twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Cheveux
J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA,

Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing, je viens vous présenter :

le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Il me restera deux autres produits à tester de la gamme : le masque et la baume démêlant.

Ce qu'en dit la marque :

BOTANICALS FRESH CARE

Des ingrédients de haute qualité spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes, distillés dans des préparations de soin respectueuses aux notes aromatiques. Pour une transformation visible et une sensorialité d’exception dans le respect de votre beauté, sans silicone, sans paraben et sans colorant.

1) Des matières premières de haute qualité

Tous nos ingrédients sont sélectionnés avec soin à la fois pour leur vertu et leur efficacité.

2) Des formulations respectueuses du cuir chevelu

Toutes nos préparations sont 0% silicone, 0% paraben, 0% colorant.

3) Des flacons de shampooings écoresponsables

Nos flacons sont composés à 100% de matière recyclée et recyclables, hors colorant.

4) Une expérience olfactive sensorielle

Nos parfums aromatiques sont composés de notes botaniques, qui infusent votre chevelure pour un pur moment de détente et de sensorialité.

Infusion richesse

Pour les cheveux secs

À l’huile de Carthame. Connue pour ses propriétés relipidantes, l'huile de Carthame aide à nourrir en profondeur sans alourdir la chevelure.

• Parfum frais relaxant.
  • Sans silicone, sans paraben, sans colorant.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- composition sans silicone, sans paraben, sans colorant
- parfum vraiment très agréable presque addictif !
- utilisation sur cheveux secs donc pas besoin de l'utiliser juste après le shampooing, cela gagne du temps
- aide au coiffage
- texture ni trop fluide ni trop épaisse

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

son prix s'il faut en citer un : 8,90 euros les 100 ml mais je pense que ce n'est pas plus que les autres produits coiffants.

Conclusion

Comme pour le shampooing, je suis ravie d'avoir pu tester cette pommade.

Je vous recommande cette gamme qui me paraît présenter un très bon rapport qualité-prix.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 21:50

Une gamme qui convient à tes cheveux , merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 5 septembre 2017 à 07:04

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme l'oréal, je l'ai noté sur ma liste, mais je dois terminer mes produits en cours, biz

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:43

coucou, je n'ai pas testé cette gamme là mais celle pour cheveux colorés, enfin juste lel shampooing et comme toi j'adore leur parfum.bises et bonne journée.

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 13:50

Coucou, une gamme qui est nouvelle je crois... Je note pour la tester après mon stock terminé. Bisous :)

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:17

coucou merci de nous donner ton avis précis avec les plus et les moins bisous +++

llll4

, le 5 septembre 2017 à 21:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:12

Coucou, très tentant cette gamme, je vois qu'elle est efficace ! Bisous

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:41

Coucou
J'avais acheté la routine Botanicals pour cheveux colorés quand c'est sorti et c'est vrai que l'odeur est addictive....j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits : - ce shampooing - un baume démêlant - un masque - un soin...

J'ai été sélectionné pour tester...

le duo shampooing et après-shampooing Extra-doux- Coco de NATESSANCE J'ai été sélectionné par un site concurrent de BA dont je tairais le nom sinon mon post ne pourra pas être validé. Eh oui, BA est très jaloux ! lol ! Son concurrent s'appelle juste BT et je remercie ce site de me permettre...

J'ai testé...le shampooing solide Océanix de LUSH

Bonjour les BA, Je viens vous parler du 2éme shampooing solide que j'ai essayé et je dois dire que j'ai adoré. Ce qu'en dit la marque : Un shampooing aux algues et au citron pour des cheveux tout doux et tout brillants. Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète...

J'ai testé... le Masque Régénérant Couleur Intense 2 minutes de PANTENE

Coucou les BA, Ca y est, je viens de terminer le 3éme de mes échantillons PANTENE. J'ai déjà donné mon avis sur : - le shampooing Protect & Lisse cheveux colorés PANTENE :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé... le Masque Régénérant Couleur Intense 2 minutes de PANTENE