twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 23 juillet 2014 Beauté › Soins

Coucou,

J'ai testé Gel nettoyant fraîcheur, peaux normales à mixtes de Nivéa.

Et je l'ai arrêté au bout d'une semaine !!!

Ce quand dit la marque :

Le Gel Nettoyant Fraîcheur Nivea Visage nettoie efficacement votre peau tout en la préservant du dessèchement. Sa formule plaisir purifie la peau et élimine les impuretés et les excès de sébum. Sa texture rafraîchissante révèle l'éclat naturel de votre peau.

Ce que j'en pense :

Je n'ai pas adhéré...

Il ne mousse pas, je n'aime pas l'odeur et j'aime pas la sensation qu'il laisse au contact de ma peau....

Photo ajoutée le 16/02/2014 à 17:15Bonne après midi.

Bises

Isabelle

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Meili

, le 23 juillet 2014 à 20:27

bonjour, j'ai déjà utilisé ce gel et je n'ai pas aimé pour les mêmes raisons que toi, il laisse une impression de collant une fois sec ! biz

cottleya

, le 23 juillet 2014 à 20:30

Coucou, oui c'est très désagréable. Bises

angemarie

, le 24 juillet 2014 à 00:15

Un superbe flop donc .......bisous

cottleya

, le 24 juillet 2014 à 00:16

En clair, oui. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* Le mardi c'est un produit # 5 *

Coucou, Je viens de terminer un coffret que j'avais reçu à tester. Coffret Serum7 Lift de Boots Serum 7 LIFT Crème de Jour Fermeté (IP 15) La Crème de Jour Fermeté SERUM 7 LIFT (IP 15) a été spécialement développée pour raffermir la peau, limiter l'apparence des ridules et rides...

#74# ~ Velvet smooth ~

J'ai fini une crème pied que notre Rosamour m'avait envoyé lors d'un troc. Scholl Velvet Smooth Crème Hydratante quotidienne Descriptif : Absorption rapide : 60 secondes Scholl Velvet Smooth Crème Hydratante Quotidienne est une crème non-grasse qui pénètre rapidement pour hydrater vos pieds...

~ POUDRE ABSORBANTE - CATTIER ~

Coucou, Il y a quelques temps, je vous avais annoncé que la marque Cattier avait eu la gentillesse de me faire parvenir la POUDRE ABSORBANTE - Déodorant pieds à tester. Voilà, qui est chose faite !!! Ce quand dit la marque : Pour des pieds doux, secs et frais tout au long de la journée...

Produits finis mois de mai (1ère partie)

Coucou, Comme je vous l'avez dit, mon mari avait jeté suite au déménagement mon carton de produits finis du mois de mars et avril, je n'avais donc plus de quoi faire un article. Mais bon, c'est résolu avec ces nouveaux produits finis. Le dentifrice signal intégral blancheur. Ce quand dit la...

♡ Pig nose clear Holika Holika ♡

Ce soir, je vous présente un patch nez que mon Loulou c'est fait un plaisir de tester ! Ce que dit la marque : Un nettoyage professionnel des pores de peau dans la zone du nez. La peau a souvent tendance à produire trop de sébum, le gras sécrété naturellement par la peau. Les pores sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ Pig nose clear Holika Holika ♡