twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 décembre 2012 Beauté › Soins

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque

LOU D’ARBOIS

C’est un sérum eh oui je suis fan des sérums et je ne me lasse pas d’en tester !!!!

Ce sont des cosmétiques d’exception car la nature est l’essence même du luxe
Pour atteindre l’excellence, Lou d’Arbois met en œuvre l’expertise scientifique du végétal pour exprimer tout le potentiel des meilleurs ingrédients naturels et les allie pour révéler leur pouvoir.

La philosophie

Sublimer votre beauté naturelle

Valeurs de la marque :

Conditionnements recyclés ou recyclables

Non testés sur les animaux

Produits garantis sans parabènes

Testé sous contrôle dermatologique

pour plus de renseignements voici le lien du site http://www.loudarbois.com/ ou vous pourrez faire vos achats en ligne

Le produit que je veux vous parler est

Du sérum Anti –âge

Photo ajoutée le 10/12/2012 à 10:32

Visage, cou, décolleté

C’est un sérum anti-âge  global qui contient  97.4 %  d’ingrédients. Les ingrédients de ce sérum  sont les cellules  souches (issues d’un nouveau procédé qui ne dénature pas la plante)  d’EDELWEISS naturels.

Les promesses de la marque :

Ce puissant sérum composé de notre complexe exclusif STEM CELLS EXTREME DEFENSE est associé à l’acide hyaluronique et à un actif naturel tenseur immédiat. Utilisé en association avec la crème anti-âge, la peau est immédiatement douce, souple et procure une sensation confortable.

A utiliser matin et soir en trois pressions sur le visage, cou et décolleté, puis appliquer la crème anti-âge pour un résultat optimal.
La texture fluide pénètre rapidement dans l’épiderme en laissant à sa surface un film soyeux.
Convent aux beaux sensible

Mon avis :

Photo ajoutée le 10/12/2012 à 10:33

Packaging : Le flacon pompe (par un système airless) est très pratique en diffusant la quantité parfaite de sérum .Celui –ci  une contenance de 30ml. J’ai aimé la sobriété du flacon  classe à la fois.

Texture : la texture est fluide  et légère en pénétrant immédiatement sans effet de gras.

Application : J’ai appliqué ce sérum matin et soir avant ma crème habituelle. Très peu de sérum suffit pour une application optimale.

Résultat : dés la première application

Le résultat est bluffant : Ma peau est parfaitement hydratée  et veloutée ; Mon teint est plus lumineux avec  un grain de peau affiné.

Au bout de plusieurs applications : Je trouve mon visage visiblement raffermie et plus souple. Mes rides se sont atténuées comme floutées.

J’ai apprécié aussi que ce sérum soit adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles

.

Prix : 69,00 euros

Je trouve que ce prix raisonnable pour ce sérum d’une grande qualité, en plus très peu de soin suffit max 3 pressions par application.

Je n’hésiterai pas à le racheter car les résultats sont visible et perdure dans le temps.

Dans cette même gamme la crème anti – âge global et le contour des yeux et lèvres qui vous procureront un résultat optimal en complément du sérum qui m’ont tous les deux autant ravies et bien hydraté ma peau.

Connaissez- vous cette marque ? L’avez –vous déjà testé ou vous fait-elle envie ?  J’attends vos avis !!!!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

aureliea12

, le 10 décembre 2012 à 10:50

Ce n'est pas le genre de produit que je me permettrai d'acheter malgré son efficacité . En tout cas le packaging est sublime!! Bizou

Marie1967

, le 10 décembre 2012 à 11:26

coucou ! je ne connais pas du tout cette marque ! merci pour ton avis ! tu les achètes où ? bisous, Marie

biatrice

, le 10 décembre 2012 à 11:38

Salut! merci de cet avis, je ne connais pas du tout la maruqe mais ça donne envie!!
Bisous passe une bonne journée, viens faire un tour un de ces quatre!!!!!+1

cieldazur

, le 10 décembre 2012 à 11:54

merci pour ton avis et bonne journée

virginie9

, le 10 décembre 2012 à 12:55

www.loudarbois.com tu peux trouver ce produit sur la boutique en ligne

mamounette21

, le 10 décembre 2012 à 16:06

Je ne connais absolument pas la marque !!! Le flacon est vraiment très joli !!! Bon début de semaine ! Bises !

angemarie

, le 10 décembre 2012 à 16:36

Joli flacon , mais je ne connais pas cette marque , bisous

loulou1414

, le 10 décembre 2012 à 17:39

coucou ah merci pour ton avis ce produit a l'air super moi le serum je n'en mets pas juste une creme mais il parait que c'est mieux sinon je voulais te souhaiter un bon anniversaire mais avec un jour de retard desole voila bon lundi a plus tard

virginie9

, le 10 décembre 2012 à 17:51

merci beaucoup c'est gentil de ta part

lilys

, le 10 décembre 2012 à 18:39

Coucou, Je ne connais absolument pas la marque..merci pour la découverte et bel article!!

alice4136

, le 10 décembre 2012 à 21:18

Hello ;) je ne connais pas du tout cette marque. Le coté flacon pompe est hygiénique mais le prix me rebute et juste pour ça je ne l'achèterais pas

FluR

, le 10 décembre 2012 à 22:06

C'est loin d'être bon marché ! Il doit être phénoménal pour que tu le conseilles et ne le trouves pas trop cher.

HeAvYCrOss

, le 10 décembre 2012 à 22:39

il coute cher !!! j'espère qu'il est de bonne qualité ! bisou !!!

eya2

, le 10 décembre 2012 à 22:56

je ne connias pas cette marque !! merci de nous la faire découvrir !! bisous

bellegriffes

, le 10 décembre 2012 à 23:04

coucou un vote pour ton arcticle !! tres sympa ! je te souhaite une bonne soirée :) passe voir mon derniere article sur ma derniere box arrivé la cosmo. pourquoi tu t'es desabonné?

happybeautycorner

, le 10 décembre 2012 à 23:05

Coucou ! merci pour cette découverte j'adore le packaging et je ne connaissais pas du tout cette marque !! bisous

rexene

, le 11 décembre 2012 à 07:12

je porte aussi un sérum sous ma crème de jour. Par contre, l'achète au CCB ( en promo) ou en GS. Certaines marques en proposent ( Nivéa, Diadermine...) à un coût moindre ( env 12 euros) et pour de bons effets aussi
bonne journée

carfax

, le 11 décembre 2012 à 13:06

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout cette marque mais je trouve le packaging très classe. passe un bon mardi et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai recu my little charity box de my little box

coucou les ba la semaine dernière pour le téléthon little box a sorti une édition limitée pour reverser les ventes au téléthon , de ce fait j'ai craqué car en meme temps je faisais une bonne action Ma box est arrivée ce matin et je ne suis pas décue Voici ce que j'ai recue une boite de...

suite et fin !!!! du à mon produit du catalogue cadeau !!!

coucou les ba je passe un peu tard mais débordé , en début de semaine j'avais contacté ba car sur mon masque anti age procare commandé au catalogue il yavait une date mentionnant 08/2008 , eh bien hier j'ai eu une réponse de ba la voici Bonjour, Nous venons d’avoir la réponse de la...

produit de la semaine

n'oubliez pas le produit de la semaine à gagner , que les plus chanceuses gagnent !!! bon lundi Marque : LINEANCE → Voir tous les produits de la marque « LINEANCE » Nom : Les Délicare - Amincissant Phyto-Destock Date de sortie : 01.01.2011 Prix indicatif : 9,90 € Contenance : 180ml...

Une trousse offerte avec 5 éch chez THALGO (bon plan gratuit)

Coucou les BA un bon plan pour vous En remplissant un simple formulaire sur la page THALGO et en cochant la case newsletter UN WELCOME PACK OFFERT D'après ce que j'ai pu voir sur le net c'est une trousse avec 5 échantillons de soins Voici le lien pour celles qui seront intéressé...

UN GRAND MERCI

BONJOUR A TOUTES TOUT DABORD UN GRAND MERCI A BEAUTE ADDICT JAI GAGNE AU TIRAGE AU SORT UN PRODUIT PLUIE DE PETALES DE ROSES DES CINQ MONDES un merci aussi line 89000 et Boni de m'avoir prévenue aujourd'hui brocante mais vu le temps je n'aie rien trouvé et vous avez vous fait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits UN GRAND MERCI