twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les Filles,

Entre Nous ... j'adore traîner dans  le rayon beauté de mon Monop', régulièrement s'y trouve de petites pépites qu'on ne trouve que là, juste prête à être dénicher. Cette fois, j'ai craqué devant le beau présentoir de la marque NATURA SIBERICA .

y

Comme son nom l'indique, ce sont des cosmétiques from Russie fabriqués à partir de plantes et matières premières russes ( argousier de l'Altaï, lait de yack, pin de Sibérie ... ), avec des compositions naturelles irréprochables certifiées bio Ecocert. La marque possède même une gigantesque ferme bio en plein coeur de la Sibérie.

y

Les packagings sont soignés et vraiment très réussies, avec de très beaux visuels. Et pour achever de faire fondre mon petit cœur tout mou de Poulpe : les prix sont tout petits !!!!

u

Comme par exemple pour ce très original GOMMAGE capillaire à l'argousier qui ne coûte que 6,99 euros les 200 ml !

y

Fichtre je ne me suis jamais frictionnée le crâne avec un gommage, et encore moins avec des actifs aussi exotiques que de l'huile d'argousier de l'Altaï ou de l'oxalis de Yakouthie ! La marque est la seule au monde à utiliser les dérivés d'huile d'argousier de l'Altaï, une petite baie extraordinaire gavée de mille vertus : riches en bêta-carotène, oméga 3, 6, 7 et 0, en acides gras et flavonoïdes, elle fortifie, revitalise et répare. 

Très curieuse de savoir à quoi ressemble ce gommage sibérien ... Ben mate un peu ...

h

Un fois en main, tu appliques sur cuir chevelu, tu masses et laisse poser 3 minutes avant de rincer. La notice recommande d'effectuer un shampoing après, mais je trouve ça complètement inutile : ce gommage lave parfaitement les cheveux, et oui, il mousse ( pas une énorme mousse luxuriante mais une vraie mousse tout de même ). Il sent très très bon, entre les agrumes acidulées et la prune fruitée

Les promesses étaient de purifier le cuir chevelu, stimuler la circulation sanguine et prévenir la chute des cheveux. Moi j'ai surtout senti le côté purificateur, comme un bon coup de détox qui remet les tifs dans le bon chemin. C'est un produit génial, à la fois doux et très actif avec des résultats visibles de suite. Je l'utilise avec ferveur dès que je sens que ça s'encrasse là-haut !

y 

https://www.facebook.com/Natura-Siberica-France-285687134945634/?fref=ts

Allez, bisous les filles !

Derniers jours pour le concours WET BRUSH ( fin dimanche 30 octobre ) clique sur l'image pour y accéder

H

53 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 08:27

Je vais aller faire un saut au monop à côté de chez moi, pas mal du tout cette marque ! merci pour cette découverte. bises ;))

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:43

coucou belle marque et petit prix, tentant bisous bonne journée

destinee78

, le 27 octobre 2016 à 08:54

Coucou !! Je ne connais pas du tout cette marque ni même cette gamme de produits !! Je pensais pas que les gommages capillaires existaient ! Je suis très curieuse j'irais voir à l'occasion dans mon monop

IIETOILEDEMERII

, le 27 octobre 2016 à 08:59

très bel article et très belle découverte ;-) .. qd j'irais dans mon monop' j'irais y jeter un coup d'oeil ;-) .. en espérant qu'ils soient distribués partout ;-) belle journée ensoleillée ;-) bisous

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 09:13

Merci de la présentation et ton avis positif sur ce gommage cheveux.
Je regarderai leurs produits lors de mon passage à mon Monoprix que d'ailleurs j'apprécie
Bisous Kirzy et bonne journée

PALOMA24ab

, le 27 octobre 2016 à 09:22

J'avais déjà repréré cette marque chez Monop mais je n'avais pas repéré ce gommage cheveux!!!!!.Je vais aller voir ça de plus près.
Très belle journée.
Bizz.

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2016 à 09:34

coucou miss, merci pour la découverte de ce produit et de la marque en général,bises

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:44

Bonjour, à chaque fois que je vais chez monoprix je lorgne sur cette marque, d'abord le packaging attire l'oeil et les prix sont assez raisonnables, il va falloir que je le teste ce gommage cheveux, et le fait de pouvoir s'en servir comme shampoooing me convient ! biz du jour ♥

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 11:13

Coucou, marque que je ne connaissais pas ^^ Ca doit être agréable de gommer le cuir chevelu ^_^
Merci pour cette découverte bisous ma belle

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 11:54

Coucou ma belle, les packagings sont super beaux! Et en plus il a l'air vraiment top ce gommage! Bisous

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 11:57

ah j'ai pas de Monop par chez moi et je le regrette bien en te lisant Kirzy, il a l'air top ce soin !!
pour ma part je rince toujours avec un shampoing par la suite après les gommages du crane !!
bizzzz et bonne journée

zazie

, le 27 octobre 2016 à 12:11

Kikou,
Je ne savais même pas que les gommages pour cheveux existaient...
Je note ! Merci pour la découverte et ton avis positif.
Bisous ma Kirzynounette ♥

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:14

Hello !
Aaah tout ce que j'aime ! Une compo clean et des actifs naturels et efficace ! ;) Bon ben maintenant y a plus qu'à croiser les doigts que mon Monop propose cette marque !! ;)
Bise et merci pour la découverte !

manika

, le 27 octobre 2016 à 13:41

C'est aussi la première fois que j'entends parler d'un gommage pour cheveux mais ça doit être bien agréable ! merci de cette découverte bonne journée

sonia1224

, le 27 octobre 2016 à 13:45

j'ai trop envie de tester ce gommage, je n'arrete pas d'en entendre parler

Lililou11

, le 27 octobre 2016 à 14:07

Coucou, j'adore le packaging !
Et ce gommage me conviendrait parfaitement
Dommage que je n'ai pas de monop :/
Bisous :)

tesss

, le 27 octobre 2016 à 14:17

Coucou j avais lu un article à ce sujet mais jamais vu en rayon bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2016 à 14:37

j aimerais decouvrir :)

ciloucr

, le 27 octobre 2016 à 14:55

J'adore les gommages du cuir chevelu et celui-ci est facilement trouvable pas cher et efficace, que demander de plus?
Bises

Niheldm

, le 27 octobre 2016 à 15:47

Je n'ai jamais testé de gommage cheveux, ça a l'air intéressant tout ça ! Merci de nous l'avoir fait découvrir !

blanche neige

, le 27 octobre 2016 à 16:28

coucou ma belle ! ca alors !!! je ne savais même pas qu'il existait un gommage pour les cheveux ! merci pour cette belle découverte ! en plus les produits ont l'air super !!! bisous et bon après midi

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 17:26

Vu cette marque dans un Monop à Marseille , mais rayon pas très engageant , dommage .......
Merci pour ton avis , bisous

karbou

, le 27 octobre 2016 à 17:58

Coucou. Oh là là moi aussi i j'adore le rayon bio de Monop. Et l'étagère que tu nous montres me fait carrément rêver lol. Je vois que je suis pas la seule à avoir voulu la prendre en photo pour BA ;) (Sauf que je l'ai pas fait vue que j'arrive plus à extraire les photos de mon portable). Ce produit est étonnant en tous cas. Merci pour la présentation. Bisous

katia35

, le 27 octobre 2016 à 18:48

coucou
pas de monop pres de chez moi ce gommage à l'air top
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 20:05

Coucou ma belle, bien envie d'essayer moi non+ jamais fait de gommage sur le cuir chevelu mais ça me tente bien :) bisous

quiizas

, le 27 octobre 2016 à 20:36

Rhoo ben j'ai tellement kiffé leur crème mains que j'ai envie de tester tous leurs produits !! Jamais essayé de gommages pour le cuir chevelu. Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 27 octobre 2016 à 20:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte..
Belle soirée.
Bisous.:-)

sam2586

, le 27 octobre 2016 à 20:54

Coucou , super :) merci pour la découverte !!! Belle soirée bisous

misslolotte

, le 27 octobre 2016 à 21:00

Coucou ma belle
heu ce produit a l'air top
bonne soirée

Vicchristine

, le 27 octobre 2016 à 21:23

ce produit a l'air génial, je prends note et je tente de garder cette marque en tete

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:37

Ce gommage a l'air super :)
bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:41

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas, très joli flaconnage.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:34

coucou ma belle, du gommage pour cuire chevelu je connait pas du tout mais j'aimerait beaucoup essayer si ça convient pour les cuire chevelu fragile, je ne croit pas avoir ce magasin près de chez moi dommage
belle soirée

Nath0401

, le 27 octobre 2016 à 23:16

Hello. Une très jolie découverte. Je ne connaissais pas du tout et il est vrai qu'ils ont soigné la présentation. Ca donne envie d'essayer la marque, d'autant plus que tu as apprécié. Merci pour cet article. Bisous.

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 06:58

coucou
oh ma fille va au lycée proche d'un monoprix je vais lui demander d'y allé faire un tout il me tente de trop
gros bisous et merci

maguette1981

, le 28 octobre 2016 à 18:16

Bonjour, merci pour votre article sur ce produit que je ne connais pas et que je trouve original, de plus je n'ai pas de Monoprix par chez moi, dommage j'aurais pu le tester, merci à vous et bonne journée!

altreide

, le 28 octobre 2016 à 18:21

Coucou,
Hélas pas de Monop chez moi, enfin si mais à 25 km donc ça attendra un peu, mais sinon il a l'air bien sympa ce "soin" merci pour ton avis ! biz et bon week end !

titade

, le 28 octobre 2016 à 20:04

ha oui ? Je pensais qu'à monoprix c'était pas terrible les produits de beauté, du coup je n'allais jamais dans ce rayon. Tu m'a donné envie du coup ^^

cia24

, le 29 octobre 2016 à 11:47

Coucou, ça c'est une belle découverte, je note cette marque car j'ai très envie de la découvrir.
Merci à toi aussi pour ton avis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

clairee68

, le 29 octobre 2016 à 15:43

Tu fais une bonne exploratrice de la beauté! J'ai beau passer devant un Monoprix toutes les semaines cette marque semble être passée aux oubliettes. Pour le cuir chevelu j'avoue que je suis un peu radine puisque je détourne un gommage corps...

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 17:31

Coucou Madame poulpe! Wahoo cette marque donne envie qu'on la découvre! Je l'avais vu chez Monoprix mais pas craqué. Je regarderais mieux la prochaine fois. Leur packaging sont superbes! Bisous et bon week end!

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:39

Coucou ma belle ! Super comme produit mais dommage je n'ai pas de monoprix par chez moi du moins à coter....
Mais je le resterais bien et la photo où tu nous montre à quoi sa ressemble sa me fait penser à la confiture de figues hihi ! Bon week end bisous

CatZ

, le 30 octobre 2016 à 07:09

Hello,
Ha j'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, il faut dire que je n'ai pas de Monoprix près d chez moi ou du moins je n'y met pas les pieds lol. Mais ce genre de présentoir fait effectivement drôlement envie.
Ce matin je me suis fait violence également en allant dans un magasin en Allemagne qui s'appelle DM, il y a vraiment un large choix de cosmetics bien souvent moins cher qu'en france en plus.
Bonne journée.

valence42

, le 30 octobre 2016 à 16:23

sa fait du bien pour le cuir chevelu,j'aime bien en faire de temps en temps.
bisous,et les escarpins,font de belles jambes.

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 21:01

coucou Kirzy
oui ! original ce gommage et à la fois tentant !! merci pour ton partage et avis
très belle soirée, bises :))

rudy241

, le 1er novembre 2016 à 08:50

Hello, merci de ton avis, j'en avais fait un maison et je me sentais "fraîche" du cuir chevelu, très bonne sensation. LOL Il a l'air trop top celui-ci.

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 21:57

Connaissais pas cest un peu joli!

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:35

coucou ah chouette mais pas de monoprix par chez moi sinon le presnetoir est beau oui et ca donne envie apres j'aurais pas pense que la russie pouvait avoir des plantes et tout pour les produits dans la beaute tiens en tout cas ca a l'air bien aller bonne journee

ticia

, le 18 novembre 2016 à 06:50

Bonjour Kirzy,
merci de ton passage sur mon blog.
J'espère que tu vas bien.
Depuis le temps que j'ai envie d'un gommage pour le cuir chevelu (cuir chevelu gras mais longueurs et pointes sèches) et que j'entends parler de cette marque, il faut que j'aille à monoprix voir s'ils le vendent dans ma ville! Le prix est super abordable en plus! des bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WET BRUSH, simply the best !!!

Hello les Filles Entre nous ... ceci est une brosse. Si tes chakras capillaires ne s'éclatent qu'avec des brosses en bois d'olivier vernies à la main et en poils de belettes plantés à la pince à épiler, tu oublies : avec son revêtement caoutchouc, ses picots et ses couleurs assumées...

J'ai testé le shampoing volume LA FARE 1789

Hello les Filles, Entre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les...

Mes cheveux sans silicone ! Le bilan.

Hello les Filles, Entre nous ... les silicones, je m'en suis enduite la choucroute pendant des années, des décennies même (fichtre !) ... tu sais ces substances en - cone ( ex : dimethicone ) et - siloxane ( ex : cyclopentasiloxane ) qui fleurissent sur les listes ingrédients de moults...

Sauvée par l'Atelier des couleurs !

Hello les Filles Entre Nous ... tu t'imagines entrer dans la boutique parisienne Chanel avenue Montaigne en tongs, short en jean dégueu et t-shirt J'aime le Pastis ? Pfffff, of course, non, ce serait trop la honte ... Ben c'est pourtant à peu près ce que j'ai fait en pénétrant dans le salon...

Mon rituel capillaire LEONOR GREYL ...

Hello les Filles, Entre nous ... si t'es allergique à tout ce qui dégouline d'amour aromatisé aux fines herbes, si Barbara Cartland ( ou Lorie selon ton âge ) n'est pas ta meilleure amie, si tu préfères un bon sauciflard plutôt qu'un gros dessert archi moëlleux-fondant et archi sucré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon rituel capillaire LEONOR GREYL ...