twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mumofmael

publié le 15 mars 2017 Beauté › Maquillage
J'ai testé le Mascara Xfiber de L'Oréal Paris

Le Mascara Xfiber c'est quoi? C'est un nouveau mascara de la gamme Superstar de L'Oréal Paris qui promet un regard effet faux-cils sans avoir besoin d'en mettre, et ça tombe bien car je ne sais pas le faire! Enfin j'ai jamais essayé surtout...

L'utilisation est simple, il y a deux cotés:

Le premier c'est une brosse corset qui attrape tous les cils dès la racine et les sépare tout en donnant du volume.

Je trouve que la brosse fait déjà un super job, comme vous le voyez, ça donne un bon rendu, les cils sont déjà bien allongés.

Je pense que pour celles qui cherchent un maquillage naturel pour la journée, il suffit amplement, d'ailleurs c'est ce que je fais pour aller travailler, j'utilise seulement la première brosse et m'arrête là.

La deuxième brosse est elle recourbée et enrichie en fibres pour finir d'allonger les cils.

Je suis moins fan de ce côté là, je trouve que le mascara sèche vite et que du coup ça rend difficile à travailler sans faire de paquets (et on le voit bien à droite il y en a un..)

On peut quand même voir que le volume a augmenté un peu, les cils sont tout de même bien séparés.

Sans/Avec

Côté Sans et Avec

Avec les 7 couches de chaque brosse

Vous l'aurez compris, j'ai un avis plutôt mitigé dessus, d'un côté j'adore la première brosse, le rendu qu'elle donne mais je suis un peu déçue du deuxième côté, je m'attendais vraiment à un effet "Wahou" à la fin, certes j'ai des cils bien séparés, qui ont l'air d'avoir doublé de volume (même si à la base j'ai des cils longs!), j'aurais aimé beaucoup plus de volume et un regard noir plus intense..

Après je pense que tout dépend des cils des personnes, comme les miens sont longs et noirs, ils n'auront certainement pas le même effet que des cils blonds et courts! J'ai vu d'autres photos de testeuses avec un rendu incroyable!

Concernant la tenue, rien à dire, elle est impeccable, je le porte environ 12h par jour, et ça ne bouge pas! Je me retrouve pas avec un regard de panda à la fin de la journée! Et le démaquillage se fait tout aussi bien.

Avez-vous déjà tester le mascara Xfiber de L'Oréal Paris? Qu'en avez-vous pensé?

Article copié de mon blog, que vous pouvez retrouver --> ici

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mumofmael

sabine.d

, le 15 mars 2017 à 11:10

Coucou
Très joli résultat ! Je ne l'ai pas encore testé :)
Bonne journée, bisous

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:02

Bonjour, je trouve que le résultat est bluffant, même si toi tu ne le trouves pas, ce mascara me donne envie de le tester ♥ biz

Mumofmael

, le 15 mars 2017 à 17:41

Re Meili :)
Avec d'autres mascaras de différentes marques, le résultat est à peu près le même, voilà pourquoi je n'ai pas cette impression là ;) Comme je disais tout dépend des personnes et des cils, les miens sont déjà longs à la base, mais sur des cils courts ça peut être bluffant, je suis contente que ça te donne tout de même envie de le tester et j'espère que tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras fait ;)

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:45

hello merci pour cet avis effectivement joli résultat
bisous bonne journée

lala894

, le 15 mars 2017 à 14:22

Coucou, je ne l'ai pas testé mais j'entends que de bons avis :) bisous

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:06

merci pour ton avis.. et une dépense en moins pour moi ! ypoupi !!!

Mumofmael

, le 15 mars 2017 à 17:38

Après comme je disais dans l'article c'est différent pour chaque personne, tu peux avoir des cils différents des miens et avoir un résultat bluffant ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé l'Encre à Lèvres Shine Caresse de L'Oréal Paris

Ça faisait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mon dernier test n'avait rien à voir avec la beauté donc aucun intérêt à le mettre en ligne sur BA, mais si vous avez envie de le lire, cliquez là Je vous reviens donc avec un article "maquillage" et plus précisément d'un produit de...

J'ai testé la gamme Infaillible de L'Oréal Paris

Ce mois-ci c'était un peu Noël (ou mon anniversaire) avant l'heure! Le 2 Mars, c'était l'anniversaire de Petit Bouchon (Déjà 2 ans, où est passé ma petite crevette et son poids plume de 2.6 kg...?), mais c'est maman qui a été gâtée (enfin lui aussi on va pas le nier..) : Et donc ce jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMumofMaelJ'ai testé le Mascara Xfiber de L'Oréal Paris