twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 8 mars 2013 Beauté › Soins
J'ai testé LADY GREEN Fraîcheur céleste ...

Hello les Filles,

Entre nous ... que celle qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ...

Dis moi, t'es jamais sortie ( quand t'étais ado = avouable // plus tard = pas avouable ) avec un mec juste parce qu'il était canon malgré ses 2 neurones faisant tic-tac dans son crâne en alternance boulier ? T'as jamais acheté une paire de shoes en 37 alors que ta tatane vaut un bon 38 ... juste parce que trop belles les pompes, soldées et qu'il n'y avait plus qu'une taille, en t'auto-persuadant que dans une autre vie tu as été un chat et que comme les griffes des chats tes doigts de pied sont rétractables ?

Bon, vous l'aurez compris, malgré tout mes efforts, je suis horriblement superficielle.

Aussi ai-je craqué pour cette toute nouvelle marque bio, LADY GREEN ... juste parce que chacun de ses produits remporterait le concours de Miss Univers Cosmétique haut la main ... alors que pas du tout pour moi à la base ...

Confession d'une beauty addict du siècle ... 

UNE MARQUE SO SEDUISANTE ...

Bon, pas la peine de vous la jouer logorrhée en mode alibi, look the photo of the beast ... Y a-t-il une BA capable ici de  rester de marbre ??? 

d

Moi dès que j'ai vu ces adorables packagings girly, bucoliques, romantiques, vivifiants, pétillants, happysmile .... mon coeur a fondu et tout plein d'images se sont envolées de ma tête comme une nuée de papillons, à peu près celles-là ... 

s   s

dd

d   s

d

... MAIS DESTINEE AUX JEUNES FILLES, grrrr ....

* Et oui, ces produits tout pimpants ont été spécialement conçus pour ravir les lolitas avec leurs problèmes de peaux spécifiques ( peaux mixtes et grasses, imperfections, acné ... ). Et oui, LADY GREEN est la première marque française BIO à se tourner spécifiquement vers ce coeur de cible. Les produits ont été testés sur 200 damoiselles de 12 à 25 ans.

* En plus d'être bellissimes, ces produits sont BIO certifié ECOCERT et ont tout misé sur les actifs issus des plantes / fleurs / fruits. Ils ne contiennent ni alcool, ni paraben, ni phénoxybeurk, ni OGM, ni phtalates, ni parfum ou colorant de synthèse et ne sont point testés sur animaux ! 

d* Alors quoi, moi qui ne suis plus une jeune fille depuis que j'ai dépassé allègrement les 25 ans et bien entamé la trentenarité .... il faudrait que je fasse une croix sur ces  petites merveilles aguichantes ???? Que nenni, je veux me ladygreeniser, nom de Zeus  ! Suis encore jeune dans la tête, moi, hein ! Et puis fallait pas s'appeller LADY Green, une lady c'est une dame, fallait s'appeller MISS Green, non mais ! 

JE ME RUE SUR L'EAU MICELLAIRE DEMAQUILLANTE

FRAICHEUR CELESTE, NON MAIS !!! 

Alors, voyons maintenant si le ramage se rapporte au plumage, comme le dit notre cher fabuliste ...

* Le plumage : je fonds devant ce packaging à croquer, ce petit flacon rose bonbon avec son trousseau liberty en carton recyclable à convertir en porte-crayons ( je le planque car ma Poussine tourne autour et cherche à me le piquer, no way ... ) !

x  g

* Bla-Blatage compo : 99% d'ingrédients d'origine naturelle / 21% de bio dont :

- aloe vera + hamamélis + neem ( = margousier, arbre indien ) pour nettoyer tout en calmant la peau, formule ultra douce !

- pomme + grenade pour l'éclat et la fraicheur.

* dLe sniffage : roo à tomber, ça sent la pomme fraîche gourmande et bien fruitée, une fragrance très originale et délicieuse.

* Le testage : cette eau légèrement rosée démaquille nickel, yeux compris. Et 0 effets kiss-cool désagréables : 0 tiraillement de peau, 0 peau desséchée  0 yeux qui piquent ( je suis porteuse de lentilles dont yeux sensibles ) !

Alors, gros coup de coeur pour ce produit destiné aux djeunes filles en fleurs mais qui peut sans problème satisfaire les plus âgées !

Seul bémol, le prix : 14,50 euros le petit flacon de 150ml soit 3 semaines d'utilisation tous les soirs ...

Les autres produits de la marque ont des prix nettement plus attractifs : Baume Enchanteur lèvres gloss à 9,50 euros ou encore l'exfoliant Douce Métamorphose à 14,50 euros, en vente sur le site de la marque ou chez MonCornerBio, dans les Monop'Beauty et certaines parapharmacies entre autres ... 

http://www.lady-green.com/fr/

d 

Allez, bisous les Filles !

PS : concours sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-creme-mains-vinali-701685-0.php

0 vote 100 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Sandee

, le 8 mars 2013 à 14:36

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie découverte très girly! Bisous

Aunam

, le 8 mars 2013 à 14:39

Coucou j'adore leur packaging c'est si rétro et féminin (en raccord avec cette journée de la femme )bises

Lagrandalex

, le 8 mars 2013 à 14:41

AHAHAHAHAHAH, MAIS MOI JE SUIS ENCORE DANS CETTE TRANCHE D'ÂGE LA!!!!!!!!!!! :D Donc bon, pourquoi se priver hein?
Et ok, j'avoue que le coup des chaussures trop petites, mais je les achète quand même...... J'ai déjà fait et je continue. C'est mignon des petits pieds! Après il suffit de sourire et de ne pas dire qu'on souffre juste en se déplaçant de son ordi à la photocopieuse! ;)
Pleins de bisous, et merci pour cette jolie découverte!

roxou06

, le 8 mars 2013 à 14:46

J'adoooooooooreeeeeeeeeee le packaging de cette marque ! mais tiens, je suis encore dans la tranche d'âge ! et voilà comment ne pas suivre sa résolution de ne rien acheter avant d'avoir vider sa salle de bain ! hi hi hi ! alors pour le beau mec sans neurones, je n'ai jamais craqué ! par contre pour les chaussures, je plaide coupable ! hi hi hi ! bisou bisou

lili30230

, le 8 mars 2013 à 14:51

Coucou, je plaide coupable pour les mecs à 2 neurones mdr.......mais comme c'était losque j'étais ado, il y a prescription maintenant.......Aie....ouille.....doucement avec les pierres quand même lol....Bisous

charcut

, le 8 mars 2013 à 14:55

coucou. jolie découverte . je ne connaissais pas . bonne journée . bises

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 15:03

Ah ah je le savais que je n'était pas la seule sur le coup des shoes ! Bisous

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 15:04

Hi hi je me sens moins seule !!!! peux tu m'envoyer en mp ton pseudo Fb pour le concours stp ... Bisous

ticia

, le 8 mars 2013 à 15:22

Bonjour Kirzy,
un produit que je devais tester mais la poste a gentillement volé mon colis (tout comme celui de mes parfums du pays de la fleur d'oranger) du coup je n'ai pas pu l'apprécier snif. En plus, le coup du recyclage de l'emballage so girly j'adore!
Je repasse demain pour tenter ma chance pour gagner la crème pour les mains, des bisous!

kelly49

, le 8 mars 2013 à 15:27

Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout. Bonne journée

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 15:31

Ah flûte alors pour les colis perdus ou volés plutôt, c'est rageant !!!! Bisous

MagalieRaison

, le 8 mars 2013 à 15:34

Oh m**** c'est nul si c'est destiné aux jeunes filles....dommage c'est beau tout ça.
C'est pas juste moi je dis !! Bisous

Marie1967

, le 8 mars 2013 à 15:38

coucou ! j'ai testé un produit de cette marque , même si elle n'est plus destinée à mon âge !!! mais j'aime beaucoup quand même ! bisous,Marie

quiizas

, le 8 mars 2013 à 15:44

Hey, comme quoi ça vaut le coup de tester un produit même si à la base il ne nous est pas destiné ^^ Par contre oui c'est vrai que le prix est quand même élevé... Bisous bisous

feeclochette855

, le 8 mars 2013 à 15:52

Ce serait bien qu'ils nous fassent une gamme mamy green pour les + de 25 ans. C'est so cut le packaging, dommage que je ne sois plus de toute première jeunesse... Gros bisous

blanche neige

, le 8 mars 2013 à 15:59

coucou ma belle ! rien que l'odeur ! j'aimeeee !! bisous et bonne fin de semaine

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 15:59

Oh t'en fous, l'eau micellaire elle est vraiment pour tout le monde, le gloss et l'exfoliant aussi je pense ! Bisous

titade

, le 8 mars 2013 à 16:01

heu je crois bien que ça m'est arrivé d'acheter des chaussures sans même me soucier de la taille tellement elles étaient belles ^^

gnocchy

, le 8 mars 2013 à 16:13

toujours un magnifique article. + un "j'adore"

ndella35

, le 8 mars 2013 à 16:18

merci pour la découverte et aussi pour le plaisir qu'on a de te lire. kissssssssssssssssssssssssssss

mamine69

, le 8 mars 2013 à 16:18

merci de ton passage un petit coucou après avoir lu ton grand article,, tu es courageuse , c'est vrai qu'avec ce temps nous avons le temps de venir sur ba bonne fin de journée bizzzz

nananis66

, le 8 mars 2013 à 16:20

Cette marque a l'air vraiment top vu comme tu nous en vantes les mérites je vais aller voir leur site ;) gros bisous bonne aprem

mjcarbonnel

, le 8 mars 2013 à 16:30

oh trop bien ces produits car moi j'ai aussi dépassé les 25 mais j'ai tous les problèmes des jeunes (oui je suis restée jeune dans ma tete et ma peau a suivie!!!!!) merci pour cette découverte

MagalieRaison

, le 8 mars 2013 à 16:53

Oui pour l'eau micellaire je suis d'accord avec toi. L'exfofliant aussi et puis je ne suis pas si vieille que ça.. bisous

NatPiment

, le 8 mars 2013 à 17:00

j'ai deux fois 21 ans , ça devrait marcher pour moi, non ? ....sinon, le côté girly....euh, jamais été mon truc....bises

Lorence

, le 8 mars 2013 à 17:36

Effectivement, très beau packagings.. et excellent idée de recyclage.. ..Juste une petite chose car je me suis bcp faite avoir par le passé... Dire que les produits sont bio n'est en aucun cas un label de qualité.. Il faut qu'ils soient certifiés (AB par ex) sinon, c'est jsute pour dire qu'ils utilisent des plantes, mais souvent bourrées de pesticides et autres...Bisous

jjbraek

, le 8 mars 2013 à 17:43

Je ne connais pas du tout cette marque mais le packaging est vraiment super...

cieldazur

, le 8 mars 2013 à 17:43

de jolis produits !! bonne soirée!!

bradinette

, le 8 mars 2013 à 17:55

oups cet article je le zappe faut pas que princesse tombe dessus, sinon à coup sûr j'y ai droit !! encore un article de ouf, c'est quel clone qui l'a fait celui là,, big bisoussssssssss

shym

, le 8 mars 2013 à 18:13

pas mal cette marque bsx

angemarie

, le 8 mars 2013 à 18:55

Je ne connais pas cette marque , mais de toute façon pour eux je suis périmée depuis un moment , bisous et merci je me régale à te lire, joli petit poulpe aux pieds rentrés.........

honnola

, le 8 mars 2013 à 19:26

Encore une jolie découverte je suis peut-être la reine des articles bien illustré mais toi tu fais partie des personnes qui ont le don pour découvrir de petites merveilles. Je suis jalouse , na je te parle plus ( preuve de maturité très élevé). Bisous et passe une bonne soirée.

jujup34

, le 8 mars 2013 à 20:03

coucou ma chere kirzy !! et dire que je crève d'envie de l'avoir celle là, tu as déniché ça où ? Gros bisous

miemiette

, le 8 mars 2013 à 20:27

Coucou!
Moi j'ai 30 ans mais encore une peau à imperfections j'ai trop de la chance lol!
Nathalie

vypergal

, le 8 mars 2013 à 20:53

Top ton article, mais je vais bientôt entamer la quarantaine, vi vi sniff sniff! et va falloir que je rachète tout un tas de chaussures ( voui voui addict aussi à ça arf!) car j'ai perdu une taille en vieillissant^^ du 38 je passe au 37?? WTF! bizoo Kirzy!

maybe2cannes

, le 8 mars 2013 à 21:09

coucou ha j'avais deja entendu parler de cette marque, je m'etais renseigné deja ! en effet son packaging est trop girly j'aime beaucoup!mais effectivement son prix est un peu élevée pour l'utilisation que j'en ferais! je suis une grande consommatrice d'eau florale et d'eau micellaire :)

lola2312

, le 8 mars 2013 à 21:25

moi qui suit très filles et qui adore le rose déja je craque lol!!!!merci de la découverte!!!et puis comme tu dit meme si c'est pour les moins de 25ans une eau micellaire ou un gommage sa peu nous convenir tout pareil:!!

mamounette21

, le 8 mars 2013 à 21:43

Je ne connaissait pas mais le packaging est vraiment très joli ! merci pour cette découverte ! Les prix sont un peu élevés mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas ???? Quand on aime et quand c'est bon, on ne compte pas !!!! Bonne soirée ! Bisous !

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:01

Oh là c'est du vrai bio certifié Ecocert ! Bisous

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:02

C'est Clone number 3, hi hi

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:02

Roo merci mais je veux que tu continues à me parler, snif .....

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:04

Oh cette marque , on comment pas mal à en parler, elle a gagné une Victoire de la Beauté il y a quelques mois. A la fin de l'article, j'ai indiqué quelques lieux de ventes, pour une Parisienne comme toi, cela devrait être aisé .... Bisous

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:04

Veinarde !

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:05

Pour de vrai ? WTF !!!!!

lucymio2222

, le 8 mars 2013 à 22:10

j'ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien.. Bonne soirée, bisous

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 22:11

Roo vilaine, je vaux mieux que toi, non mais, sur le papier t'as raison pas pour mon type de peau, mais à l'usage elle était just for me dable cette petite eau, hé hé ... bon je suis lamentable car les shoes achetées trop petites je l'ai réellement fait ... shame

vypergal

, le 8 mars 2013 à 22:12

Si SI !! WTF???!!!

Emeline85

, le 8 mars 2013 à 22:35

Coucou ! Merci d'être venue sur mon blog!
Je ne connaissais pas du tout cette marque en tout cas, c'est un peu cher mais formidable comme concept!

karbou

, le 8 mars 2013 à 22:40

Je ne connais pas, mais trop tard, arrrghh, trop vieille. Bisous.

karbou

, le 8 mars 2013 à 22:41

Mais t'as raison, il fallait l'appeler Miss Green, non mais !

isabelle106

, le 8 mars 2013 à 22:49

Coucou !! Moi je trouve les packagings vraiment trop joli, et rien que le fait que je puisse recycler l'emballage me plait énormément !! J'aimerais bien craquer pour un produit de la marque, juste pour voir et pour pouvoir me faire une idée !! Bisous !!

lucymio2222

, le 8 mars 2013 à 22:59

j'ai remis un lien pour ton concours :  ici 

gaelle031

, le 8 mars 2013 à 23:22

trop beau packaging j'adore. je te souhaites un bon week end

Vicchristine

, le 8 mars 2013 à 23:30

J'ai pas craquée....mais pas sur que ça dure ^^

Rachiida

, le 8 mars 2013 à 23:55

coucou waw t'arrives vraiment à trouver des produits originaux ! bisous :)

SandrineDa Silva

, le 9 mars 2013 à 00:20

roooo pour les djeunes !!! mais c'est pour moi alors !!!! bein quoi trop girly je craque !!!! ma minimoy est trop petite et puis avant qu'elle ne l'utilise il faut bien que maman teste !!!! hihihihi belle découverte bisous

emi3000

, le 9 mars 2013 à 00:50

C'est vrai que le packaging est vraiment top !
Ca..."T'as jamais acheté une paire de shoes en 37 alors que ta tatane vaut un bon 38" ...j'ai déjà fait et d'ailleurs, faudrait peut-être que je les revende car franchement, elles me font trop mal aux pieds !!!
Bye !

jehannep

, le 9 mars 2013 à 01:56

Sympa comme marque, je ne connaissais pas. Par contre le coup des chaussures jamais fait, n'étant pas accro à ces petites bêtes là (sauf celles de la marque Mustang) j'ai toujours eut de la chance en rentrant dans un magasin de chaussures, mais bon le mec aux 2 neurones j'avoue c'est déjà arrivé :)
Bizouxxx

kirzy32

, le 9 mars 2013 à 07:08

Non moi c'est toujours trop petit, c'est ma marotte stupide !!!! Jamais fait encore l'inverse ... Bisous La Grande !

monika

, le 9 mars 2013 à 07:45

Merci pour ce bon plan , passe un superbe Week-end . bisous

didounette59

, le 9 mars 2013 à 08:03

Voilà qui me conforte dans ma décisison de tester ces produits dès que je le peux car je n'ai peut-être plus 20 ans mais, je suis certaine que certains produits pourraient nous convenir à nous, les femmes!! Et toc!! Bon samedi, bizz

Danaé

, le 9 mars 2013 à 08:04

Oh la la quel joli article qui fleure bon le Printemps qu'on attend avec tant d'impatience ! Cette marque ne peut que nous séduire.... Tu m'as faire sourire...hé oui j'ai toujours pris des chaussures taille 38 car j'avais honte de mon 39 maintenant je mets du 38 1/2 ! bisous et bon we

sonia42

, le 9 mars 2013 à 09:04

je retombe dans ma période d' ado j' adore le packaging, mais je ne pense pas que je pourrais me procurer les produits vu les prix, aie aie.

fanderoses

, le 9 mars 2013 à 09:40

Alors là c'est un grand j'adore cette collection!,liberty et romantique franchement pour ce printemps c'est trés agreable!

biatrice

, le 9 mars 2013 à 10:25

coucou tu vas bien? je fais un passage éclair j'ai du boulot avec le concours!
plein de bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère!!!!!+1 je ne connais que de nom

Bebinou67

, le 9 mars 2013 à 10:37

Coucou un petit passage sur ton blog te pour souhaiter une bonne journée. Bisous

na38

, le 9 mars 2013 à 11:16

bonjour, le packaging est très joli, mais j'ai passé l'age, dommage

ptitesesse

, le 9 mars 2013 à 12:42

coucou je passe te souhaiter un tres bon week-end gros bisous

emy8214

, le 9 mars 2013 à 13:00

J'adore !!! sa me donne envie d'essayer !! gros bisous et passe une bonne journée

carfax

, le 9 mars 2013 à 13:07

bonjour, comment vas tu? ah oui je te comprend, c'est kawaii et ça donne envie. ça serait bien quand même qu'on arrête de déterminer des âges spécifiques pour des produits (qu'ils soient de beauté ou non d'ailleurs) c'est le genre de truc qui me soule. comme me dire qu'avec ma trentaine passée, je devrais porter des tailleurs plutôt que des jeans... passe un bon week end et à bientôt!

avana13

, le 9 mars 2013 à 13:34

oh le packaging est trop mignon en effet ... et puis moi j'ai pas beaucoup dépassé cette tranche d'âge, et les points noirs, et boutons et la zone T qui brille je connais !

happybeautycorner

, le 9 mars 2013 à 13:36

Moi aussi j'ai failli craquer à cause du packaging (tu me connais) mais j'ai des litres d'eau micellaire en réserve alors je résiste jusqu'à la fin des flacons ^^ Trop belle en tous cas ! Merci pour ton avis ! C'est vrai que les prix ne sont pas très orientés "ados"...bisous

sandrined13

, le 9 mars 2013 à 15:29

Très beau packaging, ça donne envie !!! Mais j'ai dépassé la tranche d'âge ! Bon week-end !

pigletine

, le 9 mars 2013 à 16:17

Coucou! Je ne suis plus dans la tranche d'âge mais je continue à acheter de temps en temps des chaussures pas à ma pointure. Ma spécialité, c'est les chaussures trop grandes où je dois mettre 3 paires de chaussettes et après, j'ai les pieds qui cuisent dès qu'il fait 5°C!! ^^ Bisous

virginie9

, le 9 mars 2013 à 16:25

bonjour merci pour cette découverte bien tentante bonne journée

zazie

, le 9 mars 2013 à 16:27

Coucou, tu as raison: très attractif et il n'y a pas d'âge pour l'eau micellaire ! Bon week end Kirzy, bisous !

samiramira

, le 9 mars 2013 à 16:41

Kirzy ! je n'ai pas grand choses à dire ! ah si , ça me conviendrait très bien j'ai la peau plutôt grasse à mixte en hiver ! oui c'est peut être bizarre ! et mon traiement me donne un peu d'acné ... bien caché (prés des oreilles) et parfois au milieu du menton celui la je le hais, heureusement il va faire un tour ailleurs parfois ! donc je suis la bonne cliente! quoi d'autre, j'adore ton article, j'en veux encore !!!!! je me repète à chaque fois je sais mais... je te bises !

elo1359

, le 9 mars 2013 à 16:58

HHhhhmmm l'eau miscellaire doit sentir trop bon ! J'ai vraiment bien envie de tester, et on s'en fout de l'âge lol (bon je rentre encore dans la catégorie, j'ai 24 ans lol mais je ne me sens plus depuis longtemps comme une jeune fille en fleur hein lol). Dommage c'est un peu cher, pourquoi pas en soldes... bisoux

natanya

, le 9 mars 2013 à 18:07

Tres gentille decouverte! Merci et...bonne soiree!

terpsichore

, le 9 mars 2013 à 18:44

Oui, ça fait envie !!!! Non, je ne craquerai pas... Mais si on m'en offre, je ne dis pas non !

Rachiida

, le 9 mars 2013 à 20:08

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée ! ^^ bisous ma belle

ptitcilou

, le 9 mars 2013 à 20:54

merci pour ton passage sur mon blog et ton super commentaire , bonne soirée à toi , gros bisous

88malo

, le 9 mars 2013 à 21:12

J'adore, super article, avec un humour parfait !! Je me suis régalé à te lire. Non mais ^! lol bisous

EmyLee36

, le 9 mars 2013 à 22:42

Sympa ces packaging très girly, j'adore!! Ba oui pourquoi une fois 25 ans passé on devrait pas craquer pour de bons produits, qui prenne soin de nous!! Merci pour cette découverte, bonne soirée. Bisous :)

zgounette

, le 9 mars 2013 à 23:21

coucou j'ai déjà entendu de cette marque, mais jamais testé j'adore le packaging :) merci pour cette jolie présentation ;) bise

lydie2290

, le 9 mars 2013 à 23:47

coucou ! sympa ces produits mais trop veille alors ! lol , bisous

houry

, le 10 mars 2013 à 00:42

comme d'habitude, un très beau article!! merci, bisou

bellegriffes

, le 10 mars 2013 à 00:45

coucou passe une bonne nuit et vient voir mon article : ma recolte d'échantillons en ville. je ne pensais pas qu'en partant travailler dans une autre ville mon ex me quitterai surtout que c'est temporaire. je trouve ca dur.

monika

, le 10 mars 2013 à 07:27

Coucou , bon dimanche . Bisous

Danaé

, le 10 mars 2013 à 07:29

Je te souhaite un bon dimanche, le soleil pointe son nez à l'est ! bon signe dans le sud est ! bisous

bonheur

, le 10 mars 2013 à 07:32

coucou fa fille Liberty , juste de passage pour te féliciter pour cet article printanier et te souhaiter une belle journée

taiisse

, le 10 mars 2013 à 15:45

tu as bien raison, j'ai fait comme toi ! lol ! je test en ce moment douce métamorphose de chez eux ! et c'est pas parce qu'on à plus de 30 ans qu'on va s'en priver ! lol ! bise.

ninette1984

, le 10 mars 2013 à 15:48

super sympa ton article gros bisous +1

ticia

, le 10 mars 2013 à 17:08

oh oui c'est trop les boules grrrrrrrrrrrr des bisous ma belle

lilys

, le 10 mars 2013 à 17:22

Coucou, J'adore!! Des bulles de frivolité sur ton article! Bisous

Missfineee

, le 10 mars 2013 à 21:10

Moi aussi je suis fan du packaging de cette marque.....Ils me ont super envie et tant pis pour l'âge....;-)))

MissEmma94

, le 11 mars 2013 à 00:57

Coucou !! Oh bah Moi je bourgeonne en ce moment !!! tu vois : on trouveras toutes une excuse pour tester !! ;-) ;-) Bisous

rexene

, le 11 mars 2013 à 08:53

super article, produits mimis tout plein ! mais voilà, ne suis plus une lolita depuis déjà pas mal de temps !
donc, me contente de lire ton post et de regarder les jolies photos de tous ces soins... lol!
bon début de semaine, sous la pluie ici
biz

FluR

, le 11 mars 2013 à 22:24

MErci bien pour cette belle découverte !!! Moi, je suis près de la trentaine aussi, mais j'ai toujours la peau mixte et je viens de me payer 1 mois de petits boutons !!! Si si !!!

melmorena

, le 10 juin 2013 à 08:43

Merci de faire découvrir cette marque , rien que le packaging il déchire lol , et pour ma peau mixte à grasse , j'vais peut être trouver des produits miracles !! Bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE LES PHYTO PEELING CINQ MONDES

Coucou les Filles Entre nous … certaines marques … elles sont vraiment magiques, non ? Les plus fortiches, en deux coups de baguettes magiques, hop hop hop, elles vous transplanent vers des contrées enchanteresques ( et non pas "imbéciles " ... ) où jamais il ne pleut, jamais il ne neige...

A la découverte d'ANDISHÉE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Tsss ... qui a dit qu'un coup de foudre ça ne s'explique pas , parce que c'était lui, parce que c'était moi et blablabla ... Sonnez trompette, sortez violons, je suis in love, raide dingue d'une toute nouvelle marque ... mais moi, je sais pourquoi ANDISHÉE fait...

Je craque pour SECRETS DE MIEL ...

Hello les Filles, Entre nous ... le miel j'en suis dingotte # dis.winnie.je.peux.mettre. les.doigts.dans.ton.pot.dis.dis.dis.moi.oui.Winnie ... je trouve ça beau, bon, sensuel, sain et tout et tout ... Alors quand y a écrit le mot magique sur un cosmétique, pas besoin de retenir mon Poulpe, je...

In love du Pschitt magique GARANCIA !

Hello les Filles, Entre Nous .. on a toutes des chouchous , des gros mêmes ... rien à faire y a des marques qui font battre votre petite coeur quasi à chaque fois . GARANCIA est une de celles-là depuis des années : je ne laisse régulièrement hantée by night par les LARMES DE FANTÔME (...

Aqua Magnifica de SANOFLORE avec UNIVERSPARA

Hello les Filles, Entre Nous ... Comme je m'empoulpe à vue d'oeil à la moindre nouveauté et que mon portefeuille lui ne connait pas le même processus de dilatation, avoir un partenaire sympa, ça le fait ! Cet été, UNIVERSPARA a lancé un nouveau concept d'appel à blogueuses testeuses : DE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleAqua Magnifica de SANOFLORE avec UNIVERSPARA