twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 juin 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA  connaissez vous la marque

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 18:46

La brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH™ PRO CLEAN™

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 18:48

est la seule brosse à dents électrique à piles à tête double action, en pharmacie.
Sa conception innovante accompagne une meilleure hygiène bucco-dentaire tout en rendant accessible à toute la famille le brossage électrique avec un prix très abordable.

http://www.spinbrush.fr/

https://www.facebook.com/spinbrushfrance

.

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 18:51Photo ajoutée le 04/06/2014 à 18:52

Plus efficace qu’une brosse à dents manuelle pour lutter contre la plaque dentaire

Unique en pharmacie, la TÊTE DOUBLE-ACTION de SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ est composée de 2 brosses aux fonctions distinctes :
Une BROSSE RONDE avec mouvements rotatifs pour :

NETTOYER de manière ultra-efficace
POLIR l’émail en douceur

Une BROSSE EN TRIANGLE avec mouvements oscillatoires pour :
MASSER les gencives
ÉLIMINER les impuretés

La tête double action : une efficacité cliniquement prouvée

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:00

La brosse à dents SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ nettoie jusqu’à  70% de plaque dentaire en plus dans les endroits les plus difficiles à atteindre, qu’une brosse à dents manuelle classique.

Après 1 minute de brossage**, la brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ élimine :
Jusqu’à 71,1% de plaque dentaire en plus***
Jusqu’à 69,8 % de plaque dentaire en plus*** sur la gencive
Jusqu’à 117,9 % de plaque dentaire en plus*** dans les espaces inter-proximaux

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:00

Une utilisation simplifiée

Pour simplifier l’utilisation d’une brosse à dents électrique à piles, SPINBRUSH™ PRO CLEAN™ fait le plein d’innovations !
L’INDICATEUR D’USURE prévient qu’il est temps de changer de tête de brossage quand les poils bleus deviennent blancs, pour plus d’efficacité et de sécurité.
Le CAPOT PROTECTEUR permet plus d’hygiène à la maison ou en voyage.
Le MANCHE ERGONOMIQUE permet une meilleure prise en main.
La TÊTE ÉTROITE, spécialement étudiée, permet d’atteindre les zones difficiles d’accès.
Les POILS SOUPLES respectent les gencives et se glissent mieux entre les dents.

Mon avis

La prise en main est parfaite

Par ces  mouvements rotatifs  cette  brosse  ronde à poils souples  n’irrite pas pendant le brossage,  nettoie bien entre les espaces tout en douceur

Mes dents sont nettoyées  sans aucuns résidus de plaques dentaires

++++ Prix  accessibles car pratiquement le cout d’une brosse à dents manuelles

Existe pour enfants

Une brosse à dents spécialement étudiée pour les 3-12 ans !

Conçue et adaptée pour les plus jeunes, la brosse à dents électrique à piles SPINBRUSH™ KID’S MY WAY! ™

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 18:59

(Source et capture site)

Connaissez vous cette marque, utilisez vous une brosse à dents électriques?

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 16 juin 2014 à 22:54

Je ne connais pas du tout cette marque , et j'utilise une brosse à dents manuelle , bisous

xaphie

, le 17 juin 2014 à 08:55

inconnu pour moi...bizz

samiramira

, le 17 juin 2014 à 12:15

Coucou Virginie, je ne connais pas du tout!!!!
La prochaine fois que je vais en pharmacie, je regarderai!
Je te fais des bisous

Danaé

, le 18 juin 2014 à 08:10

Je ne connais pas cette marque et n'utilise plus de brosse électrique !
Merci de ton avis
Bisous et bon mercredi

muriel2222

, le 18 juin 2014 à 08:58

Coucou ! Je ne connais pas cette marque et de manière générale, je ne m'intéresse pas aux brosses électriques (au grand dam de mes filles qui voudraient que j'investisse dans ce genre d'ustensile !). Au delà de fait qu'elle est efficace selon toi, au niveau sonore, est-elle bruyante ?
Bisous et merci de ton passage...

mamounette21

, le 19 juin 2014 à 11:02

Merci pour cette présentation ! Je ne connaissait pas du tout cette marque et je n'ai jamais utilisé de brosse électrique !!!
Les avis sont mitigés et il parait que ce n'est pas si bon que ça pour les dents ! Et comme j'ai des dents très sensibles, j'hésite un peu !
Bonne journée !
Bisous !

lucymio2222

, le 19 juin 2014 à 22:22

j'utilise une brosse à dents manuelle, mais je vais peut être en changer après ton article... Biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche sobio etic gagné

coucou les ba comment allez vous ce matin decouverte dans ma bal un gel douche sobio etic GRENADE PAMPLEMOUSSE gagné a un jeu concours j'ai hate de le tester , au prime abord j'adore l'odeur, et vous connaissez vous ce produit? voila voila , toujours pas recu mon colis des initiés...

Un test avec la marque INEDIT

Coucou les BA j’ai eu la chance de tester la marque INEDIT et plus particulièrement le coffret relaxant qui comprends qui comprends trois produits dans un élégant coffret. GEL EXFOLIANT POUR LE CORPS TOUS TYPES DE PEAUX SANS PARABEN, SANS PHÉNOXYÉTHANOL. Tube 150 ml Ce gel avec ses petits...

PHARMELI

Coucou les BA , une belle découverte avec le site est une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie d'officine située en plein cœur de Nice ; Pourquoi commander ? Une large gamme avec des promos régulière 5% de remise sur la première commande · Livraison 48H · Satisfait ou remboursé...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

J'ai testé la marque Héliabrine

Coucou les BA J’ai découvert depuis peu la marque HELIABRINE en testant 2 produits qui m’ont particulièrement séduit H éliadrine Cette marque made in Monaco existe depuis 1941 SED HÉLIABRINE est la branche Institut des laboratoires dermo-cosmétiques ASEPTA-AKILEINE. Chaque produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque Héliabrine