twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 novembre 2012 Beauté › Soins

Coucou les BA aujourd’hui   je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi.

C’est Le BAUME TEMPETE® de la  marque Nividiskin

Photo ajoutée le 18/11/2012 à 22:02

Nividiskin :

Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les bienfaits des  algues d’Ouessant ; en juin 2011 il sorte leur premier produit grand public :

c’est le baume tempete qui contient l’actif naturel fabriqué  par le laboratoire NividiSkin lui-même, en préservant la nature incroyable de l’île d’Ouessant, et en gardant la puissance des actifs marins.

Celui –ci est efficace pour les peaux fragilisées par tout type d’agression, été comme hiver : soleil, vent, froid, embrun, frottement, pollution.

Celui –ci est vente exclusivement en pharmacie ou sur le site web Nividiskin  http://www.nividiskin.com/fr/2-produits

Ce baume est adapté pour le visage, corps et mains et convient aux adultes et enfants à partir de 36 mois.

Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben

Depuis la gamme s’est élargie avec  une crème visage, un lait pour le corps, un démaquillant tonique et un shampooing douche

Les promesses de la marque :

Le BAUME TEMPETE® est unique, car il rassemble en 1 seul produit :

 … grâce à un actif naturel fabriqué par le laboratoire NividiSkin lui-même
 la nature incroyable & préservée de l’île d’Ouessant
 la puissance des actifs marins

Le BAUME TEMPETE® hydrate et apaise immédiatement la peau fragilisée. En usage quotidien, il l’aide à conserver sa souplesse et laisse une impression de douceur pour une peau régénérée et éclatante. Ces activités ont été démontrées dans des tests cliniques

Photo ajoutée le 18/11/2012 à 22:02

Mon avis :

Packaging : Le format est en tube operculé de 100ml avec bouchon à visser. Le tube est de couleur blanche avec un motif de la carte d’Ouessant.

Fragrance : c’est une formule sans parfum  

Au contact de la peau une légère odeur d’algues qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire se dégage, due à l’actif à la fois très concentré et fortement dosé. Celle-ci ne perdure pas.

Texture : en crème de couleur blanche. Celle-ci pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras. Je l’ai utilisé aussi bien sur le corps que sur  le visage , particulièrement sur les mains en cette période. Ce baume a été  aussi un bon remède aussi pour mes lèvres gercées.

Résultat : Ma peau est douce et hydraté ; J’ai eu le sentiment d’avoir une peau apaisé et nourrit en en étant réparé.

Prix : 18 euros les 100ml ce qui fait un super rapport qualité prix adapté en plus à toute la famille. Je vous la recommande vivement.

Petite surprise pour fin j’ai déniché un code promo

En tapant FROID12, à rentrer au moment de passer commande le site  www.nividiskin.com , un BAUME TEMPETE® 30 ml est offert pour l’achat de 2 autres produits (autres que le BAUME TEMPETE® 30ml).

De plus, avec ce code promo, les frais de port sont gratuits.

Connaissez-vous cette marque, j’attends vos avis.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 20 novembre 2012 à 08:08

Coucou ! je n'avais pas commandé la dernière MBAB donc pas reçu. Mais je vois que c'est un super produit, polyvalent en plus puisqu'il fait aussi pour les lèvres ! Bonne journée, bisous.

Marie1967

, le 20 novembre 2012 à 10:03

coucou ! je ne connais pas merci pour cette description très complète ! bonne journée et bisous, Marie

nini0780

, le 20 novembre 2012 à 10:25

je ne connais pas du tout ce produit,il a l'air bien sympa en tout cas

biatrice

, le 20 novembre 2012 à 10:29

Salut! merci de cette découverte, je en connaissais pas du tout, mais no buy oblige je passe mon tour;)
Gros bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 (bio à -40% ds mon article précedant)

taiisse

, le 20 novembre 2012 à 11:10

hello, je ne connaissait pas cette marque, merci à toi pour cette découverte et cet avis, je trouve juste dommage que l'odeur ne soit pas plus marqué sur l'aspect marin ! j'adore ce genre d'odeur. bise.

marie20

, le 20 novembre 2012 à 11:17

couco je ne connais pas cette marque bonne soirée bisous

biojou

, le 20 novembre 2012 à 11:25

Je suis contente de lire ton avis car j'ai un tube dans ma dernière boite à beauté et je n'ai pas vraiment testé sur du long terme, mes filles ont beaucoup de problèmes depeau en hiver , leur peau est tres sensible , je vais leur dire d'essayer Merci beaucoup

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 11:46

COucou, je ne connaissais pas cette crème merci pour ton avis ma belle bisous

feeclochette855

, le 20 novembre 2012 à 11:46

Rien que le nom me donne envie de l'essayer... Bisous & bonne journée

carfax

, le 20 novembre 2012 à 11:47

bonjour, comment vas tu? j'ai eu ce produit dans une box et je ne l'ai pas encore testé. mais à la lecture de ton avis je vais le sortir car mon fils a les lèvres bien abimées. il devrait lui faire du bien. passe un bon mardi et à bientôt!

delidzia

, le 20 novembre 2012 à 12:33

Bonjour, merci de ta présentation, je ne connais pas du tout cette marque mais je pense que les produits me plairaient, j'aime beaucoup les produits qui sentent bon l'océan ! Gros bisous et bon aprem !!

zgounette

, le 20 novembre 2012 à 13:38

coucou, merci pour ton avis, je l'ai eu dans ma boîte à beauté, je l'utilise sur les mains , je le trouve efficace:) bisou

Sandee

, le 20 novembre 2012 à 13:41

Coucou ma belle! Je ne connais ni la marque ni le produit, mais il a l'air bien. Bisous

lolottte

, le 20 novembre 2012 à 14:13

je decouvre cette marque grace à ton blog . tu as l'air d'en etre completement satisfaite !

angemarie

, le 20 novembre 2012 à 14:26

Ce produit a l'air super , je ne le connais pas , bisous

cieldazur

, le 20 novembre 2012 à 16:26

bravo la tempete!! bonne soirée

LoveTitou

, le 20 novembre 2012 à 17:23

Coucou non je ne connais pas cette marque, merci de ton avis :) Passe une bonne fin de journée :)

bellegriffes

, le 20 novembre 2012 à 21:47

coucou je te souhaite une bonne soirée !! je passe te mettre un vote. viens voir mon dernier article et ce que j'ai eu dans ma boite aux lettre :) j'ai deja donné mon avis sur mon blog va voir si ca t'interesse !

eya2

, le 21 novembre 2012 à 14:27

coucou ! j'ai ma fille qui a les mains très abimés tout les hivers car quand elle se lave les mains après avoir été aux toilettes elle ne les sèche pas bien et avec le froid ca les abime trop, elle a 6 ans tu penses que ca marchera sur ces petites mains. merci pour l'avis et bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2013 à 16:20

je l ai testé en avril et je n ai pas apprécié; j ai fait un article aujourd'hui, si ça te dit

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai gagné avec santé magazine

Coucou les ba une surprise dans ma boite aux lettres , j'ai gagné avec santé magazine Nuxellence jeunesse de Nuxe, ca me ravit car c'est un sérum que je voulais tester et je ne manquerai pas de vous donner mon avis J'attends vos avis si vous l'avez déja testé VOILA VOILA A PLUS TARD

J'ai testé les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD

Coucou les BA j’ai découvert les dentifrices BIOTEETH DENTAL NOMAD Connaissez-vous ? Ce sont des dentifrices sans rinçage Dentifrices BIOTEETH Dental Nomad utilisent comme agent actif le DENTAZIUM, complexe d’Enzymes gluco-actifs, catalyseurs biologiques puissants, ils s'opposent à la...

sephora

bonjour a toutes pas trop beaucoup d'inspiration aujourd'hui je dois alller à la mairie car on doit refaire nos cartes d'identités .Aprés course car le frigo est vide et je vais faire un saut chez sephora car j'ai eu 42 euros de cheques tir groupé et je compte bien les dépenser...

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 50% chez THE BODY SHOP