twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA

Hier je vous aie donné mon avis sur la crème de jour  Rose  of Bulgaria

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-rose-of-bulgaria-695910-0.php

Mon sujet d’aujourd’hui sera  sur la crème de nuit :

Night Cream 

Sans parabène

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 10:41

Ce qu’en dit la marque.

Cette crème est entièrement produite à base d'extraits naturels de plantes et contient en support de l'eau de rose. Elle est enrichie en huile d'amande douce, d'extraits de rose et d'huile de germes de froment, ce qui permet une application facile, elle apaise, nourrit, restructure et prépare la peau pour le lendemain. Limite l'effet des cernes en application locale. Elle réduit naturellement les rides et stimule le processus de rétablissement des cellules.

> http://rose-of-bulgaria.com/en/product/Night-cream-rosewater/2/17

Mon avis 

Packaging : en pot de 50ml

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 10:42

Fragrance : Un vrai bouquet de roses fraiches avec un parfum présent mais subtile tout en douceur sans être chimique.

Texture : en crème de couleur blanche, très peu de quantité suffit pour un résultat optimal.

Celle-ci s’applique  et pénètre très facilement. Ma peau est apaisée et  nourrit.

Application : le soir avant le coucher, je l’aie utilisé après le démaquillage.

Résultat : Ma peau est  nette au réveil, douce  et velouté.

Prix : 7, 40 euros

Mon teint est débarrassé de ses impuretés et l’effet anti- rides est la car j’ai constaté une amélioration de mes rides et ridules.

Un très bon  produit qui mérite toute attention.

Avez-vous déjà utilisé ce soin  ou un autre produit de cette marque ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Doudoune11

, le 29 janvier 2013 à 07:20

coucou merci beaucoup pour cet avis, je ne connais pas du tout ce produit ! bonne journée

mamounette21

, le 29 janvier 2013 à 07:20

Je n'ai jamais utilisé ces produits ! Juste entendu parler de la marque !!! En tout cas, le packaging est super sympa, ça me plait beaucoup !!! J'adore l'odeur de la rose, je suis sure que ça me plairait ! Et puis les prix sont super intéressants ! A voir quand mon stock aura un peu baissé ! Bonne journée ! Bises !

iloudz

, le 29 janvier 2013 à 07:24

Bonjour , non je n'en ai encore jamais testé mais tu m'en donnes vraiment envie , merci ma belle , bisou et bonne journée!

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 07:27

Coucou, vraiment pas cher en tout cas, alors très tenant lorsqu'on aime la rose ! passe une bonne journée, bisous.

bradinette

, le 29 janvier 2013 à 07:34

Non mais les prix sont légers et la rose j'adore... positifs tout ça, bisous

shym

, le 29 janvier 2013 à 08:04

je ne connais pas cette gamme merci pour cette découverte

biatrice

, le 29 janvier 2013 à 10:42

salut! merci de la découverte, je ne connais que de nom mais à ce prix là ça vaut pas le coup de se priver
Gros bisous passe un bon mardi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

elianavb

, le 29 janvier 2013 à 11:11

Alors tu me donne envie!!!! pas testé mais j'ai prix note!!! bisou bisou :))

Marie1967

, le 29 janvier 2013 à 11:28

coucou ! merci pour ton avis , ça donne envie ! bisous , Marie

edite25

, le 29 janvier 2013 à 12:31

kikou merci pour ton avis qui est très intéressant en ce qui concerne bisou a toi

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 14:37

Coucou ma belle! Elle a l'air vraiment bien cette crème! Bisous

angemarie

, le 29 janvier 2013 à 17:16

Jamais testé cette crème ni cette marque , bisous

adeline63

, le 4 février 2013 à 16:14

Coucou merci pour cette avis bonne fin d'aprem bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

j'ai recu mes échantillons Idéalia de vichy

coucou les ba , suite à un précedent post ou je vous avais mis le lien pour recevoir des échantillons vichy, eh bien perso ils sont arrivéeS pour moi et vous? TROIS échantillons , ce que je trouve très bien pour tester, perso j'ai eu la version peau séches!!! ce qu'en dit la marque...

J'ai testé la marque B'Naturall suite

Coucou les aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur : Eveil de Rose de Bulgarie Masque revitalisant et embellisseur de la marque B’ Naturall Souvenez vous je vous aie déjà parlé de la marque B’Naturall Cliquez sur le lien pour vous rafraichir la mémoire pour celle qui aurait oublié...

mes achats beauté

bonjour a toutes hier je suis alle a super u et je me suis laissé tenté par quelques achats, je me peux pas encore vous donner monavis car je n'aie pas encore essayé ces produits mais j'ai éte particulierement tenté par le nouveau gommage et le nouveau nettoyant loreal avec sa brosse...

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell