twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 15 août 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba,

Comme beaucoup d'entre vous , j'aime les vernis à paillettes.

Mais quelle galère pour l'enlever avec un dissolvant classique!!

Lors de ma dernière virée Sephora,

j'ai acheté le bain dissolvant spécial paillettes et le bain dissolvant spécial pieds.

Ce que dit Sephora sur le bain dissolvant spécial paillettes :

C’est magique ! On plonge les ongles dans la mousse : adieu paillettes et vernis en un tour de main ! Sa mousse grattoir exclusive est aussi efficace sur tous les types de nail art : patchs, tattoos, feutre…

Ce que j'en pense :

C'est un bon produit dans l'ensemble.

Sa mousse grattoir permet de bien éliminer les paillettes résistantes.

Fini la corvée de frotter et frotter avec un coton et son dissolvant classique!!

Le seul point négatif :

Dommage que cette mousse grattoir ne tienne pas bien en place quand on plonge les ongles. (elle bouge, elle se plie...).

Et son prix est de 8,95 euros

Voilà, les Ba, avez vous déjà testé ce dissolvant ? Et si oui, qu'en pensez vous?

Bonne soirée!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 15 août 2014 à 23:04

Pas testé ce dissolvant , merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Bettychoice

, le 15 août 2014 à 23:56

ça doit etre super c est vrai que pour enlever le vernis a paillettes c'est galère
bisous

pigletine

, le 16 août 2014 à 11:28

Coucou, je ne savais pas qu'ils avaient sorti la version pour les paillettes! Ca doit être utilise parce que quelle galère à enlever les paillettes! Bisous

Meili

, le 16 août 2014 à 13:01

bonjour, je met de moins en moins des vernis pailleté à cause de la galère pour tout retirer, je n'ai pas testé ce dissolvant mais vu son prix je préfère encore utiliser mon dissolvant classique ! biz

Lililou11

, le 16 août 2014 à 17:00

Coucou, jamais testé mais je trouve que c'est cher !
Bisous =)

obvious

, le 17 août 2014 à 18:09

moi aussi je suis convaincue par ce système de mousse qui enlève le vernis mais ça se salit vite quand on utilise des vernis foncés

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES VERNIS....

Coucou les BA, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma collection de vernis. Mes marques sont : Sephora Hello Kitty ELF OPI China Glaze Essie....... Et vous qu'elles sont vos marques préférées de vernis??

MA MANUCURE AVEC LE VERNIS NAILS INC

Coucou les Ba, Lors de ma virée chez Sephora, j'ai craqué pour un vernis de la marque Nails Inc. Nails inc est la marque de vernis et de soins pour les ongles tendance en Angleterre. Chacun de ces vernis est nommé par des endroits emblématiques du Royaume-Uni et des rues incontournables de...

LES VERNIS KURE BAZAAR

Coucou les Ba, Connaissez vous les vernis Kure Bazaar ? Ils sont en vente sur le site mademoiselle bio au prix de 16 euros chacun. La formule de ces vernis est à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé. Les teintes vont du pastel eu flashy. Il y a...

Mon mini bar Ciaté caviar

Coucou les BA, Enfin, il est arrivé sur Sephora.fr. Je l'ai commandé et je l'ai reçu il y a quelques jours. Il s'agit du mini bar Ciaté. Ce kit contient : 4 vernis à ongles : - Knickerbockerglory - Fit for a Queen - Sand Dune - Pom Pom 4 "effets" caviar : - Candyshop - Hologram - Jubilee -...

MON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO

Coucou les Ba, Pour Noël je me suis offert le coffret de vernis sugar mat (effet sablé) de Kiko . Joli coffret avec 8 vernis aussi beaux les uns que les autres! Voici les couleurs de gauche à droite : 451 APRICOT 452 WATERMELON 453 CHERRY RED 454 WINE 455 LIGHT TAUPE 456 TEAL GREEN 457 ROYAL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMON COFFRET DE VERNIS SUGAR MAT KIKO