twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Hygiène
J'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis en tant qu'ambassadrice du Club des Testeurs SANOGYL sur le :

Dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL

Ce qu'en dit la marque :

A l’Eau thermale et sels minéraux*.

Tous les bienfaits de l’eau thermale dans un dentifrice.

Sa formule unique à l’eau thermale associée au Fluor & Magnésium offre à votre bouche une protection complète : gencives, émail, sensibilité, tartre, haleine, blancheur. Grâce aux vertus apaisantes et anti-inflammatoires de l’eau thermale, sa formule apaise les gencives et protège des irritations.

Résultat : des gencives protégées et une bouche en pleine santé.

Sa formule

Testé cliniquement
Contient du Fluorure de sodium (1450 ppm F)
Sans parabène

*Les formules Sanogyl Soin Thermal contiennent 100% d’eau thermale de Sirmione, station thermale de renommée internationale située sur les rives du lac de Garde en Italie. Cette eau thermale aux propriétés anti-inflammatoires reconnues, a été choisie pour sa richesse en oligo-éléments et sels minéraux.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son goût frais

- mes saignements de gencives ont disparus

- nettoyage en douceur des dents

- texture gel facile à appliquer sur la brosse à dents

- fort pouvoir moussant

- tube en plastique facile et pratique à utiliser

- laisse mes dents blanches même si ce n'est pas un soin blanchissant

- laisse une sensation de propreté

- prix correct : 3,20 euros les 75 ml

- ne contient pas de parabènes

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- contient du PEG

Conclusion :

Je suis ravie d'avoir pu testé ce dentifrice grâce au Club des Testeurs Sanogyl.

J'ai été très satisfaite car il laisse une sensation très agréable de propreté dans la bouche.

Au niveau de la composition hormis les PEG, je trouve qu'elle est assez clean  (j'ai vérifié tous les ingrédients sur le site  "La Vérité sur les Cosmétiques" et seul le PEG est ressorti "insuffisant", les autres étaient soit "très bien" soit "bien" soit "satisfaisant").

Et vous ? Connaissez-vous ce produit ?

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 23:04

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 00:18

coucou je l'ai eu recommandé par ma dentiste, merci pour ces détails bisous

emi3000

, le 4 janvier 2018 à 00:26

De rien, si tu l'essaie, j'espère qu'il va autant te satisfaire que moi !

Meili

, le 4 janvier 2018 à 08:23

C'est une marque que j'achète, avec sensodyne qui est quasiment identique, biz

emi3000

, le 4 janvier 2018 à 21:35

Je ne connais pas ceux de la marque Sensodyne.

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 11:29

coucou merci pour cet avis, moi je ne connais pas ce dentifrice. bises

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:48

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne suis pas cette marque mais c 'est intéressant. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:33

Coucou
Il a l'air vraiment pas mal ce dentifrice, j'ai reçu celui de Parodontax en test et je l'ai adopté car plus de saignement ^^
Bisous

carfax

, le 5 janvier 2018 à 11:11

merci de ta visite, passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 6 janvier 2018 à 11:48

bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA, Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous. Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère... Ch(è)r(e) emi3000, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que...

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur : La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des...

J'ai été sélectionné pour tester...

le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense Bienvenue dans l'équipe Bonjour trnder emi3000, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax® Fraîcheur Intense ! Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, tu pourras ainsi mener à bien ton rôle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé ... le dentifrice Soin Thermal Complet SANOGYL