twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 18 mai 2016 Beauté › Maquillage
J'ai testé le New Mascara Volume Millions de Cils Excess de L'oreal

Kikou,

Comme je vous l'ai déjà dit je suis un véritable coeur d'artichaut en ce qui concerne les mascaras.

Je papillonne d'une marque à l'autre très souvent influencée par le tapage marketing

Lors de mes dernières courses (alimentaires) mes deux pieds ont freiné net dans l'allée centrale lorsque j'approchais du rayon beauté (bon on se refait pas)

J'ai mis le radar en route et mon regard a effleuré l'affiche promo concernant la gamme Volume Million de L'Oreal et notamment le p'tit dernier Excess

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 20:55

Ce que nous raconte L'oréal

• Brosse elastomère "Millionizer" Excess avec +50% de picots + essoreur-doseur sans surcharge
• Formule volumatrice au glissant unique
• Volume excessif + définition excessive : comme démultipliés, cils 5x plus épais. Zéro paquets.

Ce que j'en raconte

Concerne le packaging le flacon est assez classe de couleur rouge et or métalisé. Le tube est assez gros et assure une bonne prise en main 

La brosse en élastomère est longue et fine ce qui permet une application précise et facile

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 20:55

Passons à "l'efficacité" et ben je dirais que c'est pas l'extase

J'ai remarqué une belle longueur certes, mais le volume excessif, je le cherche encore

et quand on applique plusieurs couches les cils me font penser à des pattes d'insectes

résultat en images

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 20:56      sans

avec                              Photo ajoutée le 18/05/2016 à 20:56

Photo ajoutée le 18/05/2016 à 21:16

Concernant la tenue pas de reproche à lui faire il tient toute la journée

Je préfère de loin mon dernier mascara CLINIQUE High impact qui assure vraiment du volume

Je remercie ma Girl Power pour ses talents de photographe

et pour m'avoir prêté ses yeux ;-)) 

♥♥♥♥

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

babay20

, le 18 mai 2016 à 21:26

Coucou miss ... merci pour ton avis .. un mascara qui me plaît ! passe une bonne soirée bisous

angemarie

, le 18 mai 2016 à 21:31

Ta fille a de très jolis yeux ! bisous ma belle et merci pour vos avis .

jodanelle

, le 18 mai 2016 à 22:43

coucou effectivement il sépare bien les cils, jolis yeux même sans mascara, bisous

méli-beauté

, le 18 mai 2016 à 23:00

Coucou, merci de ton avis.
Bis

Meili

, le 19 mai 2016 à 06:53

Bonjour, je l'ai testé en waterproof, je le trouve top, je termine tous mes stocks (j'en ai tellement que ça va être long car pas de gaspillage chez moi.....) mais je le rachèterais sans hésiter ♥ biz

TETELLE08350

, le 19 mai 2016 à 10:11

coucou super rendu.bisous

ladyamandineg

, le 19 mai 2016 à 11:10

re coucou :)
le resultat est top ! bravo aussi à ta girl power pour les photos ;) mon dernier article peut être utile  ici  pour le demaquiller :)
passe une très belle journée, bises :))

Virgomonde

, le 19 mai 2016 à 13:13

Oh ces yeux ! Magnifique !
Je suis pas fan des brosses en silicone mais ça c'est chacun ses goûts hein ! ;)
Merci pour cet avis bien représenté !
Belle journée

Lililou11

, le 19 mai 2016 à 15:31

Coucou, il allonge bien !
Bisous :)

steppedk

, le 19 mai 2016 à 15:48

coucou pas essayer ce mascara encore le tube est mignon et puis il te donne comme meme des jolis yeux bisous bonne journée

Flor Bela

, le 19 mai 2016 à 16:30

Hello ma belle ! , j'aime beaucoup le rendu ! les yeux sont magnifiques !!! des bisous

quiizas

, le 19 mai 2016 à 18:03

Merci pour ton avis :) Bisous miss

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:06

Bonsoir ma belle, dommage que tu sois un peu déçue par ce mascara ... En tout cas, ta fille a des yeux magnifiques !!! Bonne soirée bisous

cia24

, le 19 mai 2016 à 19:13

Coucou, merci pour cette présentation et cet avis. J'avoue que comme toi, en matière de mascara, je suis infidèle !!!! Je trouve le résultat de celui-ci pas trop mal.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

obvious

, le 20 mai 2016 à 22:20

Moi j'avais l'ancienne version de ce mascara et je le trouvais pas mal mais je testerai aussi celui-ci par curiosité

charcut

, le 21 mai 2016 à 15:29

coucou dommage que tu ne sois pas enchantée de ce mascara ..pas facile de trouver un bon...bises

cottleya

, le 23 mai 2016 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

scatelain

, le 2 juin 2016 à 13:42

Bonjour ! Je suis complètement d'accord avec toi, le clinique est super efficace, quand au l'oréal personnellement il me pique les yeux. Je ne le supporte pas du tout !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test : Touche Eclat d'Yves St Laurent, tout simplement magique

Tout d'abord merci à Beauté Addict & Yves Saint Laurent pour m'avoir bien gâtée et permis de tester le tout nouveau Fond de teint fluide Touche Eclat le Teint d'Yves Saint Laurent Aujourd'hui, YSL Beauté présente une formule avancée nouvelle génération qui a le pouvoir de réveiller et de...

Ma routine Make Up du moment

Coucou Les beaux jours arrivent enfin, j'espère que ça va durer Du coup ça donne envie de sortir les tenues légères Pulls et doudounes => au placard ! Côté make up c'est pareil, je vais laisser tomber les maquillages un peu plus soutenu s et lourds pour laisser place à quelque chose de plus...

On Shake !

C oucou Les Filles OMG ! Vous avez vu cette nouveauté qui vient de sortir chez Lancôme ?? Le Juicy Shaker vient de sortir est c'est tout simplement une tuerie. Nan mais ho faut arrêter de me tenter à la tentation comme cela ! je crois qu'il va y avoir craquage obligatoire... Le Juicy Shaker...

Camoufler ses imperfections grâce aux couleurs complémentaires

Coucou les BA Est ce que comme moi, vous faisiez des petites fleurs sur vos cahiers pendant les cours de Chimie ? Et bien dommage parce que ce cher prof nous aurait appris au moins une chose intéressante : La théorie des couleurs et les couleurs complémentaires... En traduction Girly : Comment...

Bon plan les filles ! Ca se passe chez KIKO + Concours

Les 10 vernis (à choisir parmi 75 teintes) sont à 10€ et la livraison en relais est gratuite ! ATTENTION : offre valable uniquement sur le site et pendant 48H Voilà une bonne occaz de se faire plaisir L‘objectif de 2016: avoir une manucure parfaite et tendance ! Rien de plus simple avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBon plan les filles ! Ca se passe chez KIKO + Concours