twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 avril 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui vendredi et chez moi le temps ca va ca va ouais quand meme

alors donc j'ai reçu la semaine dernière mon fond de teint Givenchy Photo'perfexion gagné à l'avant première le 20 mars

et je l'ai testé mercredi la le 8 avril donc

alors voici ce que j'en pense

le packaging très beau il a un flacon pompe et le contenu est dans du verre il est tres bien et tres pratique et le bouchon est super beau avec les scintillements de leur symbole

la texture liquide mais c'est super bien pour appliquer

l'odeur du fond de teint super bonne je trouve avec un gout de fleur blanche comme ils disent sur l'emballage

facile à appliquer

la couleur est bien juste un peu orange peut etre  pour moi mais ca va quand meme

et au final le fini est bien

le teint est lumineux oui et il tient bien longtemps

mais bon pour moi je trouve qu'il ne couvrait pas toutes les imperfections du teint meme si il couvre quand meme bien

et il ne marque pas les traits ça va ouais ça c'est bien je trouve

voila alors je lui mettrait 16/20 je dirais voila

voici une photo pour un rappel

bon apres j'irais mettre un avis sur le produit sur le site BA

voila donc super contente dans l'ensemble trop bien BA

voir l'image en taille réelle
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

platinegirl

, le 10 avril 2009 à 16:12

j'ai hate de recevoir des trucs de BA! en tout ca,s il est pas pour moi car trop peu couvrant d'après tes dires!xoxo- c.

mylene3410

, le 11 avril 2009 à 12:48

cc missje suis contente qu il soit assez bien moi je ne met jamais de fond de tein jy suis allergique lolbisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Jeudi et mon avis sur la palette regard agnes b

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors ca y est depuis hier mais aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud chez moi et c'est un regal vraiment je me sens mieux lol et tout le monde c'est vrai la grande chaleur pas evident et moi la chaleu ca a jamais ete tres evident pour moi lol...

La palette naked de urban decay

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous montrer une palette que j'ai vu sur sephora en ligne bien sur car j'adore flaner sur les sites de parfumeries en lignes sur nocibe sephora et marionnaud voila meme si je ne frequente pas de parfumerie j'adore ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La palette naked de urban decay