twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 28 janvier 2013 Beauté › Soins

Coucou les Ba aujourd’hui je vais vous parler de la marque

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 10:36

Rose  of Bulgaria

Une marque qui m'attire depuis un moment car je suis fan de la rose en cosmétique

Rose  of Bulgaria utilise  l'huile de rose, venant directement des distilleries de la Vallée des Roses

L'huile de rose, extrêmement réputée depuis l'antiquité, pour ses propriétés de guérison et d'embellissement de la peau, cet élixir si parfumé et unique au monde, est produit au coeur de la Bulgarie où la production et la récolte de roses sont d'une qualité inimitable

Le commerce équitable avec la Bulgarie ...

En achetant les cosmétiques provenant de la vallée des roses, vous soutenez les cultivateurs locaux de Bulgarie, qui travaillent et investissent pour leur développement, tout en préservant l'environnement et la qualité des produits.

Pour ma part j’ai testé

Day Cream  (crème de jour)

Sans parabène

Ce qu’en dit la marque.

Cette crème non seulement hydrate mais stimule le réseau sanguin du visage, tout en protégeant votre visage des intempéries ou de la pollution. Elle peut être appliquée plusieurs fois par jour

http://rose-of-bulgaria.com/en/product/Day-cream-rosewater/2/16

Packaging : j’ai testé la crème en échantillon mais le format vente  est présenté en pot de 50ml.

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 10:37

Fragrance : Une envolée olfactive de roses fraichement cueillies j’adore !!!!

Texture : en crème de couleur blanche, celle-ci s’applique facilement  et pénètre immédiatement sans résidus de gras.

Résultat : Ma peau est parfaitement hydratée et assoupli. Je trouve que cette crème  a un effet calmant sur ma peau surtout en cette période de froid.

Je l’aie trouvé excellente en base de maquillage car celui-ci a eu une meilleure tenue.

Prix : 7, 10 euros

Un super rapport qualité prix je la conseille sans hésitation.

Pour découvrir ou y faire vos achats voici le lien de la boutique en ligne  ou vous pourrez découvrir une gamme  très complète de la marque .

Pour je compte testé d'autres produits de la gamme et découvrir les parfums

http://www.rose-of-bulgaria.com/fr/home/2

Connaissez -vous cette marque ? j'attends vos avis

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 06:56

Roo je suis dingue des cosmétiques à la rose alors ça m'intéresse et ce n'est pas cher !!! passe une bonne journée, bisous.

cieldazur

, le 28 janvier 2013 à 07:37

commerce équitable et produit sympa de quoi séduire!! bonne journée

maddye

, le 28 janvier 2013 à 08:01

Oh là là, voilà une marque intéressante que je ne connais pas. Allez je vais faire un tour sur leur site. Merci pour la decouverte.

aureliea12

, le 28 janvier 2013 à 08:29

Coucou, je ne connais pas, mais je ne suis pas très fan de l'odeur de la rose, alors avis mitigé!! Bonne journée, bizou

bradinette

, le 28 janvier 2013 à 09:04

Fan en ce qui me concerne.. mais je connaissais pas cette marque, commerce équitable en plus! merci j'irais sur leur site bien volontier

angemarie

, le 28 janvier 2013 à 09:20

Je ne connais pas cette marque , je vais aller voir ce site , merci pour cet article , bonne journée , bisous

biatrice

, le 28 janvier 2013 à 10:32

salut! merci de la présentation, je ne connais que de nom, mais ça fait envie en plus c'est vraiment pas cher!!
Gros bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

loulou1414

, le 28 janvier 2013 à 13:15

merci pour ton avis je ne connais pas cette marque mais a la rose oui ca doit etre bien en plus la rose a des proprietes bien pour la peau donc contente pout toi que tu ai pu decouvrir sinon bravo pour le cochon j'ai vu en dessous moi j'y pense pas ou alors rarement et je gagne pas forcement je pense qu'il faut perseverer lol aller bon lundi

Juliette974

, le 28 janvier 2013 à 13:33

connais pas du tout la marque, mais les produits à la rose sont de plus en plus fréquents. merci pour ton avis. biz et bonne journée

angemarie

, le 28 janvier 2013 à 16:47

Eh , bravo pour tes points au cochon...........

delidzia

, le 28 janvier 2013 à 17:56

Bonsoir, merci de ta présentation, je ne connaissais même pas la marque mais bon, je ne suis pas fana de l'odeur de roses, à part si ça ressemble bien aux fleurs sinon ça ne passe pas. Le packaging est joli en tout cas. Gros gros bisous et bonne soirée !!

mymi_74

, le 28 janvier 2013 à 18:48

coucou, merci pour cette découverte, passe une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belles a crocquer chez vente privée .com

coucou les ba je viens de passer une commande chez vente privée , en ce moment les produits belle a crocquer , depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie , j'ai pris un masque granité framboise et un masque au chocolat, les avez vous tester? J'attends vos avis n'oubliez...

j'ai gagné avec santé magazine

Coucou les ba une surprise dans ma boite aux lettres , j'ai gagné avec santé magazine Nuxellence jeunesse de Nuxe, ca me ravit car c'est un sérum que je voulais tester et je ne manquerai pas de vous donner mon avis J'attends vos avis si vous l'avez déja testé VOILA VOILA A PLUS TARD

j'ai fais ma ba pour le TELETHON en achetant My little Charity Box DE Little BOX

coucou les ba je viens de commander l'édition limité de little box en édition limité pour un montant de 17.50 euros My little Charity Box je l'aie commandé car tous les bénéfices seront versées intégralement au Télethon allez vous vous laisser tenter pour cette belle action il faut bien...

J'ai gagné!!!

Le Jeu de l'oie avec Hydriska Du 15 au 24 novembre , gagnez des produits de beauté Hydriska au « Jeu de l'oie avec Hydriska ». À gagner chaque jour : … et des milliers de points B.A. 63 Points B.A. Bravo ! Tu viens de remporter le cadeau suivant : Vous avez 1209 points B.A. au début...

Gratuit échantillons Caudalie

un bon plan les ba la marque CAUDALIE elle propose de découvrir ses produits apparemment ce sera de la gamme premier cru c'est rare de la part de la marque a faire vite!!! voici le lien http://fr.caudalie.com/book-premiercru/#/fr/7/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Gratuit échantillons Caudalie