twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 septembre 2018 Beauté › Maquillage
j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT  Lancôme

coucou

samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums .....

j'ai senti  LA PETITE ROBE NOIRE  Edition BLACK PERFECTO

pas fan !

JOY, de Dior

oui, pas mal !

et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE

il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé

j'ai fait un tour côté maquillage

Et j'ai été attirée par le mascara top coat Lancôme

un top coat pour cils ?

oui !  pour mettre de la couleur

il y a rose, bleu, vert et doré

j'ai testé le vert

je m'attendais à ce que ça couvre les cils de couleurs , mais en fait c'est assez subtil 

..............un peu trop léger je trouve 

lancome

vous voyez le vert sur les pointes ??

lancome

trop léger, je trouve ....... non ?

je m'attendais à + de pep's !!

c'est 12€ et quelques ............

je ne sais pas si je me laisserai séduire 

vous connaissez ?

à bientot

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 07:56

Coucou pas testé mais un peu léger en couleurs et en volume, j'ai testé des mascaras Lancôme mais un peu déçue, j'ai un mascara bio de Lady green que j'adore, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2018 à 08:21

mais le mascara utilisé en dessous n est pas un lancome; là c est le top coat pour apporter de la couleur

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 09:17

ah ok cher pour juste un peu de couleur

AliasMorticia

, le 18 septembre 2018 à 08:36

Je m'attendais aussi à une couleur beaucoup plus vitaminée, c'est vraiment très léger !

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 09:59

Hello, il y a certains parfums parfois qui sont vachement fort. Sympa mais effectivement le vert ce voit peu c'est un peu dommage car si tu met quelque chose par dessus je pense que bah tu n'as plus rien. Même si c'est 12€ c'est limite :/ Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2018 à 14:36

mais c'est un top coat donc c est celui là qu on met au dessus du mascara noir normal

Lililou11

, le 18 septembre 2018 à 14:11

Coucou, ouais on ne voit pas grand chose !
Bisous :)

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 16:30

Pour un top coat , la couleur n'est pas assez prononcée à mon goût .
Bisous

Meili

, le 18 septembre 2018 à 17:22

un petit passage sur ton blog, biz

charcut

, le 18 septembre 2018 à 20:17

coucou un peu trop léger en effet !!! tant qu'à mettre de la couleur il faut que cela se voit hi !!! bises

Flor Bela

, le 19 septembre 2018 à 19:46

Hello ma belle, oui c'est léger, j'ai reçu celui du dr Hauschka, turquoise, il se voit bien , il fait son effet, des bisous ♥

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 14:00

coucou ah j'ai pas sentit le nouveau petite robe noire sinon hier j'ai recu joy par courrier en echantillon ca sent bon mais je suis pas fan non sinon ah pas mal cette nouveaute mais en effet c'est tres subtil dis donc on voit peu sur les points bon pour le prix a ce compte la je prefee acheter un vrai mascara de marque alors avec une promo aller bon dimanche

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 19:41

C'est vrai que c'est léger. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

POUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)

bonjour ! aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène" j'utilise la teinte Eclat (medium). je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté J'aime cet aspect "mosaïque" Je l'utilise avec un pinceau à poudre elle...

Mon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher

hello Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80 27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture ! la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des...

mon avis sur .......le Volume Millions de Cils

Hello Girls ! (yeah , I speak English !) ça va ? ici ça va . mais la météo est vraiment affreuse !! pas beaucoup d'occasions de sortir dehors .... Je voudrais vous donner mon avis sur le Mascara L'Oréal VOLUME MILLIONS DE CILS le connaissez-vous ? déjà utilisé ? J'en ai entendu parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .......le Volume Millions de Cils