twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins
Bonjour les beautés ... Je teste depuis plus de 15 jours , le soin lift jour de dermatoline cosmetic ( photos dans l'album) J'avoue adorer ce produit ( odeur, texture, hydratation ...) la promesse de ce produit c est un effet lifte et la reduction des rides en 4 semaines ... Au bout de la première semaine ma peau est hydratée mais le soin me laisse perplexe ( certes cela ne fait qu'une quinzaine de jours ... À voir donc ...) A tres vite ... Agnes
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

Meili

, le 26 mars 2017 à 19:39

Bonjour, j'ai testé cette marque, avec le soin du jour et de nuit, pas grasse, hydrate mais pas spectaculaire au niveau des rides,
tu devrais mettre tes photos dans l'article ! biz

Naniece

, le 26 mars 2017 à 20:04

Je l'ai fais meili mais j ai un i pad et je n'arrive pas à insérer des photos sur le texte mais je les mets dans l'album ... Comme toi je ne suis absolument pas convaincue de ce produit ... Belle fin de week end ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la creme corps encore l'antre "anti peau de croco" de garancia et du soin slow Age de Vichy

Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du...

J ai teste le soin liseur bonne mine d'embryolisse

Coucou les beautés ... J ai teste ce soin ( photo dans l'album et c est mon soin préfère de tous les temps ... Meme sans make up cette crème tient ses promesses ... Une peau repeuplée, lissee ... Je ne peux plus m'en passer .... C'est juste une crème extraordinaire pour moi ... À avoir dans...

J'ai teste la gelée. Chrono active beauté de nuit de galénic

Les beautés actives ... Je vais vous faire part de mon avis sur cette gelée chrono active ... C'est le top et je l'adore. !!! On sent sa peau hydratée, lissee, confortable ... Sa texture est fantastique et l'effet lissant est garantie ! C est devenu mon soin de nuit préfère !! Voilà pour mon...

Masque a l'argile verte VS masque a l'argile blanche ... Résultats ...

Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y...

J'ai teste le soin eyes absolute de filorga

Bonjour les beautés J'ai vraiment adore ce soin pour les yeux ... Je l'utilise depuis 15 jours et je suis épatée du résultat ... Son applicateur intégrée permet un massage des paupières et du contour des yeux des plus agréables ... Et surtout ... Ça marche !!!!!!! Regard moins fatigué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle J'ai teste le soin eyes absolute de filorga