twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 16 mai 2017 Beauté › Soins
Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est agréable, la texture est douce, bien adapte à la peau ... Je suis ravie et je voulais par conséquent partager ce "bon plan pas cher" avec vous mes chouchoutes ... Après avoir rincé mon masque j'hydrate ma peau avec mon produit chouchou de la box " beauté Addict femmes actuelles" que j'ai racheté tellement je l'aime : beauté du soir ( gel de nuit) de galienic dont je vous ai déjà parlé ... Comme d'habitude ( et parce que ma tablette ne me permet pas de mettre des photos dans le texte ( si vous savez comment réaliser ce miracle je suis preneuse !!!) donc en attendant le génie de l'informatique les photos sont dans l'album ... Des bises mes chouchoutes
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 21:58

coucou merci pour tes avis, l'argile verte excellent pour resserrer les posre de la peau et je vois que tu es accroc à Galiénic biosus bonne soirée

Naniece

, le 16 mai 2017 à 22:05

Oui c'est vrai mais ça marche trop bien !!! Bisous

Naniece

, le 16 mai 2017 à 22:10

J'adore vraiment !!!

Meili

, le 17 mai 2017 à 06:59

Bonjour, je ne connais pas celui là, j'ai testé l'argile blanche et verte, je préfère la verte ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai teste le soin kao biore clear up strip pour le nez de chez nivea visage

Hello les chouchoutes, J'ai teste ce soin anti points noirs et je l'adore !! Je vous mets la photo du patch pour le nez après utilisation ( âme sensible s'abstenir) mais honnêtement ça marche grave !!! ... J'ai teste le soin anti point noir de diadermine et honnêtement ce système de patch est...

Soin de la peau garancia "pschitt magique"

Bonjour les beautés ... j ai teste le pschitt magique" de garancia ... j ai adore !!!!! Parfum agréable, texture rapidement assimilée par la peau ... j en suis à 15 jours et je sens le grain de ma peau plus net, plus affine ( moins saillant) ... je valide et je recommande ... des bisous mes...

Masque a l'argile verte VS masque a l'argile blanche ... Résultats ...

Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y...

Je teste le toni'cils pro expert de Vitry

Alors ... Cela se présente comme un mascara non teinté ( dommage que l'on ne puisse pas intégrer de photos sur le blog) ... Bref, s'applique comme un mascara, attention à ne pas faire de "paquets" sous peine d'avoir un surplus de crème nourrissante blanchâtre mais globalement je l'applique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Je teste le toni'cils pro expert de Vitry