twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saphir60bis

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de tester une marque inconnue pour moi grâce à Sampleo ici

Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur cette belle découverte !

rejenceBAUME NETTOYANT REGENERANT Réjence, 200ml , 23.50€

Petit rappel de la marque qui mérite d'être connue !

Réjence propose des soins dermo-cosmétiques, à base d'ingrédients naturels et biologiques, avec une absence totale de matières premières pouvant inclure des substances chimiques et polluantes néfastes pour notre corps.
Réjence privilégie l'utilisation d'huiles végétales première pression à froid, non chauffées, afin d'en conserver toutes leurs propriétés cosmétiques - fabrication par la méthode de saponification à froid - sélection des matières premières les plus nobles auprès des producteurs locaux.
Les produits sont formulés SANS : ingrédients issus de la pétrochimie - conservateurs - phénoxyéthanol - paraffine - silicone -  colorant de synthèse - composants d’origine animale - Huiles essentielles pouvant être allergènes - Huile minérale 
Non testé sur les animaux. Made In France (Charbonnières-Les-Bains 69)

rejence4

MON AVIS

Le baume se présente dans un tube souple transparent avec un bouchon à clapet avec une prise en main facile.

La première surprise est la couleur dorée , une texture miélleuse avec des petits grains à l'intérieur.

Dès la première application, je reste surprise de la texture qui se transforme au contact de l’eau en un nectar blanc tel le lait d’ânesse de Cléopâtre. Il mousse très peu.

Son odeur est légèrement fleurie, je n'arrive pas à définir quelle fleur, il me semble retrouver peut-être la jacinthe?!

rejence2

Facile à rincer, il laisse la peau toute douce, nettoyée et satinéeAu fil des utilisations, la peau se régénère, elle est soyeuse et veloutée.

J'ai beaucoup appréciée de l'utiliser sur le visage pour parfaire mon démaquillage, il nettoie en profondeur comme un léger gommage avec les petits grains. Ma peau est lumineuse, pas de sensation de tiraillements.

Un produit que j'ai découvert et qui a tout bon avec une composition nickel.

Une invitation à découvrir les autres produits de la marque !

Alors tentées ?

A très bientôt 

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)        

IG : bulles_de_tests_chez_florette  

Snap : Bullesdetests  

Hop Hop ! on continue à voter

C'est tous les jours jusqu'au 25 novembre !

Objectif ===> dépasser les 200 ;) 

Je compte sur VOUS, mille mercis!  

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saphir60bis

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 20:53

Coucou Florette ah il me tente bien ce baume surtout si on peut l'utiliser sur le visage
bizz Giulia

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:31

Hello ma belle ;) oui très agréable, et vu sa compo sans problème pour le visage, des bisous ♥

peggyvanderhispallie

, le 16 novembre 2016 à 21:02

salut un baume qui donne envie belle soirée

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:32

Oui une jolie découverte :) des bisous ♥

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 21:10

Coucou , oui très tenté il à l'air top !! Bonne soirée bisous sam2586

saphir60bis

bisous ♥

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 21:26

Bonsoir!
Il a l'air plutôt bien ce baume
Bises et bonne soirée ma Belle
Aliasmorticia

saphir60bis

merci à toi ♥ bisous

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 21:42

Une superbe marque , tentée par ce produit .
Merci pour ton avis .
180♥ bisous angemarie

saphir60bis

double mercis ♥ ma belle !

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 20:51

188♥ , bisoussss

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:24

Il doit être agréable à utiliser :)
bisous
bettychoice

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:33

merci ma belle ♥ très bon produit ! bisous

blogdemeili

, le 17 novembre 2016 à 07:00

Bonjour, je ne connais pas du tout les produits de Régence, mais pas dans mes moyens actuels malgré que la composition soit topissime,
Biz de Meili ♥

zaziemetro

, le 17 novembre 2016 à 08:53

Bonjour Bela,
Je ne connais pas la marque, mais tel que tu en parles, ce produit est très inspirant !
Bon jeudi et bisous de Zazie ♥

zaziemetro

, le 17 novembre 2016 à 08:54

181 ♥

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:33

merci ma Zazie ♥ gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 09:41

sympa comme produit ! marque totalement inconnue pour moi ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:34

merci pour ta visite et ravie de te l'avoir fait découvrir, des bisous

Freya

, le 17 novembre 2016 à 15:11

HEllo ! merci pour ton passage :) je vais bientot faire un article :-) Cette marque m'est inconnu...Merci pour ton avis bisous

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:34

avec plaisir ma belle sirène ♥ des gros bisous et au plaisir de te lire :)

cia24

, le 17 novembre 2016 à 18:58

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte, je ne connais absolument pas cette marque mais ce baume est bien tentant.
Je te souhaite une belle soirée. Bises
PS : vote n°185

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:35

merci ma belle Cia♥ très bon produit à tester les yeux fermés :) bisous

ticia

, le 18 novembre 2016 à 07:08

coucou,
une marque et un baume que je ne connais pas du tout mais qui donne envie d'être testés!
des bisous et belle journée

saphir60bis

Hello :) oui très bon produit si tu as l'occasion :) bisous

avideira

, le 18 novembre 2016 à 14:35

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé
Merci pour ton avis :)
Bisous

saphir60bis

Jolie marque, très contente de la découverte qui invite à découvrir la gamme ! gros bisous♥

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 18:30

coucou
une marque qui est très appréciable, bisous

saphir60bis

, le 18 novembre 2016 à 19:36

merci ma belle ♥ des bisous

choupinettedu24

, le 18 novembre 2016 à 21:02

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

lewis.pauline

, le 18 novembre 2016 à 23:23

Hi ! ma Coopine ♥, tiens je ne connais pas cette marque, mais elle m'a l'air pas mal en effet ! de gros bisous

zaziemetro

, le 19 novembre 2016 à 11:45

190 ♥
Bisous Bela et bon week end ! ♥ ♥ ♥

marina_salomatina

, le 19 novembre 2016 à 16:54

Coucou, bien sympa cette selection. Merci pour ton avis et la decouverte. Je ne suis jamais selectionnee sur Sampleo. Passe une belle soiree, des bisous

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:18

coucou merci pour ce bel avis, j'ai un contact avec la marque pour un autre soin j'attends, bisous bonne soirée
j'ai voté 192

MA541

, le 19 novembre 2016 à 20:01

cc oui très tenté par le récit que tu nous en fais ! bises belle soirée

charcut

, le 20 novembre 2016 à 14:50

coucou vote 196 fait .. un joli produit. il y a un bon moment que je ne suis plus sélectionnée sur ce site. bon dimanche. bises

amdfra

, le 20 novembre 2016 à 21:06

coucou Florette
oh oui, je suis tentée !! je vais aller voter
passe une tres belle soirée, bises :))

amdfra

, le 20 novembre 2016 à 21:08

c'est fait :) 197

saphir60bis

, le 21 novembre 2016 à 20:58

❤️ merci ma belle ❤️ des bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

saphir60bis

, le 1er décembre 2016 à 19:39

♥ belle soirée ma belle

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 20:29

(^_^)

sandeedie

, le 30 novembre 2016 à 23:02

Petit coucou du soir! Bisous

saphir60bis

, le 1er décembre 2016 à 19:39

merci pour ta visite ♥ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

°°Derniers posts°°

C oucou les B.A ! J'ai eu une semaine chargée et je n'ai même pas pu poster ici, vraiment désolée. J'essaie de rattraper mon retard... Vous trouverez donc ci-dessous mes derniers articles en ligne pour en savoir plus, cliquer sur les images ;) A la découverte de petits patchs yeux au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°°Derniers posts°°