twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Soins

HELLO

j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE

c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine

L OCC2

c'est crémeux

L OCC3

ça sent bon

ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux......

je ne suis pas transportée

connaissez-vous ?

A Bientôt, bonne journée !.................... IL VA FAIRE ENCORE BIEN FROID JE CROIS

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 08:14

Je ne connais pas du tout!
Bisous

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 08:54

hello, je connais de nom la crème immortelle mais pas cette mousse, merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 10:08

Je ne connais cette gamme que de nom , bisous ma belle

manon4

, le 9 novembre 2017 à 12:51

Je ne connais pas , dommage que ça pique aux yeux ! bisous ;)

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 14:32

Coucou, je ne connaissais pas du tout, bisous

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 17:20

je ne connaissais pas cette mousse
merci pour ton avis ma belle
bisous et bonne fin de soirée

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 17:36

coucou
Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis. Le froid et l'humidité arrivent, j'ai sorti les pull
bises bonne fin de journée

valence42

, le 9 novembre 2017 à 17:40

Je ne le connait pas celui-ci,si sa pique les yeux laisse tomber,je suis fragile des yeux,bizarre,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour ! ça y est c'est le weekend ! IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI ! c'est agréable !! Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini le baume lèvres karité Yves Rocher je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco et je l'ai emmené au...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher