twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 1er février 2019 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours!

Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes.

J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur de trouver un bon fond de teint qui ait un joli rendu, qui fasse naturel tout en couvrant sans effet "plâtre" bien entendu!

Et à forçe de tests depuis plus de 20 ans que je porte du fond de teint, je viens enfin de trouver mon bonheur là ou je ne l'aurais jamais cru : en parapharmacie! Et avec la marque Vichy, une marque que ma peau apprécie peu j'avoue...

Il s'agit du fond de teint de la gamme Dermablend Correcteur 3 D de Vichy

Pour ma part, je porte la teinte 25 seule l'été et l'hiver, je la "coupe" pour moitié avec une teinte plus claire, la numéro 15 Opal.

Ce fond de teint a un parfum discret que j'adore déjà premier bon point.

Ensuite, il est ultra fluide et s'applique vraiment facilement, ça j'aime.

La couvrance est grande, les imperfections sont comme "gommées" et pourtant le teint est comme du satin, tout lisse et naturel, absolument pas plâtreux ou autre.Il n'est pas du tout comédogène et ne fait pas briller la peau, j'aime!

La tenue est juste excellente, malgrès ma peau mixte il ne migre pas et ne s'oxyde pas.

En plus, son prix est très correct puisqu'il coûte environ 17 euros les 30 ml. Pour ma part, je l'achète sur la parapharmacie en ligne Doctipharma ici : https://www.doctipharma.fr/p/30040-vichy-dermablend-make-up-3d-correction-fond-de-teint-ndeg25-nude-30-ml

Je pense que dans le futur, je vais tester le stick correcteur de la gamme car j'ai des cernes bien marqués et je suis curieuse de voir s'il est aussi efficace que son grand frère, le fond de teint ;-).

Et vous les filles, avez vous trouvé votre fond de teint parfait?

source image : site internet Docti-pharma

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cia24

, le 1er février 2019 à 19:26

Coucou, merci pour ton avis. J'apprécie beaucoup cette marque mais je n'ai pas testé leur fond de teint et je n'ai pas encore trouvé le bon.
Je note celui-ci pour le tester.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises

Meili

, le 1er février 2019 à 20:04

j'utilise ce fond de teint et j'en suis très contente, déjà il camouffle tout et bonne tenue,de plus le tube dure très longtemps (6 mois), pour le prix ça vaut le coup ! biz

angemarie

, le 1er février 2019 à 20:25

Pas de fdt pour moi , mais je vois qu'il te convient parfaitement , bisous ma belle

jodanelle

, le 1er février 2019 à 22:18

coucou , le meilleur ... il a l'air de bien te convenir, moi je suis passée au maquillage minéral dans mon dernier article, bisous bonne soirée

babay20

, le 1er février 2019 à 22:26

Coucou miss ... merci pour ton avis! C 'est une marque que j'aime beaucoup ! Bonne soirée bises

MANIKA

, le 2 février 2019 à 17:12

Je n'utilise pas de fond de teint ... au mieux une BB cream merci et bon weekend

KATELL1

, le 5 février 2019 à 15:18

Je connais ce soin et je l'aime bien. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

Mon craquage Bourjois !

Bonjour les filles, En ce moment (et jusqu'au 21 février) il y a de supers promos sur le site de maquillage en ligne Bourjois : - 60% sur tout à partir de 4 produits achetés! Je n'ai pas du tout craqué pour les soldes beauté alors je me suis autorisé ce petit écart beauté et pour 18 euros...

Mon Tout Premier Mascara Bio avec Beauté Lagoon

Bonjour les filles, Grâce à la parapharmacie en ligne Beautée Lagoon ( https://www.beautelagoon.com/ ) j'ai eu la chance de pouvoir tester mon tout premier mascara bio! Un mascara de la marque NATORIGIN marque bio que je ne connaissais pas du tout. Ce mascara se présente dans un joli tube de...

Mon avis sur la gamme Eclacéane de Daniel Jouvance

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de pouvoir tester deux des dernières nouveautés de la marque Daniel Jouvance ( http://www.danieljouvance.com/fr/ ) à savoir la toute nouvelle gamme pour le visage Eclacéane ! J'ai donc pu tester le soin Révélateur Bonne Mine ainsi que le Fluide Peau...

Mon nouveau baume à lèvres coloré chouchou : Le Baume Caresse Tickle Me Pink

Bonjour les filles, Je suis - comme beaucoup d'entre vous je pense- une très grande consommatrice de baumes à lèvres, j'en ai un peu partout chez moi (table de nuit, salle de bains, salle à manger et sac à mains évidemment!) mais je suis aussi une addict des baumes à lèvres colorés, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon nouveau baume à lèvres coloré chouchou : Le Baume Caresse Tickle Me Pink