tout mais suis plus que curieuse de découvrir maintenant !! bonne après midi miss bisous

Marie1967

, le 4 décembre 2013 à 16:15

coucou ! je suis en plein test actuellement de la marque aussi ! je la trouve super ! bisous,MArie

Sandee

, le 4 décembre 2013 à 18:26

Coucou ma belle! Merci pour la découverte de cette marque! Bisous

delidzia

, le 4 décembre 2013 à 19:29

Bonsoir Virginie, eh bien encore inconnue pour cette marque, jolie gamme de produits mais j'ai du mal à chouchouter mes cheveux, hormis les shampooings.
Gros gros bisous et bonne soirée !

ChocoMiel

, le 4 décembre 2013 à 20:01

coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque !
merci pour cette découverte, c'est tentant !
bisous

juliette18

, le 4 décembre 2013 à 20:21

je ne connais pas, merci de cette découverte, bisous

angemarie

, le 4 décembre 2013 à 22:03

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour la découverte , bisous

Freya

, le 5 décembre 2013 à 08:35

coucou ! merci pour tes avis sur ces produits, je ne connaissais pas ;-) kiss et bonne journée

jodanelle

, le 5 décembre 2013 à 13:38

merci pour la présentation de cette marque que je découvre, bisous bon aprèm !!

delidzia

, le 5 décembre 2013 à 20:28

Un petit coucou virginie en ce jeudi soir, gros gros bisous bien frisquets et bonne soirée !

Sandee

, le 5 décembre 2013 à 21:39

Coucou ma belle! je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

chouchousudiste

, le 6 décembre 2013 à 20:29

bonsoir
cette marque a l'air très bien, merci pour ton avis
bisous bonne soirée

Inconnu(e)

, le 11 décembre 2013 à 22:19

merci pour les recommandation, j'essayerai quelques. j'aussi utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer et à reparer les cheveux, et aussi laisse les cheveux doux et sains. :D

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé L'élixir de brillance de la marque Coiffance

Coucou les BA connaissez vous la marque Coiffance ? C’est une marque Française dédié à la beauté et à l’art de coiffure depuis 40 ans Ci-joint le lien du site de la marque pour plus d’explications : http://coiffance.eu/public/h-care-nutri-plus/#vegetal Pour ma part j’ai eu la chance...

Ma commande DR PIERRE RICAUD

Coucou Comment ça va ça faisait des années que je n'avais pas commandé chez DR PIERRE RICAUD je me suis laissé tenté car le peignoir m'intéressait J'ai acheté un shampooing nutri intense et après shampooing nutri réparateur Testé 1 fois et satisfaite Néanmoins à réception de ma...

quelques bons plans gratuit!!!

shampooing miracle de phyto à tester : cliquez sur le lien pour en profiter en laissant vos coordonnées http://www.mylittle.fr/mylittlelyon/concours/phyto/ shampoing mixa bebe au karité : s'inscrire pour le tester voici le lien...

J'ai gagné!!!!! AVEC COIFFANCE

coucou je n'avais pas fait attention mais un mail bien sympathique je suis contente car je l'aurai pour Nouvel an Je connais la marque mais pas ce spray Connaissez vous ce spray , l'avez vous déja utilisé ? voila voila a plus tard

Je teste APPLE FRESH HEAD&SHOULDERS

Coucou les BA comment beaucoup d’entre vous Je teste les shampooings HEAD&SHOULDERS avec le site envie de plus et le cercle des ambassadeurs Pour vous inscrire voici à d’autres projets ou suivre cette campagne voici le lien http://www.enviedeplus.com/ Vous connaissez certainement les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Je teste APPLE FRESH HEAD&SHOULDERS