twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Maquillage
J'AI TESTE LE BLUSH MINERAL LILY LOLO !

Hello les Filles !

Entre nous ... les stars ... qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour se faire remarquer ... Vous avez déjà entendu les prénoms délirants-débilos-àcoucherdehors qu'elles refilent allègrement à leur progéniture, la chair de leur chair ? 

gBluebell Madonna pour la fille de l'ex-Spice girls Geri Halliwel, Hazel Patricia pour celle de Julia Roberts, Heaven Rain ( " Paradis pluvieux " ??? ) pour celle de David Charvet, Zuma Besta Rock pour le fils de Gwen Stefani, Elijah Bob Patricius Guggi Q. pour celui de Bono ( désolée Alinanisette de me moquer de Bono ... ) ... Sans parler des 3 filles de Bruce et Demi : Scout Larue, Rumer Glenn et jTallulah Belle, des prénoms de danseuses de cabaret dans Lucky Luke ( ne rigolez pas , c'aurait pû être pire si l'ami Bruce avait été un fan invétéré d'Astérix ... ).

Bon quand ce sont les Stars qui fument la moquette pour la compét' du prénom le plus crétin, ben je trouve ça crétin. Mais quand c'est une marque de cosmétiques qui se lâche, j'adoooooore !!!!

hAlors une marque de maquillage minéral 100% naturel qui s'appelle LILY LOLO, j'adore encore plus ! C'est une petite Anglaise née en 2007, donc dans sa langue maternelle, le mot "lolo" n'a forcément pas la même portée comico-mammaire que chez nous, les Frenchies !!!

On rigole, on rigole ... mais que vaut cette marque ? J'ai testé leur BLUSH teinte Goddess  gentiment offert par Caroline du site MonCornerBio.com.

*** SUR MES JOUES : LE BLUSH GODDESS LILY LOLO ***

;;bAutant mettre les choses au clair NOW ... je suis une ayatollah du blush en tant que fan absolue du blush du siècle, j'ai nommé le célèbre ORGASM de NARS qui, comme son nom l'indique, sait comme personne nous mettre le feu au joue comme après une belle nuit de galipettes ...

- Nom : " Goddess " = "déesse" en anglais, ça vaut bien "orgasm"

- Compo : tout bon ! 100% naturel, sans parabènes, sans bismuth oxychloride, sans parfums ou colorants artificiels et non testé sur animaux ! yes ! impossible de faire mieux !

,- Couleur : corail qui tire sur la teinte bois de rose ( voir swatch bras, le 1er est Nars, le 2nd Lily Lolo ), 2très légèrement irisé, bien moins que l'orgasm de Nars. Sur la photo le Lily Lolo fait plus foncé alors qu'en fait juste un poil plus, bizarre les photos parfois ...

- Packaging : joli pot rond sobre et chic avec tamis rotatif très pratique

n- Application : on fait salière sur le couvercle, on tournicote le pinceau dedans, on tapote pour éliminer le surplus, on sourit pour faire ressortir les pommettes et hop, on applique du centre vers le haut des pommettes.

- Pigmentation : aussi pigmenté que le Nars, c'est dire !  donc très peu de produit suffit à faire monter le rose au joue. Facilement modulable selon l'effet souhaité, léger ou intense, les pigments se fondent très facilement sur la peau sans effet babouchka-ronds-roses-sur-les-joues.

- Rendu : très très très joli ! les joues sont fraiches comme une rose au vent, avec fini velouté / satiné tout en restant très naturel ! franchement aussi bien que le Nars !

- Tenue : excellente ! aussi bien que le Nars là encore !

- Le prix tout riquiqui vu la qualité = 8,80 euros les 2,5gr  ( à signaler touteafois que la contenance est plus faible que beaucoup de blush qui tournent souvent autour des 4 gr ) 13 teintes sont disponibles dans les blushes en effet mat ou en brillant. La teinte Goddess convient parfaitement à ma peau claire mais c'est une teinte facile qui doit convenir à pas mal de nanas.

m

Alors oui, je suis archi convaincue par cette marque au nom rigolo et bluffée par les très belles qualités cosmétiques de ce blush naturel ... Moi qui était un poil sceptique à l'égard du maquillage bio ou naturel ... Je crois que je ne vais plus acheter d'autres bluhs désormais ...

En plus, chez Lily Lolo, on peut se refaire la face de A à Z tant leur gamme de maquillage minéral et naturel est complète : fond de teint ( 14,60 euros ), correcteurs ( 8,80 euros ), embellisseurs ( 14,60 euros ), blush ( 8,80 euros ), poudres de finition( 14,60 euros ), crayons yeux ( 8,50 euros ), fards à paupières ( 6 euros ), mascaras ( 13 euros ), rouges à lèvres ( 9,90 euros ) etc ...  toujours à prix doux pour une si belle qualité  ...

nk

k

http://www.moncornerbio.com/ 

Allez, bisous les Filles !

PS : concours livre spécial bonheur chez Aunam

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

natanya

, le 21 janvier 2013 à 07:31

Tres bel article. Je regrette de ne pas connaitre cette marqe. Et elle a l'air bien.....Bonne journee!

Danaé

, le 21 janvier 2013 à 07:39

Marque inconnue dans mon registre, joli nom ma foi...euh lolo...meurtri en ce moment... ! bref merci de ton avis ! bisous et bon début de semaine

bradinette

, le 21 janvier 2013 à 07:45

Merci je suis à la recherche d'un Rouge à lèvres je vais aller voir par chez eux si je trouve mon bonheur... bisous bon lundi

valence42

, le 21 janvier 2013 à 08:11

merci pour Marie;bisous

monika

, le 21 janvier 2013 à 08:32

Moi non plus je ne connais pas cette marque . Passe un bon début de semaine . Bisous

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 08:45

Je ne connais pas cette marque , mais ton très bel article (comme d'habitude) donne envie d'essayer rapidement ce produit pour lolos , euh non...... joues , bisous et bon début de semaine

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 08:48

Ah oui, t'as vu je me lâche !!!

virginie9

, le 21 janvier 2013 à 08:54

bonjour que de jolies couleurs c'est bien tentant bonne journée

blanche neige

, le 21 janvier 2013 à 09:40

coucou ma belle ! merci pour ton joli article décoré et pour la découverte (du blush bien sur) mdr !!! bonne semaine bises

sunshine10

, le 21 janvier 2013 à 09:40

coucou
super article dis donc!!!
bonne journée
bises

Sandee

, le 21 janvier 2013 à 10:05

Coucou ma belle! Effectivement le nom est comique pour nous! Bisous

emy8214

, le 21 janvier 2013 à 10:24

Coucou merci pour la présentation super comme d'habitude hihi !!!
Je ne connaissais pas cette marque, mais vu les prix je pense que je vais apprendre a la connaitre mon cher que mon AVENE adoré donc peut etre que je vais me laisser tenter !!! Je garde sa bien au chaud !! bisous et passse une bonne journée !!

Soupinette91

, le 21 janvier 2013 à 10:25

Coucou, superbe article, je ne connais pas cette marque, effectivement pour les prenons complètement délirant !!! je ne pense pas que pour nous simples mortels, cela serait accepté à la mairie de notre commune, même si il faut vraiment avoir envie d'appeler nos enfants avec de tels prenons,les pauvres mdr.
Bonne journée.Bises.

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 10:58

Salut!merci de la présentation, je ne connais la marque que de nom, et je mets rarement du blush...
Plein de bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 21 janvier 2013 à 10:59

bonjour, comment vas tu? cette marque commence à faire parler d'elle. j'aime bien les produits minéraux, il faudra que je teste à l'occasion. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 21 janvier 2013 à 11:03

tu m'a intrigué avec leurs produits bons pour la santé.
Je vais aller jeter un coup d’œil à leur site.

chouchousudiste

, le 21 janvier 2013 à 11:13

cc misss ah j ne connais pas j vais aller voir ça d plus pres oups mais j suis en no achats hhhi mdr

Marie1967

, le 21 janvier 2013 à 11:43

coucou ! merci pour cette présentation, j'ai entendu parler de la marque mais pas encore essayé ! bon lundi et bisous ma belle, Marie

samiramira

, le 21 janvier 2013 à 11:48

hello! la il y en a pour tous les gouts coté couleurs. encore un bel article bravo! bisous

keridwen

, le 21 janvier 2013 à 12:03

coucou !! quelle belle présentation ! je ne connait pas cette marque merci pour la découverte ! bonne journée bisous

Rachiida

, le 21 janvier 2013 à 12:14

coucou drôle de nom, j'aime trop comment t'écrit tes articles ^^ bisous

rivendell16

, le 21 janvier 2013 à 14:04

aujourd'hui, çà fait déjà 2 fois que je rencontre cette marque que je ne connais pas du tout. En tout cas ce produit donne envie, Je cherche toujours un bon blush!!

jujup34

, le 21 janvier 2013 à 15:02

+1 j'aime sympathique cette decouverte, dommage pas de boutique qui vende ça c peut etre que sur le net ..

SandrineDa Silva

, le 21 janvier 2013 à 15:05

mdr rien que pour le nom ! Par contre jamais entendu parler mais voilà chose faite. Très belle présentation comme d'habitude ! gros bisous

iloudz

, le 21 janvier 2013 à 15:19

coucou , merci ma belle , superbe article et des découvertes avec , bisouuuuu contente que tu aies profité de mon petit bon plan Liearca :)

feeclochette855

, le 21 janvier 2013 à 15:59

Encore une jolie découverte, merci ;-) Gros bisous

cieldazur

, le 21 janvier 2013 à 16:41

je trouve ces prénoms starlettes spécialement hoooribles éhhéhé bonne journée!!

lucymio2222

, le 21 janvier 2013 à 16:52

je ne connais pas cette marque mais merci pour ton avis. Bonne fin de journée, bisous

below62

, le 21 janvier 2013 à 17:28

C'est une marque que j'aimerais beaucoup tester !! bisous^^

nenette73

, le 21 janvier 2013 à 17:58

C ('est un trés bon auteur chattam t devr

nenette73

, le 21 janvier 2013 à 17:59

oups c'est parti trop vite je disais tu devrais t' y mettre c'est un trés bon auteur chattam!
Bisous

didounette59

, le 21 janvier 2013 à 18:24

Les avis sur cette marque sont partagés, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester! Bonne soirée, bizz

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 18:29

Coucou ! J'entends de plus en plus parler de cette marque, j'ai bien envie de la tester ! Là je viens de passer une petite commande chez ELF donc je vais attendre un peu. Je suis une inconditionnelle du FDT minéral depuis que j'ai découvet celui de chez ELF qui est top! Par contre le blush minéral pour le moment ça ne me tente pas trop je pense que j'aurai du mal à moduler la couleur avec une poudre... je préfère les blush "durs"... bisoux

vvero33

, le 21 janvier 2013 à 19:20

Bonsoir, je ne connais pas du tout cette marque, merci donc de ton avis. Biz

mjcarbonnel

, le 21 janvier 2013 à 19:20

et bien vraiment au top ce produit avec une telle compo merci pour ton avis, bonne soirée à bientot

zazie

, le 21 janvier 2013 à 19:23

Coucou, ce qu'il y a de sympa dans cette marque, c'est le nom: rigolo et facile à retenir ! Maintenant j'en sais un peu plus long sur la marque, grace à ton article. Faut-il ajouter que ce dernier est excellent ? il l'est ! Bonne soirée Kirzy, bisous !

isabelle106

, le 21 janvier 2013 à 19:43

Coucou !! Moi aussi j'aimerai bien tester cette marque !! J'adore le nom et je n'entends que du bien !! Bisous !!

shym

, le 21 janvier 2013 à 19:53

connait pas non plus mais les teintes mon l'air superbe

delidzia

, le 21 janvier 2013 à 19:55

Bonsoir, merci pour ta super présentation, c'est vrai que le nom est fort sympa et si en plus, les produits sont top, alors super ! Jamais testé mais je ne mets pas de blush. Gros gros bisous et bonne soirée !!

icabrita

, le 21 janvier 2013 à 20:29

bonne semaine +jm

celestine1

, le 21 janvier 2013 à 21:03

ça à l'air génial ;o)!

MagalieRaison

, le 21 janvier 2013 à 21:48

Merci pour ce bel article et la revue de prénoms tous aussi terrible les uns que les autres !
Je ne connais pas cette marque de produits... à tester.
Bisous

MissEmma94

, le 21 janvier 2013 à 21:57

Salut !! Merci pour cet excellent article plein d'originalité... tu es la seule à le faire si bien !! Je ne connais pas su tout cette marque ni de nom ni rien... donc une réelle découverte pour moi... je vais aller voir ça de plus près !! Gros Bisous et Bonne soirée !! ;-)

bellegriffes

, le 21 janvier 2013 à 22:27

coucou je passe rapidement car demain je me leve tot !! viens voir mon blog j'ai fait un nouvel article beauté ! un avis de produit. je ne mets pas de blush !!

88malo

, le 21 janvier 2013 à 22:37

J'adore ton article, merci je me suis régalé à te lire :)

sarah8

, le 21 janvier 2013 à 23:17

Dès que j'ai un peu de sous je teste !! bsx

lydie2290

, le 21 janvier 2013 à 23:28

coucou ! merci pour ton passage et ton avis , bonne nuit, jm

eya2

, le 22 janvier 2013 à 00:01

coucou ! merci pour l'avis du produit !! j'aime beaucoup les couleurs !!! bisous

gaelle031

, le 22 janvier 2013 à 00:04

coucou merci pour le gâteau, moi je le trouve foncé ce fonds de teint après c'est mon avis personnel ;). bonne soirée et bon mardi

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 02:36

Impeccable ton article ( j'ai presque envi de dire comme d'habitude de manière "ironique" vu que ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que je suis sur ce site : je suis une petite jeunette ici) lol). J'aime ton style, je suis convaincue à chaque fois. Tu pourrais tout me vendre lol c'est incroyable!!! Félicitation sincère et signée, un grand bravo et vivement le prochain article!!! bisou bisou :))))

Marie

, le 22 janvier 2013 à 07:01

MIEUX QU'ORGASM ? MOINS CHER ?
Merci pour la découverte Kirzy.
Bisous

mamounette21

, le 22 janvier 2013 à 07:12

Ton article est génial comme toujours !!! Je connais le site de nom mais je crois que je n'y suis jamais allée ! Je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air bien intéressante ! Je vais y aller jeter un oeil (même si je suis toujours en mode No Buy) !!! Juste par curiosité !!!! Pas de craquage pour le moment !!!! Passe une bonne journée ! Bisous !

Danaé

, le 22 janvier 2013 à 07:12

Wahou la liste est longue ! bisous et passe une belle journée !

rexene

, le 22 janvier 2013 à 07:22

marque inconnue jusqu"alors
les couleurs des blush sont extras, et que de choix !
irai sans doute sur leur site, par curiosité d'abord, et puis pourquoi pas acheter une "babiole' histoire de découvrir les produits
bonne journée
biz

monika

, le 22 janvier 2013 à 07:34

Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée . bisous

nad1976

, le 22 janvier 2013 à 08:11

coucou
je ne connais pas du tout cette marque
en effet les prénoms sont particulier
bisous

butty

, le 22 janvier 2013 à 10:31

Coucou ma belle, sympa effectivement ;) je vais finir par être convaincue par cette marque entre toi et nosystem lol. Par contre le mascara est apparemment un "top of the flop" pas glop, il colle les yeux si tu as le malheur de t'endormir oO  ici  Bisouilles

lola2312

, le 22 janvier 2013 à 10:36

je ne connait pas du tout cette marque mais vu ton article sa a l'air top a tester alors à l'ocaz!!!bises

lhuna

, le 22 janvier 2013 à 14:15

bonjour ; bel article ; ça me tente bien cette marque ! bonne journée ! bises

quiizas

, le 22 janvier 2013 à 17:05

Coucou ma belle, merci beaucoup pour cet article, c'est une marque que je ne connais pas mais qui a vraiment l'air bien. Bisous bisous bonne soirée

Nath

, le 22 janvier 2013 à 20:59

je ne connais pas non plus juste de non super cette article ^^ bonne soirée bisous +1 vote

ticia

, le 23 janvier 2013 à 06:41

roh là aussi je suis tentée mais j'ai peur de ne pas savoir l'appliquer car j'en ai un mini offert en bonus lors d'un troc de chez bare minerales et impossible à appliquer! Pour la bb crème rimmel j'avoue que je la trouve encore mieux que la erborian, un mega coup de coeur :)

gnocchy

, le 23 janvier 2013 à 08:21

bravo pour ton article. j'aime bien les illustrations. Bref, un beau travail. +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de MISS W maquillage bio !

Hello les Filles, Entre Nous ... je suis une indécrottable ( mais jamais crottée hein ) Poule de Luxe #cotcot dès qu'il s'agit de maquillage ... rien à faire, j'aime la marque, j'aime que ça clinque, j'aime la petite adrénaline qui court dans tout mon corps lorsque j'achète une petite part...

J'ai testé la lotion micellaire EMBRYOLISSE primée aux Victoires de la Beauté 2018

Hello les Filles, Entre Nous ... je ne suis pas une fille à eau micellaire. En grosse barbouilleuse de face ( liner bien noir, grosses couches de mascara, fond de teint and co ), je trouve que ça ne démaquille que superficiellement et préfère confier cet exercice à un triplé démaquillant...

Mes achats maquillage chez KAT VON D ...

Hello les Filles, Entre Nous ... impossible de résister à la déferlante Kat Von D ! Mon poulpe s'est enamouraché de la belle make up artiste tatoueuse au point de revêtir ses plus beaux atours gothico-blacks ! C'est donc armé de mon code réduc de 20% que j'ai filé fissa devant le stand Kat...

J'ai testé le maquillage Bo.Ho Cosmetics

Hello les Filles, Entre nous ... à moins d'avoir passé les derniers mois en Papouasie en plein trip instropectifo-méditatif-j'suisbientouteseule-na ... impossible de ne pas avoir entendu parler de la marque de make up BO.HO tellement elle matraque fort et bon niveau plan comm' : article de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé le maquillage Bo.Ho Cosmetics