twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA connaissez vous la marque Josiane Laure

Josiane Laure  crée en 1985 son laboratoire. Ses soins spécifiques sont alors combinés à ses produits dans lesquels, Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines en sont la base.

Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de qualité, d’authenticité et de naturel Josiane Laure a conçu une nouvelle gamme complète Bio et entièrement naturelle pour la beauté du corps et du visage.

Son expérience unique et ses compétences acquises tout au long de ses années, Josiane Laure les propose aux femmes et aux hommes qui tiennent à l’essence de leur nature dans ses Centres d’Esthétique et dans sa Ferme de Beauté.

Les Huiles Essentielles douées de vertus remarquables jouent le rôle principal dans le concept esthétique Josiane Laure et en font le principe fondamental de l’interaction santé/beauté.

LE NATUREL est relatif à l’ensemble des êtres et des choses et conforme aux lois de la nature. Ce qui est produit par la nature seule par opposition à ce qui est fait par l’homme, à ce qui est artificiel.
En conséquence, aucun élément de synthèse n’entre dans la composition des produits naturels.

(Source site)

Plus d’info

http://www.secrets-de-laure.fr/

Une boutique en ligne ou vous pourrez découvrir une gamme élargie que ce soit bio, capillaires ou pour les hommes.

http://www.secrets-de-laure.fr/order.php

Pour ma part j’ai testé 2 produits qui font partie de la gamme

Les essentiels de LAURE

La crème visage régénérante

Photo ajoutée le 16/10/2013 à 11:10

En pot de 50ml, j’ai appliqué cette crème le matin

Aux huiles essentielles de lavande, géranium, citron, serpolet, romarin et algues, cette crème est une pure merveille déjà par sa fragrance

La crème s’applique et pénètre sans effet de gras.

Je trouve ma peau régénéré, ma peau est nette et débarrassé des impuretés tout en étant douce et hydraté.

Au bout de 15 jours / Je trouve que ma peau a plus d’éclat avec un raffermissement évident.

Flash minceur

Photo ajoutée le 16/10/2013 à 11:12

Ce soin en pot de 150 ml  aux 11 huiles essentielles est étonnant et innovant.

La texture est en gel moussant avec une fragrance rafraichissante et aromatique.

Photo ajoutée le 16/10/2013 à 11:13

Il suffit de le poser 10mn avant le bain et à la douche.

Texture non collante, le gel s’applique et se rince facilement.

Après rinçage je trouve que ma peau est plus douce et lissée

J’ai fais une application tous les jours pendant 15 jours.

Résultat : Je trouve ma silhouette plus affiné avec peau lissé.

Je n’aie pas réellement de capitons donc difficile de pouvoir donner un avis.

Alors cette marque vous donne – t- elle envie ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

amazing

, le 21 octobre 2013 à 14:32

Coucou !!
Et ben encore une découverte !! C'est fou le nombre de marque et de produits que l'on ne connait pas !
En tout cas la crème pour le visage me tente bien !!
Bonne journée à toi bises !

jodanelle

, le 21 octobre 2013 à 14:35

je ne connais pas mais des produits sympa, bravopour la palette jointe, rare toutes le smarques ne le font pas, bisous !!

kirzy32

, le 21 octobre 2013 à 14:38

Oh moi les huiles essentielles ça me tente toujours ! Bisous

Marie1967

, le 21 octobre 2013 à 15:20

coucou ! j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas ! bisous, Marie

juliette

, le 21 octobre 2013 à 16:53

Je ne connaissais pas cette marque, donc un grand merci pour cette découverte. Je te souhaite une bonne semaine. Juliette

brooke26

, le 21 octobre 2013 à 17:26

Coucou, merci à toi de m'avoir fais découvrir cette marque que je ne connais pas.Bonne journée.Biz

manon4

, le 21 octobre 2013 à 17:47

La couleur donne pas trop envie mais si les résultats sont là c'est le principal ;)
bises

juliette18

, le 21 octobre 2013 à 21:29

merci de ton avis sur cette marque que je ne connais pas, bisous

angemarie

, le 21 octobre 2013 à 21:58

Je ne connais pas cette marque , merci pour la découverte , bisous

nananis66

, le 21 octobre 2013 à 21:58

Coucou, je ne connaissais pas cette marque alors merci pour ces avis ;) Bisous bonne soirée

Sandee

, le 21 octobre 2013 à 22:55

Coucou ma belle! Je ne connais pas, pourquoi pas à essayer. Bisous

mamounette21

, le 22 octobre 2013 à 07:16

Je ne connaissait pas du tout !
Merci pour la découverte ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site !
Bonne journée ! Bisous !

bradinette

, le 22 octobre 2013 à 08:44

Coucou sympa de nous présenter cette marque la crème corps me plait beaucoup, bisous miss bon mardi

Sunnie

, le 22 octobre 2013 à 16:40

en general ce shuiles essentielles sentent vraiment mauvais..je me mefie

delidzia

, le 22 octobre 2013 à 20:13

Bonsoir Virginie, marque inconnue pour moi, jamais lu d'avis jusqu'alors, les crèmes minceur, j'en ai mis, mais à part raffermir quelque peu la peau, c'est tout, en tout cas, la couleur verte est sympa !
Gros gros bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 23 octobre 2013 à 21:17

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Brigittel59

, le 23 octobre 2013 à 21:53

ah les plaisirs des huiles essentielles sont infinis ! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cottage partie 2

coucou les ba , je passe un peu tard mais c'est le mercredi et pas beaucoup de temps , voila mes autres bains douches cottages cette fois ci j'ai payé 2.99 euros chez tati car ce sont des grands formats , me voila lavé pour un bon moment!!!! hier j'ai testé celui fleurs de poirier et...

lush

bonjour a toutes pour tous les fans de lush une remise exceptionnelle a ne pas manquer 1 produit acheté = 1 produit gratuit dans la limite des stocks disponible aujourd'hui temps horible : pluie vent et orage bon mercredi a toutes Une barre de massage moustachue garantie sans poil, gorgée...

Un test avec la marque INEDIT

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant qui comprends qui comprends trois produits dans un élégant coffret. GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS TOUS TYPES DE PEAUX SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. Tube 150 ml Ce gel avec ses petits...

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

J'ai testé la marque OLSANA

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque OLSANA La beauté tout naturellement Curieuse en voyant les vertus de l’huile d’argan, j’ai contacté la marque pour avoir des renseignements et celle-ci gentiment envoyé trois produits à tester. D’ailleurs je les remercie. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque OLSANA