twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 27 juillet 2017 Divers › Famille
Hello les chouchoutes ... J'ai reçu ma première testabox il y a 2 jours, qu'est donc ? Il s'agit d'une box qui mélange nourriture et produits du quotidien, vous la recevez tous. Les mois, il y a des produits de grandes marques et votre box vous coûte 9, 80 euros et vous recevez des produits dévers pour un montant jusqu a 2 ou trois fois supérieur et surtout cela permet de découvrir de nouveaux produits ... Une box surprise parfaite pour moi et je voulais partager avec vous ce "bon plan " ... Voilà les chouchoutes ... Je vous mets les photos dans l'album, et un code promo pour celles et ceux que cela intéresse ... Belle journée les chouchoutes https://testabox.fr/amis/agnes-3219/
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:36

Coucou, elle est pas mal cette box oui, j'en ai reçu 2 gratuitement pour les tester, mais après il faut s'abonner pour 16euro par mois environ alors j'avais pas envie, bisous

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 19:09

Coucou !! Je n'en ai jamais entendu parler mais ça doit être pas mal. Merci pour le lien. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 21:45

Coucou,
Merci pour la découverte de cette box :) Passe une belle soirée

Naniece

, le 26 août 2017 à 22:19

Ravie que cela t'ai plu ma jolie, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle J'ai teste la testabox de juillet