twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 2 août 2016 Beauté › Soins

Hello,

Comment allez vous?

Comme vous le savez peut être ou pas j'ai hérité du trio gagnant au niveau des yeux, rides, cernes, poches  (cette chance !!) dues aussi un peu, à mon teint légèrement olivâtre hérité de mon papa (merciii pour les cernes !)

Bon en même temps pour les cernes je connais une des causes principales je me couche beaucoup trop tard où je me lève trop tôt. Tiens, faudra que j'en touche deux mots à mon boss...

Du coup je suis une surconsommatrice de CDY et je suis toujours à la recherche de MON produit miracle, je dois dire que tout y passe du moins cher au plus cher.

j'ai donc ajouté à mon palmarès un petit nouveau que j'ai eu grâce au catalogue cadeau de BA.

Photo ajoutée le 02/08/2016 à 19:17

Ce soin contour des yeux concentré est un soin complet à la triple action : anti-rides , anti-cernes et anti-poches avec un effet repulpant 

Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique bio-disponible, en silicium organique, en Centella Asiatica, en extrait de lierre et en glycérine, il offre une action profonde régénératrice et réparatrice. 

Ce qu'en dis la Marque : Le contour de l'oeil est défatigué, les rides atténuées. Votre regard est plus jeune. 

MON AVIS :

Le tube avec son embout fin permet une application facile et précise, et assez top au niveau hygiène car pas besoin d'aller piocher la crème avec le doigt.

L'utilisation est agréable, la texture n'est ni trop épaisse ni trop grasse.

Concernant le résultat (parce que c'est ce quand même qui nous intéresse, hein ?!) 

Et bien pas de miracle en vue, aucune amélioration au niveau des cernes ou des poches ou des ridules si ce n'est un CDY bien hydraté (c'est déjà ça). Du coup le maquillage s'applique bien sans filer dans les plis.

Bon je dirai qu'il fait son job ni plus ni moins qu'un autre produit du même type car le produit magique n'a pas encore été inventé en la matière (du moins je ne l'ai pas encore trouvé)

Et vous avez vous trouvé votre produit miracle ?

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cia24

, le 2 août 2016 à 19:36

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, j n'ai pas testé celui-ci. Comme toi, je recherche le produit miracle mais existe-t-il ?
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:35

coucou je passe à un petit nouveau c'est une huile a base d'argan et de figue de barbarie on verra bien..
bizz bonne soirée

Flavie_Mince

, le 2 août 2016 à 20:54

J'ai aussi testé pleins de produits mais aucun encore n'a trouvé grâce à mes yeux.

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:35

coucou oui ils vendent du rêve...
je passe à un petit nouveau c'est une huile a base d'argan et de figue de barbarie on verra bien..
bizz bonne soirée

angemarie

, le 2 août 2016 à 21:15

Comme toi , pas encore trouvé le cdy miracle ....mais pas testé celui ci !! bisous

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:36

coucou je passe à un petit nouveau c'est une huile a base d'argan et de figue de barbarie on verra bien..
bizz bonne soirée

angemarie

, le 11 août 2016 à 21:45

Ces deux huiles sont top !!! bisous ma belle

Aunam

, le 2 août 2016 à 22:03

Coucou je me dis qu'au final peut être une bon é crème hydratante et cest tout meme pour les yeux bises

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:37

coucou oui déjà pas si mal ;-))
bizz

Angela_2_113

, le 2 août 2016 à 22:05

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur cdy.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 3 août 2016 à 05:40

coucou je ne mets pas de CDY mais va falloir y penser..............ça commence .bisous

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:37

coucou roh moi j'ai toujours eu des cernes je crois que je suis née avec lol
bizz

quiizas

, le 3 août 2016 à 08:30

Merci pour ton avis ma belle, je n'ai pas testé ce CDY. J'aime bien celui de Clinique. Des bisous

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:39

coucou l'even better Eyes ? je l'ai dans mon stock il faut que je teste
bizz

quiizas

, le 11 août 2016 à 23:16

Non je crois que c'est le all about eyes :) bises

ptitegrisbie

, le 3 août 2016 à 11:52

Bonjour,
Bon ce n'est pas encore ce produit que j’achèterai pour mes cernes :(
Merci pour l'info ;)
Bise et bonne journée
Les Mousquetettes

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:40

coucou trop dur ;-( je teste un petit nouveau un sérum huileux à base d'huile d'argan et de figue de barbarie
on verra bien bizzz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 3 août 2016 à 11:54

coucou,
j'utilise ce cdy aussi, comme toi, je l'ai pris au catalogue cadeaux. je n'ai pas vu d'effet miraculeux non plus, mais je n'ai pas trop de cernes à la base.
bisous

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:41

coucou et oui ils nous promettent toujours des miracles lol
bizz

chouchousudiste

, le 3 août 2016 à 16:42

coucou je ne pense pas qu'il existe lol du moins pas pour moi
bisous ma belle

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:55

coucou pareil je commence à me faire une raison lol
bizz

cottleya

, le 3 août 2016 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 3 août 2016 à 21:31

coucou Giulia
ah le produit miracle je crois que l'on peut encore attendre lol merci pour ton avis :)
très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 3 août 2016 à 23:26

Coucou,
J'ai essayé un CDY Arnaud et je dois dire que mon avis ressemble beaucoup au tien.
Autrement dit : il ne fait pas de miracle, mais il est pas mal du tout !
Nuxuriance Ultra de NUXE donne d'assez bons résultats sur les ridules mais les cernes sont toujours là, malgré une utilisation matin et soir...
Bisous ma Belle !

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:55

coucou merci je n'ai jamais testé celui de nuxe
je passe à un petit nouveau c'est une huile a base d'argan et de figue de barbarie on verra bien..
bizz bonne soirée

zazie

, le 11 août 2016 à 23:26

Tu nous diras... çà m'intéresse !
Bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2016 à 14:56

moi j ai pas de soucis aux yeux . pourtant dieu sait que je suis fatiguee, je dors tres mal. sur le dos mon bidon tire, sur le cote.... je pense que bebe est gene et du coup il fait des extensions flexions de ses jambes ! du coup ca me reveille...... et s en suit 2h devant la tele generalement...

GIULIA

, le 11 août 2016 à 21:57

coucou héhé un bébé sportif ;-)))
oh moi le moindre manque de sommeil fait des ravages je marque très vite
bizz

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:36

salut pas essayer mais un belle marque bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un teint éclatant avec le combi Eclat du Jour de CLARINS

Hello, Je viens vous présenter aujourd'hui mon rituel soin Eclat du Jour de Clarins. Quand viennent les beaux jours je change un peu ma routine soin pour des produits plus légers, plus frais et qui permettent de donner de l'éclat au teint vu que le make up est considérablement allégé, et vu...

Re PLASTY d’Helena Rubinstein, Les résultats sont il à la hauteur de son prix exorbitant ?

Coucou Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai eu la très grande chance d’être sélectionnée par le site We Love Beauty (Ex Beautistas) afin de tester le soin le plus cher que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent. Il s’agit de la nouvelle crème de Nuit d’ Helena...

Une Peau de Pêche Grâce à Birchbox

Hello Les Girls Vous vous rappelez mon dernier craquage total chez Birch' ? Ben oui j'avais tellement été frustrée de ne pas avoir reçu ma crème Merci Handy dans la box de Janvier, que j'avais filé tout droit sur l'Eshop afin d'assouvir mon besoin obsessionnel Et Oui on n'est jamais mieux...

EPIL'OUBLI d'Allo Nature, Bye Bye les Poils !

Hello, Aujourd'hui je viens parler d'un sujet un peu moins glam, les poils ! Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère... T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet ...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot...

DIY : Mon Masque Minute à la Rose

Hello, Comment allez vous ? Aujourd'hui on parle tambouille, non je ne vous montre pas le bœuf Bourguignon que j'ai cuisiné, on parle Beauty, encore et toujours... J'aime bien faire mes cosmétiques Home Made, mais je vous avoue que je suis assez flemmarde, donc il faut que ce soit des trucs qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesDIY : Mon Masque Minute à la Rose