twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 22 mars 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les copines !

Encore un joli test avec GOUIRAN LE MAG, un site beauté que je ne peux que vous conseiller ...

Un lisseur à technologie infrarouge, pour lisser sans abîmer, ca vous dit ?

Photo ajoutée le 22/03/2016 à 11:34

Consultez mon article par ici : http://lemag.gouiran-beaute.com/red-light-revolution-lissante-infrarouge-chez/

Photo ajoutée le 22/03/2016 à 11:35

Moi je suis conquise ! 

Merci GOUIRAN !

A bientôt ! Des bisous :)

https://www.youtube.com/watch?v=CnZz3Mf9E0I
3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

saphir60bis

, le 22 mars 2016 à 12:28

Hello miss, bravo pour cette sélection ! le prix m'aurait freiné ! il a l'air top, merci pour ton avis. des bisous

Lapinette62

, le 22 mars 2016 à 12:38

En ce moment il est en promo à 100€ mais ça reste un investissement ...

Bettychoice

, le 22 mars 2016 à 21:34

il a l'air pas mal :)
bisous

Lapinette62

, le 23 mars 2016 à 14:06

oui il l'est :) bisous :)

steppedk

, le 24 mars 2016 à 16:06

salut, ça m'a l'air chouette comme appareil mais moi j'ai les cheveux raide mdr
belle journée

Lapinette62

, le 24 mars 2016 à 16:21

la chance ..... je suis jalouse ! des bisous

steppedk

, le 24 mars 2016 à 22:09

ah on veut toujours ce qu'on a pas mdr ;
moi apart les frisottis sur la tete ça je me plein pas
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la nouvelle gamme de soins capillaires PROFIBER de l'OREAL

J'ai eu l'honneur de tester en avant première la nouvelle gamme de produits révolutionnaires PROFIBER de l'OREAL, qui est un complexe de soin durable appliqué au salon et réactivable à l'infini à la maison ... UNIQUE ! Les cheveux sont réparés de la racine à la pointe et la sensation...

Présentation vidéo des recharges PROFIBER de L'OREAL

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la nouvelle gamme de soins capillaires PROFIBER de L'OREAL, que je vous ai présentée en vidéo. Je vous présente à présent en vidéo les recharges de la gamme, qui permettent de réactiver à l'infini à la maison le...

Résultat du Concours : gagnez la gamme COMPLETE PROFIBER reconstruct de l'OREAL (shampoing, masque et 4 recharges en aptyl 100) et le sac collector L'OREAL

Bonjour bonjour ! aujourd'hui c'est le grand jour ! Alors qui va remporter la gamme complète PROFIBER ainsi que le sac collector L'Oreal ? Le tirage au sort a désigné .... Roulements de tambours ... Suspens insoutenable... Musique de suspens .... SAPHIR 60 !!!!! Bravo à toi tu as gagné !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenRésultat du Concours : gagnez la gamme COMPLETE PROFIBER reconstruct de l'OREAL (shampoing, masque et 4 recharges en aptyl 100) et le sac collector L'OREAL