twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 novembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Coucou les BA

Connaissez-vous la marque YOU, souvenez –vous je vous en aie déjà parlé dans un précédent post  ou je vous faisais part de leur jeu concours voici le lien  de  mon article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-super-concours-avec-la-marque-you-684530-0.php

Personnellement  j’ai testé cette marque en faisant un test de produit  pour  la marque et  je la trouve innovante et efficace

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 10:43

La marque :

youpuissantnaturellement.fr by Salveco

C qu’en dit la marque :

Des produits 100% pas comme les autres !

Les produits YOU® ont des caractéristiques uniques :
- 100% naturels à base de principes actifs végétaux (huiles essentielles…),
- 100% biodégradables sur 100% de la formule
- Sans aucune toxicité pour les muqueuses et la peau
- Sans aucune écotoxicité ni phytotoxicité
- Avec une efficacité supérieure ou équivalente à celle des substances de synthèse qui composent les autres produits du marché

La formule utilisée dans les produits YOU® a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années dans le milieu professionnel pour lequel l’efficacité et l’absence d’impact sur la santé humaine sont primordiales (hôpitaux, restaurants…)

Ces produits à la formule unique offrent des capacités de nettoyage au moins équivalentes à celles des produits chimiques actuels du marché en plus d’un réel confort d’utilisation (douceur, agrément, non-toxicité).

Finalement, les caractéristiques santé et environnementales des produits

Source site

youpuissantnaturellement

Ce que j’ai aimé  dans cette gamme :

Nettoyer fut un moment de plaisir !!

Ce sont des produits naturels d’origine minérale et végétale. 100%  biodégradable

Le design très coloré et joli : les produits ont leur  place dans chaque pièce de la maison, chaque produit est reconnaissable à sa couleur

Le flacon est en vaporisateur  de 500ml,  celui –ci  pulvérise la bonne quantité de produits. Non testé sur les animaux.

Flacon rechargeable avec une recharge toute mini   de 30gPhoto ajoutée le 20/11/2012 à 11:00

Les recharges sont faciles d’utilisation : il suffit de remplir d’eau le vaporisateur  et d’y visser la recharge  sans oublier de mélanger bien sur.

Ces recharges  sont entièrement recyclables ce  qui évite le transport inutile d’eau et le gaspillage d’emballages ! Ces produits sont certifiés ECOCERT

Les fragrances sont originales et olfactives : j’ai eu l’impression  d’utiliser des produits cosmétiques et non des produits ménagers.

N’agresse pas la peau  et l’on peut respirer en toutes  tranquillités ces produits. Généralement quand j’utilise un désinfectant je peux être gêné au niveau respiratoire et la ce n’est pas le cas,  normal puisque toutes cette gamme est faite de produits naturels

Le nettoyant You rouge ultra dégraissant  avec sa fragrance d’agrume très subtile, ma cuisine  et moi-même lui disons merci car il est venu à bout de ma gazinière encraissé, de plus assainit et fait brillerPhoto ajoutée le 20/11/2012 à 10:53

Le nettoyant You bleu  pour les vitres (une nouveautée) qui en une seule application m’a donné des vitres impeccables

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 10:56

Le nettoyant  You jaune  nettoyant désinfectant toutes surfaces  sans javel : un tout en qui donne  l’impression d’avoir une maison saine en éliminant 99.99% des bactéries et microbes (actif sur le virus H1N1) C'est le 1er produit désinfectant 100% d’origine naturelle et 100% biodégradable* (en 28 jours) sur 100% de la formule.

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 10:56

Le nettoyant You Violet WC : détartrant désinfectant est mon préféré ; Sa fragrance est top par son odeur de menthe verte perdure dans mes WC ; Pour ce qui de l’efficacité le résultat est la.

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 10:58

Le nettoyant You vert : un anti calcaire efficace qui m’a fait vraiment brillé ma robinetterie. Ma salle de bain est assainit et parfumé à  l’amande.

Photo ajoutée le 20/11/2012 à 10:59

Je suis totalement convaincu par cette gamme : l’essayer c’est l’adopter !!!

En plus j’ai vu sur le site  qu’il y avait une offre 100% satisfait ou  remboursé pour celle qui voudrait se laisser tenter  valable jusqu’au 31/12/2012.

http://www.youpuissantnaturellement.fr/que-se-passe-t-il

Cette gamme s’achète en supermarché, monoprix ainsi que sur la boutique en ligne little extra. C'est un bon rapport qualité prix car on n'achète qu'une fois le flacon de 500ml et après on n'a plus que la recharge à acheter.

Je vous dis maintenant à vos chiffons !!! Et n’oubliez  pas le jeux concours

La marque organise j’usqu’au 15 décembre voici les lots: 1er prix un coffret cadeau Calme et Zen à gagner d'une valeur de 449€ ou des produits YOU

Voici le lien http://www.youpuissantnaturellement.fr/concours (petite précision : pour que le concours soit valide il faut la présence d'un produit YOU sur la photo.

Connaissez vous cette marque l’avez-vous déjà testé, j’attends vos avis.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

iloudz

, le 21 novembre 2012 à 08:01

Merci pour ton avis , je ne peux participer au concours :( bisou et bonne journée !

kirzy32

, le 21 novembre 2012 à 08:17

Coucou ! non, je ne connais pas mais j'aime bien son principe avec les recharges ! bonne journée, bisous.

Marie1967

, le 21 novembre 2012 à 10:12

coucou ! non je ne connais pas ! merci pour cette présentation ! bisous, Marie

elo1205

, le 21 novembre 2012 à 10:19

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ces avis!! moi j'utilise pas mal de produits naturels pour l'entretient de ma maison donc ça m’intéresse,hihihi!!!je vois en plus qu'ils sont dispo chez auchan,a mon prochain tour au courses je jetterais un oeil :) gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 21 novembre 2012 à 11:13

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout ces produits mais ils ont l'air vraiment super. sais tu s'ils testent sur les animaux? dommage, leclerc n'en vend pas (le seul magasin à proximité de chez moi sans devoir prendre plusieurs bus) passe un bon mercredi et à bientôt!

aureliea12

, le 21 novembre 2012 à 12:02

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits tels que tu les présente ont l'air vraiment top, alors pourquoi pas...

Sandee

, le 21 novembre 2012 à 13:35

Coucou ma belle! J'aime bien le principe des recharges! Bisous

Aunam

, le 21 novembre 2012 à 15:11

cc jene suis pas trop sure que ça marche avec moi ce type de produits a recharges mais je note pour le voir en vrai

angemarie

, le 21 novembre 2012 à 15:31

Toujours pas trouvé de produit par chez moi , dommage , bisous

virginie9

, le 21 novembre 2012 à 15:45

effectivement c'est non testé sur les animaux je me suis renseigné auprès de la marque

virginie9

, le 21 novembre 2012 à 15:46

effectivement c'est non testé sur les animaux je me suis renseigné auprès de la marque

feeclochette855

, le 21 novembre 2012 à 16:13

J'ai testé le vert pour la salle de bains : efficace mais l'odeur d'amande amère pas terrible. Bisous & bonne soirée

bellegriffes

, le 21 novembre 2012 à 17:08

coucou je passe te faire coucou et te souhaiter une bonne fin d'apres midi !! plus un vote. passe voir mon dernier article je donne mon avis sur le shampoing petit marseillais. je ne connais pas. j'ai aussi participé au concours.. mais rien

elo1205

, le 22 novembre 2012 à 08:43

Coucou miss merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ ahh au faite j'ai oublié de te demander hier...ces produits ils sont cher? gros gros bisous passe une bonne journée

virginie9

, le 22 novembre 2012 à 09:17

bonjour c'est une moyenne de 3.50 euros pour le 500ml et 2 euros pour la recharge en moyenne, selon les magasins

elo1205

, le 22 novembre 2012 à 09:27

merciii,ahh en plus c'est franchement pas cher je trouves :) bon si je trouves je teste;hihihi!!!

carfax

, le 22 novembre 2012 à 10:48

merci pour l'info ^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice et bain de bouche GUM SensiVital offert a faire vite !!!!!

coucou les ba je refais un post car j'ai trouvé un super bon plan pour celle que ca intéresse la marque Gum un échantillon 12ml du dentifrice et un bain de bouche 30 ml GUM SensiVital offert sur simple demande , il suffit de remplir vos coordonnées à faire vite réservé au 500 premières...

Offre CORYMER

C oucou les BA La marque CORYMER suite à mon article précèdent a décidé de faire une offre pour celles qui seront intéressé par la marque . Un bon nettoyage avant l'été c'est l' idéal pour avoir un bon bronzage!! Pensez- y!!! Et pour commander voici le lien...

colis gourmand de TRND dans ma bal

coucou ca y est il est arrivé mon colis alter eco, d'ailleurs j'ai convié quelques amies à un petit café et fais deux ou 3 envois , pas facile de faire plaisir à tout le monde au prime abord le chocolat est très bon en plus d'etre bio!!et équitable voila voila a plus tard

quelques bons plans et échantillons gratuit

Coucou les ba voici quelques liens avec des bons plans à partager ( pas de petites économies) échantillon pour homme hugo boss http://www.fr.hugo.com/freesample.php échantillon protège slip offert http://www.unyque.fr/6-essayez.html échantillon de tampax...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque YOU PUISSANT NATURELLEMENT BY SALVECO