twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 20 février 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Je vous reviens avec une jolie découverte qui a fait son entrée il y a quelques temps dans ma routine visage du matin. Pour rappel ma peau est mixte (=production excessive de "gras")  à tendance déshydratée (= manque d'eau), ainsi je me trouve face à un dilemme : comment l'hydrater suffisamment, sans pour autant trop la nourrir (= pour ne pas la faire briller).

Dilemme résolu grâce au sérum/crème de jour 2 en 1 peaux grasses :      

Plantes des Cévennes

30 ml - 18€

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:29

- Ré-équilibrante, restructurante et hydratante, cette crème est formulée à partir d'huile de jojoba (aux vertus hydratantes) et de concentré de sauge officinale.

- J'aime bien ce packaging, la pompe permet de délivrer la juste dose de produit. Je suis moins fan qu'il soit en verre... trop peur de le casser..

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 21:30- Lors des premières applications je trouvais cette crème un peu trop riche, mais en fait pas du tout. Il faut dire que je nettoie ma peau et l'hydrate quasiment au réveil, ce qui me laisse le temps de m'habiller, déjeuner.. avant de me maquiller. Ma peau a donc tout le temps pour "assimiler" la crème avant d'être maquillée.

- La marque est membre de l'asso Nature et Progrès et les produits sont bio !

+ d'infos : plantesdescevennes.fr

Et vous les filles, votre peau est-elle mixte ? Quelle est votre routine beauté ?

Prenez soin de vous !

Bises,

Pssst !! Chouette concours chez notre BA MilkyAway : juste ici

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

angemarie

, le 20 février 2017 à 22:42

Pas pour ma peau , mais sans aucun doute , un excellent produit , bisous

jodanelle

, le 20 février 2017 à 22:52

coucou j'ai eu le plaisir faire découvrir la marque récemment
bravo pour ce test et merci pour ton avis
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 23:02

Coucou Katie
Sympa comme produit, je n ai pas encore testé cette marque !
Très bonne soirée, bises :))

valence42

, le 21 février 2017 à 08:18

J'aime bien les flacon en verre,ma peau est mixte aussi,au réveil,un coup d'eau froide.Une eau de rose.Et ma crème hydratante,et petit-déjeuner.
Bisous

valence42

, le 22 février 2017 à 20:14

Les vernis Peggy Sage sont bien,moi j'ai la chance d'avoir une boutique dans ma ville,donc ont peu tester,
Bisous.

valence42

, le 24 février 2017 à 20:17

Merci pour ton gentil commentaire,bonne soirée.
Bisous.

Meili

, le 21 février 2017 à 08:29

Bonjour, je ne connais pas ce produit, j'ai la peau grasse mais mature, pas facile de trouver la crème idéale, du coup je met une base peau grasse bioderma avant ma crème de jour ♥ biz

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:05

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, c'est une belle découverte, je ne connais pas cette marque mais ce produit me semble pas mal du tout, j'ai le même problème que toi au niveau de ma peau ! merci pour tes avis et pleins de gros bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 09:13

inconnus pour moi ce soin..
bon mardi, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:51

j'aime bien moi les pots en verre ;-)

karbou

, le 21 février 2017 à 11:23

J'avais acheté un baume lèvres et trouvé très bien. D'autres produits me faisaient envie mais ça faisait pas donné... Sympa que tu aies testé, je me demandais la même chose que toi. J'ai la même peau que toi alors peut être un futur achat :) Bisous

Boni

, le 21 février 2017 à 11:39

Merci pour la découverte de cette marque et pour ton avis sur ce soin
Pas de peau mixte pour moi donc je n'ai aucun conseil à te donner
Bonne journée
Bisous

avideira

, le 21 février 2017 à 15:25

Coucou, merci pour ton avis et pour la découverte :)
Bisous

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:51

Hello!
J'ai exactement la même peau que Toi c'est une plaie, il faut que j'applique deux crèmes différentes sur mon visage
Un soin très intéressant du coup ^^
Je le note
Gros bisous

abeille35

, le 21 février 2017 à 20:28

cc moi aussi javais la peau mixte mais évolue avec le temps j'ai 43 ans en peau normale il suffit juste de pas trop l'agresser, ce que je faisais avant j'utilisais des produits trop décapant. Bises

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:28

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:12

Coucou , merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:36

Coucou miss, merci pour ton avis, j'aime bien les soins en pompe, je n'ai pas encore testé cette marque, j'ai la peau plutôt déshydratée, bisous

biatrice

, le 23 février 2017 à 07:17

cc! merci pr cette jolie découverte! peau mixte comme toi, je mets une crème teintée le matin parfois avec un sérum dessous parfois non et le soir un pe d'huile végétale! carotte en ce moment.
plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

carfax

, le 23 février 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? merci pour ton a vis. c'est le genre de produit que j'apprécie. j'aime les packagings en verre,c 'est plus hygiénique et cela conserve mieux les produits sans les altérer. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 24 février 2017 à 12:29

bon vendredi aussi ;)

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 18:44

Jolie découverte ! Merci de la présentation et ton avis sur cette crème
Bisous et bonne fin de journée

biatrice

, le 7 mars 2017 à 14:40

coucou! je passe faire les bisous!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'ai testé un gommage APROLIS !