twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 25 mai 2016 Beauté › Maquillage

Coucou mes Beautés  

Aujourd'hui je vous parle d'une petite nouveauté :)

J'ai eu la chance de tester la marque YOUNIQUE !

Qui n'a pas encore entendu parler de cette marque ?

"Younique c'est une marque de cosmétiques et soins de la peau de haute gamme, à base naturelle, et hypo-allergène proposée en vente sur les réseaux sociaux ou en ligne. Fondateur d'une Fondation visant à venir en aide aux femmes et enfants victimes d'abus et de violence sexuelle, Younique existe depuis 2012 dans de Grands et Beaux pays : États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Allemagne et Mexique. La France quant à elle, est sur le marché depuis le 1 mars 2016.

La marque s'est fait connaitre grâce à la qualité de sa gamme de maquillage et de soins de la peau. Non testée sur les animaux , sans paraben, sans gluten, et vegan pour la plupart.

J'ai eu la chance de tester un produit YOUNIQUE grâce à  Sophie MARTINEZ que j'ai rencontré via Facebook il y a environ un mois, elle est ambassadrice Younique et m’a proposé de me faire découvrir les produits Younique que je ne connaissais que de nom et que je n’avais pas encore eu la chance de tester.  

Comme tout le monde parle de cette marque je me suis dit « Pourquoi pas ! »

Elle m'a gentiment envoyé un 

Fard à paupières poudre pigments Moodstruck Minerals 

younique5avec une jolie carte et en cadeau un applicateur 

Les ombres à paupières Younique à base de minéraux sont 100% naturels, sans produits chimiques, talc, huiles, parfums, colorants et parabènes.

Des ombres à paupières somptueuses qui apportent à notre peau les nutriments dont elle a besoin. Vos yeux ont un millier d'expressions. Jouez avec 32 couleurs somptueuses, composées de minéraux finement broyés, d'acides aminés et de vitamines nutritives pour votre peau.

Appliquez sur une peau humide pour un éclat de couleur spectaculaire, ou à sec pour un style plus doux et nuancé.

MON AVIS 

J'ai choisi la teinte NAIVE, un gris perle qui convient parfaitement à mon makeup de tous les jours.

younique4

L'ombre à paupière se présente dans un joli petit pot transparent et noir,  sobre mais attirant. A l'intérieur une poudre libre nacrée qui contient un tamis à trous classique. Il faut faire tomber de la matière à l’intérieur  du couvercle pour ensuite la prélever au pinceau ou au doigt.

Une nouvelle texture pour moi, car j'utilise toujours des fards compacts.

younique6

younique3

Facile à travailler, elle s'estompe à l'envie pour un résultat du plus naturel au plus sophistiqué. 

Appliquée à sec, l'ombre s'étire en un halo homogène.

Appliquée humide, elle permet un tracé graphique et intense. On peut l'appliquer au pinceau ou au doigts ce que j'ai préféré. 

Au niveau de la tenue, elle tient toute la journée sans filer (avec une base).

Voici le résultat en photo

younique2  younique1

Je m'attendais à une couleur plus pigmentée, là ça fait vraiment naturel et on voit bien l'effet mat. Du coup, j'aurai du prendre une couleur un peu plus irrisée. 

En conclusion, le bilan est positif, une ombre à paupière minérale facile à appliquer, et avec une composition 100% naturelle. Elle adoucit le regard tout en l'illuminant et une multitude de couleurs les unes plus belles que les autres (irrisées ou mattes)

Si j'avais une petite requête ce serait d'avoir l'applicateur avec, pour le coup heureusement que je l'ai eu en cadeau par mon ambassadrice !

D'autres produits sont à découvrir, le mascara 3D mais aussi les encres à lèvres

Si vous souhaitez vous aussi en savoir plus sur la marque YOUNIQUE

Contacter Sophie pour faire votre shopping  pour la fête des mères :)

ou devenir Ambassadrice YOUNIQUE

Retrouvez la sur sa page facebook en cliquant sur la photo ci dessous

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Younique ?

Qu'en pensez vous ?

17 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 25 mai 2016 à 20:32

Bonjour, ce fard poudre semble avoir une bonne tenue, un peu trop claire mais il suffit de mettre un fard plus foncé en duo avec celle ci !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:07

Hello Meili, exactement c'est ce que j'ai fait, et le rendu est sympa :) Bisous

Virgomonde

, le 25 mai 2016 à 20:56

Bonsoir ! Je connais la marque mais je n'ai jamais testé ! Une très bonne compo !
Merci pour cet avis !
Bonne soirée !
Bise

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:08

Oui avec plaisir :) Bisous!

méli-beauté

, le 25 mai 2016 à 20:56

Coucou, merci de ton avis :).
Bis

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:08

ladyamandineg

, le 25 mai 2016 à 20:57

coucou Florette
la couleur me plait assez, même si c'est un peu clair, ça illumine aussi le regard
merci pour ton avis et tes belles photos
passe une belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:09

Merci ma Belle Amandine ♥, oui je l'utilise avec une couleur + foncée pour un rendu plus prononcé, c'est sympa :) Bisous

cia24

, le 25 mai 2016 à 21:02

Coucou, je connais la marque simplement de nom mais j'aime beaucoup la couleur de ce FAP.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:10

Merci ma belle, c'est vrai que ça fait le tour de la blogosphère ;) Bisous

angemarie

, le 25 mai 2016 à 21:55

Une jolie couleur claire , sans "préservatif"☺ , bisous ma belle

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:12

:O mdrrrr désolée LOL

angemarie

, le 27 mai 2016 à 21:32

♥ ♥ ♥

cottleya

, le 25 mai 2016 à 22:11

Coucou, merci pour cette belle présentation. Très joli rendu.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 20:12

merci ma belle ♥ Bisous

cottleya

, le 27 mai 2016 à 20:57

(^_^)

chouchousudiste

, le 25 mai 2016 à 22:12

coucou j'aime bien la couleur légère, jai rien acheté chez eux bisous

jodanelle

, le 25 mai 2016 à 22:32

hello jolie couleur claire, je ne sais pas travailler les fards poudre, m'ai j'utilise des pinceaux, mer pour la démonstration bisous

kirzy32

, le 26 mai 2016 à 06:45

Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé la marque Younique mais en ai bien évidemment entendu parler ! Bisous

choupinette24

, le 26 mai 2016 à 10:31

coucou, jamais testé! merci pour ton avis. bisous

steppedk

, le 26 mai 2016 à 12:39

coucou une fap poudre j'ai pas encore tester mais ce fap a tout bon avec sa compo
belle journée

carabiniere

, le 26 mai 2016 à 16:15

coucou je n'ai pas testé cette maruq mais j'en entend pas mal parler bisous

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 16:59

coucou, j'ai déjà entendu parler de cette marque mais jamais testée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Dernier craquage chez Sephora ♡

H ello mes BAmies ! Comment allez-vous ? Ici grosse chaleur puis orage...j'attends impatiemment mes vacances à la fin du mois ! Je vous montre mon petit craquage chez Sephora ; ) j'ai été bien raisonnable, j'ai profité d'être sur les Champs Elysées pour faire un petit Tour lors de notre...

Ma cure Revitalash

C oucou mes BAmies ! Toujours en quête du produit qui me donnera des cils de rêve, je louchais sur le REVITALASH dont on parle beaucoup sur la blogosphère…. c’est chose faite ! Cela fait plusieurs mois que je teste cette cure Revitalash , le temps est venu pour moi de vous en parler !...

Mascara POWER LASH de PLANTER’S

C oucou Mes beautés ! ça y est nous sommes au Printemps ! Il a fait bien beau ce week-end, ça fait du bien, les beaux jours approchent ! pour fêter ça j'écris mon 300ème article !!! On parle aujourd’hui d’une découverte faite dans ma pharmacie. Je suis toujours à la recherche d’un...

Mes petits achats chez Hema

H ello mes Beautés ! Aujourd’hui, je vous parle de mes trouvailles chez HEMA : Un joli carnet de notes of a Genius et un matt lip cream n°02 PINK Rendez-vous ici pour lire la suite ;) Vous en avez ? Vous les aimez ? A très bientôt ♥

°Poudre libre Max&More°

H ello ! Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par le makeup Max&More , vernis et une poudre libre dont je vous parle aujourd’hui. Retrouvez mon avis ici Je trouve le rapport qualité/prix imbattable, je l’ai eu à 0.99€ chez Action ! Et vous, connaissez-vous cette poudre ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°Poudre libre Max&More°