twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Il y a quelques temps Cia m'a fait parvenir ce gel douche Lovéa..

S'est une nouvelle gamme qui me tentait énormément, elle l'a bien compris la coquine..

j'ai donc testé le gel douche  parfum Margarita..

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 18:20

Je trouve le packaging très jolie.

Ce gel lave très bien, ce rince très facilement, et n'a pas trop désséchée ma peau.. ce que j'apprécie !!

Par contre, je suis déçu par l'odeur.. pas assez présente pour moi..pas assez intense je trouve...

Vraiment déçu de n'avoir pas été enivré par ce cocktail..

J'ai trouvé également le gel très épais, difficile de le prélever, du coup j'ai renverser le flacon tete en bas  et ce bien avant la fin du flacon..

J'ai donc un avis mitigé sur ce gel lavant.. je ne sais pas trop si je l'achèterais..

Merci à Cia pour cette découverte toutefois..

A bientot, 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 24 décembre 2016 à 11:09

Bonjour, je pensais que ce gel douche était plus parfumé, du coup pas tenté pour le tester, par contre j'aimerais celui qui s'appelle pinacolada, peut être qu'il sent meilleur ♥ biz

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:25

bonjour, comment vas tu? testé aussi et comme toi un avis mitigé notamment à cause de l'odeur. passe un bon réveillon et à bientôt!

sam2586

, le 24 décembre 2016 à 13:49

Coucou , pas essayé ce gel douche , merci pour ton avis :) Joyeux Noel :) bisous

avideira

, le 24 décembre 2016 à 14:00

Coucou, dommage pour le parfum
Bisous et joyeux noël :)

Missetoilefilante

, le 24 décembre 2016 à 14:05

Coucou,merci pour ton avis. J'en ai un autre de cette gamme à tester,bises et bon réveillon

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 15:10

et ca sent quoi en fait ?? Je connais pas le margarita :( (jamais bu)

Angela_2_113

, le 24 décembre 2016 à 15:48

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Bon réveillon.
Bisous.:-)

manon4

, le 24 décembre 2016 à 15:48

moi il me tente bien dommage pour l'odeur mais à tester quand même ;) bises

cia24

, le 24 décembre 2016 à 16:08

Bonjour Xaphie, contente que tu es pu tester ce gel douche même si ton avis est mitigé. J'ai testé un autre parfum et comme toi, l'odeur n'est pas assez enivrante, dommage.
Je te souhaite une très belle soirée, un très bon réveillon et un joyeux noël. Bises

Boni

, le 24 décembre 2016 à 17:10

Je te souhaite une belle veillée de Noël
Si jamais tu te connectes sur BA, viens voir mon blog
Bises amicales

maguette1981

, le 24 décembre 2016 à 18:13

Bonjour, merci pour la découverte de ce produit, belle journée et bon réveillon!

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 22:00

Coucou, merci pour ton avis, cette une marque que je n'ai pas encore testé.
Joyeux Noël ma belle, bises.

Lula84

, le 1er janvier 2017 à 16:50

Coucou, merci pour cet avis, il me donne envie à essayer le produit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

tests de dentifrices

Bonjour les filles, J'espère que vous avez bien profité de ce superbe WE digne d'un WE de printemps !! Moi oui, avec Mr on a été marchés.. j'ai du pousser mes jambes pour tenir son allure du coup j'ai un peu de mal ce matin !! Je voulais vous parlez de soin dentaire aujourd'hui.. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrettests de dentifrices