twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre Nous ... happy face le jour où la team LUCETTE m'a sélectionnée pour découvrir les 2 nouveautés CAUDALIE de la gamme Resveratrol lift : la crème jour Cachemire et sa version Tisane nuit. Et comme je suis une fifille très obéissante, j'ai illico testé ! 

caudc

Mon verdict après 4 semaines ...

Hé hé, t'as compris, j'ai archi adoré ! Explications ...

• de jolis pots girly rosés
  • des textures adorables : ambiance crème fraiche fluide ultra souple pour la version jour, ambiance crème chantilly fouettée plus dense pour la nuit #doudoucocon.
  • une senteur zénifiante : un régal que d'appliquer ces crèmes qui sentent les plantes avec un petit côté " tisane " / infusion de fleurs, comme un voile de douceur qui t'enveloppe.

v

v

fd

• une efficacité réelle : on nous promet souvent la lune avec les crèmes anti-âge ... mais pour la première fois, j'ai capté ce que veut dire une crème " redensifiante ". Après 4 semaines avec ce duo, ma peau s'est nettement repulpée, plus tonique, plus souple, plus lisse aussi, parfaitement hydratée.  Rien à dire, dans  la vigne, y a pas que le raisin qui est bon ( hips ), y a le resvératrol, une super molécule anti-vieillissement contenu dans les sarments.

fd

b

Par contre, tu seras déçue si t'as une peau à tendance mixte ou grasse, les textures seront trop riches, clairement là, ce ne sera pas pour toi ! Mais si ta peau est déshydratée ou sèche, fonce !

Ces très belles crèmes coûtent 38,50 euros.

u

https://lucette.com/

https://fr.caudalie.com/

Allez bisous les Filles !

42 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Bleu27

, le 23 octobre 2017 à 07:59

Bravo pour cette sélection
Merci du résultat de ton test. C'est un soin "Tisane de Nuit" qui conviendrait à mon type de peau
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 23 octobre 2017 à 08:52

Super sélection,mais pas pour ma peau,dommage,en ce moment je tourne avec clarins,et Marilou,merci de tes avis,et bonne semaine,bisous.

Meili

, le 23 octobre 2017 à 08:55

bonjour, j'entends la pub tous les jours à la radio (j'écoute RTL), et franchement je suis trop tentée pour tester cette gamme, par contre c'est le prix qui me freine, un budget que je n'ai pas ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 09:21

j'adore la marque ! en général caudalie fait toujours une version "légère" pour les peaux mixtes à grasses ;-) .... à mon avis ça doit exister dans cette gamme aussi bisous

Minimag85

, le 23 octobre 2017 à 09:29

Super ce test produit !!! j'aime bien cette marque. Bisous

manon4

, le 23 octobre 2017 à 10:42

Coucou , merci pour ton avis , j'ai la peau plutôt mixte mais en ce moment avec le froid elle devient plus sèche donc pourquoi pas ;) bisous

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 10:51

Un bien joli test , deux produits qui conviendraient très bien à ma peau .
Merci beaucoup pour tes avis , bisous

Stephy22100

, le 23 octobre 2017 à 11:28

Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis : elle devrait me convenir! Bisous bisous ;)

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 11:32

coucou
Félicitation pour ta sélection pour ce test, c'est super. Merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien
bisou bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2017 à 12:12

la chance ! je veux bien aussi qu'on m oblige à tester

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 12:19

coucou bravo pour cette sélection elle serait parfaite pour moi car j'ai la peau sèche et désydratée
gros bisous bonne journée a toi

carfax

, le 23 octobre 2017 à 12:22

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque mais cette gamme ne conviendrait pas à ma peau. passe un bon lundi et à bientôt!

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 12:26

Félicitation pour cette belle sélection. Je connais pas trop la marque Caudalie. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 12:55

Coucou, très jolie sélection et merci pour cet avis complet, bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 13:21

Coucou,
Félicitations pour cette sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 14:36

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces soins.
Bisous.:-)

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 14:52

coucou, merci pour ces avis ! J'évite les produits caudalie ayant déjà fait une allergie. bisous

iloudz

, le 23 octobre 2017 à 15:09

Bonjour beauté ! merci pour tes avis , j'aime beaucoup les crèmes de la marque , bisou bisouuuu

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2017 à 16:12

coucou, merci pour ton avis,bises

titade

, le 23 octobre 2017 à 16:37

ha oui c'est quand même pas donné le pot de crème ..

alaska44

, le 23 octobre 2017 à 16:42

coucou, ah non elles avaietn l'air super ces crèmes mais ma peau est mixte et a tendance grasse donc c'est pas pour moi. zut. merci pour ces avis. bises

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 16:47

coucou je connais bien cette marque avec les invitations de tests reçues, j'ai eu l'occasion de tester tisane de nuit mais cachemire je ne me souviens pas, bonne journée bisous♥♥♥

tesss

, le 23 octobre 2017 à 16:49

Coucou je n ai pas été très emballée car ma peau n'est pas assez sèche :)

sophie82800

, le 23 octobre 2017 à 16:57

Félicitation pour ta sélection!!!!

MilkyAway

, le 23 octobre 2017 à 17:44

Hi !mon joli poulpe ♥, ces crèmes redensifiantes m'ont l'air vraiment top un joli coup de ♥ pour toi donc ! pelins de gros bisous

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 18:28

Coucou
Je lorgnais sur ces soins dans ma para et effectivement, ayant la peau mixte, la petite dame me les avait déconseillé, dommage car ce sont de jolis soins
Bisous

MANIKA

, le 23 octobre 2017 à 18:51

Sobre ton article aujourd'hui une superbe marque mais pas pour moi, il me faut des produits très riches pour ma peau assoifée

xaphie

, le 23 octobre 2017 à 19:41

ohoh !! jolis tests ma belle !!
bravo !!
une marque que je connais bien mal moi..
bizzzzz

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:24

Coucou ma belle,
Une jolie sélection, merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 23 octobre 2017 à 21:38

MERCI POUR CET AVIS je ne connaissais pas du tout bisous

lucymio2222

, le 23 octobre 2017 à 22:05

elles ne sont pas données mais si elles sont efficace c'est une bonne dépense... Merci pour ton avis, bonne soirée, biz

zazie

, le 23 octobre 2017 à 22:28

Coucou,
Bravo pour ce joli test
Dommage que j'aie une peau mixte...
Merci pour ton avis et bonne semaine à toi.
Bisous +++

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:47

coucou Marie
superbe selection grace à Lucette !! ces crèmes m'ont l'air super comme Zazie, j ai une peau mixte alors dommage pour moi
Très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

GIULIA

, le 24 octobre 2017 à 12:23

coucou j'aime beaucoup cette marque
mais j'ai la peau mixte donc effectivement ca risque d'etre trop riche ou à utiliser en hiver
bizz

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 13:32

Hello ma belle, bravo pour cette belle sélection, merci pour ton avis, une gamme qui pourrait me convenir, bisous

lucymio2222

, le 26 octobre 2017 à 10:09

merci pour ton passage, et je t'ai dis félicitation pour cette sélection, bonne journée, biz

charcut

, le 29 octobre 2017 à 20:02

coucou. bravo pour ta sélection . une jolie gamme et une belle marque.. merci pour tes avis bien tentant ..bonne soirée. bises

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:29

J'avais déjà lu ton article alors je pensais avoir voté et commenté mais non. Ca devait être pendant le bug. Le sérum de la gamme me faisait envie. Ca m'étonne pas que les crèmes soient +++. Bisous

carfax

, le 1er novembre 2017 à 17:23

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:54

Bravo pour cette belle sélection et merci beaucoup pour tes avis sur ces jolis soins
Bonne soirée poulpesque
Bisous

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 15:58

Coucou mon joli poulpe! Alors là tu es une vraie veinarde! C'est ce genre de soin qu'il me faut en ce moment! Ma peau est super déshydratée et granuleuse depuis quelques jours, bref, elle est horrible! J'hydrate à fond avec application d'huile végétale d'avocat, ça s'arrange mais c'est pas encore ça! Merci pour ton avis sur ces soins, Caudalie est une très bonne marque! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gros flop, l'éponge konjac au thé vert ERBORIAN !

Hello les Filles, Entre Nous ... attention, alerte Poulpencolère !!!! Mate un peu ma konjac ERBORIAN ( vendu 9,90 euros ) après même pas une semaine d'utilisation ... Je t'rassure, pas moi qui ait bouffé mon éponge, hein, j'en suis pas là. Pas mon Poulpe non plus, c'est un ultra carnassier...

Aqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de...

TEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais d'acheter un produit de beauté juste parce que vous le trouvez joli ??? Là, j'avoue, y a quelques mois quand je suis passée chez mon Séphora, j'ai craqué. Il y avait une animation HERBORIST et une présentation de sa gamme " T'AI CHI...

J'ai gobé JUVAMINE Bronzage sublime anti-âge !

Hello les Filles, Entre Nous ... avec mon Poulpe, on a des habitudes Mémé-la-Routine : juste avant le démarrage des vacances, on gobe joyeusement du complément alimentaire solaire pour préparer la peau au soleil, puis on gobe pendant pour booster et après pour conserver ! Le plus souvent, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai gobé JUVAMINE Bronzage sublime anti-âge !