twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins

hello

j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm

Résultat de recherche d'images pour

et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif

Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment :

DSC01306 - Cliquez pour agrandir

Le concentré de lait Amande

je ne le connaissais pas du tout

j'avais acheté le Calendrier de l'Avent 2016, et du coup j'ai eu un tube, mais pas encore testé

DSC01307 - Cliquez pour agrandir

la texture est onctueuse

Pas de film gras sur la peau ....

et huuuuuuuuum ça sent trop bon !!!!!

1 tube de Noël + 1 tube reçu dans une box =  2 tubes à utiliser avec délectation !

c'est dommage que ce produit n'existe qu'en pot ...... car malgré son prix de 41€ (200 ml), je me serais bien laissée tenter .............mais je ne suis pas fan des pots ! .... je trouve pas ça hygiénique

qui connait ??

Bon vendredi !!!  

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:13

coucou Tchoupi,
j'aime aussi beaucoup cette marque et j'adore leur boutique physique elles sont superbes et ça sent super bon dedans.
Qu'une crème soit en pot ne me dérange pas, quand je l'utilise, c'est après la toilette donc les mains sont propres;
très belle journée, bises :))

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 09:27

J'avais testé un échantillon aussi , les pots ne me dérangent pas , j'ai toujours les mains propres et tu peux te servir d'une spatule .
Bonne journée ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 10:20

Déjà lu lol bisous

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 11:02

Coucou ma belle, les pots ne me dérangent pas plus que ça. bisous

juliette

, le 10 novembre 2017 à 11:12

Bonjour, j'ai déjà acheté, à plusieurs reprises, ce produit et je ne peux dire qu'une seule chose: je l'adore. Bonne journée

PoumPoumPidou

, le 10 novembre 2017 à 13:06

COUCOU
Aujourd'hui, fais comme le soleil ! Brille ! Bonne journée !!!
Bisous

gaelle031

, le 10 novembre 2017 à 14:21

coucou, merci pour ton avis c'est vrai que en peau ce n'est pas top. bon après midi

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 15:09

coucou
Merci pour ton avis, je ne sais pas si j'aimerai car je ne suis pas fan de l'amande comme senteur.
bise bon vendredi

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:08

Hello ouf enfin reconnectée bloquée même avec mes alertes, un mail et tout est revenu
Pas testé cette crème mais j'ai la version en pot de l''exfoliant amande qui sent très bon, bisous

Meili

, le 10 novembre 2017 à 18:28

bonjour, je t'ai mis un avis sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:44

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bisous

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 19:08

Je connais et j'aime bien aussi. Bises

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:17

Coucou miss, pas testé mais ça doit sentir bien bon, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE