twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 14 janvier 2012 Beauté › Soins
J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA !

J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros.

La marque décline son produit en quelques senteurs différentes: framboise, pomme, mangue...

Voici ce que j'en pense:

Le format de ce produit est un pot, qui est assez large et qui permet d'attraper le produit plus ou moins facilement. Néanmoins, je ne suis toujours pas fan des produits vendus en pot, je les trouve pas très pratique et surtout pas hygiénique. Justement, la marque a pensé à l'hygiène, en ajoutant au couvercle un opercule en plastique qui permet de bien protéger le produit. Le gommage en lui même sent bon la framboise pas chimique ^^ il est facile à étaler, ses grains sont très fins et font très bien leur boulot sans agresser ma peau. En plus il se rince très facilement et laisse ma peau très douce.

Malgré tous ces points positifs, je ne rachéterai pas ce produit, à cause de son format en pot, mais aussi parce que je trouve que ce gommage laisse ma peau nette moins longtemps que d'autres gommages essayés précedemment. Je n'ai pas forcément le temps de faire un gommage toutes les semaines, donc forcément c'est un peu plus embêtant...Mais bon, je vais quand même terminer le pot car ce n'est pas non plus un mauvais produit ^^

Et vous les filles, vous utilisez quoi comme produit gommant en ce moment ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

mataja

, le 14 janvier 2012 à 12:49

Merci pour ton avis, ces pots me tentaient, mais je vais reflechir.

NatPiment

, le 14 janvier 2012 à 17:14

merci de ton avis . de toute façon, je ne connaissais pas la marque....

maybe2cannes

, le 15 janvier 2012 à 08:33

coucou, merci pour ton avis, je l'avais reperé pendant les soldes à Nocibé, mais je n'ai pas craqué, car de 1 il etait pas trop remisé et comme toi j'avoue que les pots pour un exfoliant c'est pas top top pratique (même si moi aussi j'ai cédé a une certaine marque pour leur exfoliant en pot....)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé pour vous le gommage corps fraise-framboise de Séphora

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes produits de beauté préféré: le gommage ! J'adore testé de nouvelles marques dès que je finis un produit.... Mon dernier achat en date est le gommage corps de chez séphora, senteur fraise-framboise. Ce qui m'a toute...

Entre le lait démaquillant nivéa et le lait démaquillant pure & natural de nivéa, j'ai fait mon choix !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma préférence pour un des laits démaquillants de chez Nivéa... En effet, comme je suis à moitié chez mes parents, et à moitié chez mon copain, j'ai des produits de beauté dans deux endroits différents afin de ne pas me...

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Le baume lèvres réparateur de Clarins

Bonsoir les filles ! J’espère que vous passez un bon weekend, chez moi il commence à neiger ! Du coup, c’est le jour parfait pour vous parler du baume lèvres réparateur de Clarins ! Avec le froid qui s’installe, il est très important de bien hydrater ses lèvres. Fin 2012, j’avais un...

J'ai cédé aux Baby Lips...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces baumes à lèvres de Gemey ! Je ne sais pas trop si je me suis laissé influencer par leur joli packaging ou autre mais bon... Pour ma part j'ai en ma possession le baby lips cherry me (photo ci contre). C'est un joli baume à lèvres qui sent bon la cerise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai cédé aux Baby Lips...