twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 31 janvier 2018 Beauté › Cheveux
J'ai testé... l'après-shampooing nourrissant de NATURE MOI

Bonjour les BA,

Aujourd"hui, je viens vous présenter un produit que je viens de terminer.

Il s'agit de :

l'après-shampooing nourrissant NATURE MOI à l'extrait d'abricot bio du Roussillon & d'huile d'argan bio

Ce qu'en dit la marque :

Après-shampooing destiné aux cheveux secs & abîmés.

Grâce au mélange astucieux de l’abricot BIO du Roussillon et de l’huile d’argan BIO, les cheveux n’auront jamais été aussi nourris et réparés des racines jusqu’aux pointes ! Notre après-shampooing nourrissant se rince facilement, démêle parfaitement les cheveux sans les alourdir et les protège des agressions extérieures. Les cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse. Son délicieux parfum oriental aux accords chauds et lactés laisse une délicate note sur les cheveux !

Résultats visibles dès la 1ère minute de pose !

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- sans sulfate, ni silicone, ni parabènes

- 96 % des ingrédients sont d'origine naturell

- jusqu'à 99 % biodégradable

- impact minime sur la faune et la flore aquatiques

- non testé sur les animaux

- produit fabriqué en France

- parfum très agréable

- tube facile d'utilisation

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- ayant les cheveux épais, il faut que je mette une tonne de produit pour pouvoir appliquer ce produit sur toute ma chevelure donc le tube ne m'a pas fait longtemps

- contient deux ingrédients qualifiés de passables par le site "La vérité sur les cosmétiques" : distearoylethyl dimonium chloride et le cetrimonium chloride

- pouvoir hydratant non satisfaisant pour mes cheveux secs

Conclusion :

Grosse déception par l'excès de produit que je dois utiliser pour mes cheveux donc la tube qui me fait 4-5 utilisations, ce n'est pas terrible. J'ai déjà utiliser le masque de cette gamme et j'arrivais à mieux l'étaler sur mes cheveux sans en mettre trop. Pour cette raison, je ne racheterais pas ce produit.

Autrement, même s'il n'y a que deux ingrédients en rouge, j'aimerais bien trouver un après-shampooing  qui n'est que des ingrédients classés verts.

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 21:10

Pas évident des aps top à part les bios ou les beurres karité etc.....
Bisous ma belle

emi3000

, le 5 février 2018 à 22:53

Je croyais que la compo des produits de cette marque était clean mais je me suis trompée !
Tu as déjà essayé le beurre de karité pur sur tes cheveux car j'ai un reste de pot et je ne sais pas quoi en faire.

angemarie

, le 5 février 2018 à 23:05

Non jamais sur les cheveux ,profite si tu as les pieds secs ☺ , c'est mon produit chouchou pour mes petons !!! bisous

emi3000

, le 6 février 2018 à 21:24

Ah oui, ce n'est pas bête car ça m'évitera de jeter le restant !
A Bientôt !

angemarie

, le 6 février 2018 à 21:42

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 21:30

Coucou, un produit à oublier alors, bisous

emi3000

, le 1er février 2018 à 23:03

Tout à fait.

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:18

Dommage alors bidoud

alaska44

, le 31 janvier 2018 à 22:44

coucou, merci pour ton avis. bises et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 31 janvier 2018 à 22:56

Coucou
Dommage pour ce soin, j'ai les cheveux secs aux pointes et j'utilise l'après shampoing Luseta, une pure merveille, les cheveux sont ultra doux, ne s'emmêlent pas, après niveau compo c'est pas du bio :-/
Bisous

emi3000

, le 5 février 2018 à 22:51

Je ne connais pas la marque Luseta !

Meili

, le 1er février 2018 à 06:50

bonjour, je n'ai pas testé cette marque, je lis souvent des déceptions, plus par rapport à la texture que par rapport à sa composition, de toute façon ce n'est pas un après shamp pour mes cheveux qui sont très longs, moi j'utilise depuis des mois l'après shamp LPM au karité et miel, je l'adore et économique ! biz

emi3000

, le 1er février 2018 à 22:30

En tout cas, je ne le rachetrerais pas car il faut en mettre beaucoup trop.

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:55

coucou Emi,
dommage , j'aurai pensé qu'il aurait été bien ! merci pour ton avis
passe un agréable week end, bises :))
à bientôt

emi3000

, le 5 février 2018 à 22:15

Moi aussi, en l'achetant, je pensais que c'était un bon produit mais tant pis, ce n'est pas le cas.Enfin, pas pour mes cheveux en tout cas !

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 09:12

passe un agréable week end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit d'un produit capillaire : le Top Coat Brillance Instantanée de la marque YVES ROCHER . Ce qu'en dit la marque : Ce top coat pour les cheveux ternes...

J'ai été sélectionné pour tester...

la gamme de soins capillaires Gelée Royale de DESSANGE Paris . Cette routine se compose de 3 produits : - le shampooing nutri-réparateur - l'après-shampooing nutri-réparateur - le soin concentré de réparation durable (4 monodoses) produit que j'ai déjà testé grâce à la Box Grand Public...

5ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit des Soins concentrés de réparation durable à la gelée royale de la marque DESSANGE . Ce qu'en dit la marque : Réparer pour longtemps, c’est...

9ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Pré-shampooing réparation Beology de la marque SCHWARZKOPF . Ce qu'en dit la marque : Ce pré-shampooing détoxifie et purifie intensément le...

Aussitôt reçu, aussitôt testé...

Hello les BA, Aujourd'hui, j'ai reçu mon pack Le Petit Marseillais : Dedans, il y avait : pour moi : - un flacon de shampooing de la gamme extra doux pour cheveux normaux 500 ml parfum abricot - un pass ambassadeur pour mon entourage : -10 brochures avec bons de réduction - 1 questionnaire extra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiAussitôt reçu, aussitôt testé...