twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 23 octobre 2012 Beauté › Bien-être
J'AI TESTE LE PAIN MOUSSANT HOTTE STUFF DE LUSH

Coucou les Ba,

Suite à mes achats Lush, j'ai testé le pain moussant Hotte Stuff .

Hotte Stuff c'est un pain moussant réutilisable. Je m'explique :

Je peux faire 3 bains avec : les 2 cadeaux et la hotte.

Il s'émiette facilement sous l'eau du bain et mousse beaucoup (j'adore!!)

Quand à l'odeur, il sent l'odeur d'un punch épicé!! (humm!!)

A la sortie du bain ma peau est toute douce!!

Voici sa composition :

Bicarbonate de soude, crème de tarte, Laurethsulfate de sodium, carbonate de sodium, laurylbétaïne, glycérine, parfum, absolu de fève tonka, huile essentielle de néroli, huile essentielle de tagète, cocoamide diéthanolamine, cinnamal, citral, coumarine, linalol, limonène, extrait de gardénia, colorant 14700, colorant 15510.

Alors, l'avez vous testé??? Qu'en pensez vous??

Bonne soirée les Ba

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 23 octobre 2012 à 20:01

Pas testé mais j'adore le jeu de mots du nom !!! Bisous.

happybeautycorner

, le 23 octobre 2012 à 20:17

Hummm néroli, fève de tonka, ça doit sentir bien bon tout ça !! Moi je n'ai toujours pas de baignoire, et c'est de plus en plus dur !! :( bonne soirée bises

angemarie

, le 23 octobre 2012 à 20:26

Pas de bain pour moi , bonne soirée , bisous

moHa

, le 23 octobre 2012 à 20:44

Pas testé ...et un autre Pb : je comptais commander leur patte de loup et impossible de les retrouver sur le site français ?...une cata. pour moHA ...!
il y a des jours "qui ne vont pas..."
Bisous.

minilouloute001

, le 23 octobre 2012 à 20:44

Je ne connais pas non plus mais rien qu'en regardant l'image sa a l'air de sentir super bon!! :p gros bisous

jujup34

, le 23 octobre 2012 à 21:06

non pas testé, seulement vu en démo chez lush et il a l'air sympa mais d'autres m'ont d'avantage séduits comme la cadeau..

nananis66

, le 23 octobre 2012 à 22:01

Coucou, comme a mon habitude je ne connais pas ce produit de chez Lush ^^ bisous bonne soirée

zgounette

, le 23 octobre 2012 à 23:34

coucou ca me tente bien! ca a l'air mieux que les ballistics, j'ai jamais testé les pains moussants!!!meric pour ton avis, bonne soirée, bisou

beautyandme

, le 23 octobre 2012 à 23:56

je les vu en boutique et il fait très envie, bisou bonne soirée

karbou

, le 24 octobre 2012 à 08:58

J'ai pas de baignoire, mais je te crois sur parole, c'est pas possible qu'un produit Lush ne sente pas super bon. Bisous, bonne journée.

mymi_74

, le 24 octobre 2012 à 19:40

snif, pas de baignoire, passe une bonne soirée

taiisse

, le 24 octobre 2012 à 20:03

hello, j'adore Lush ! en plus j'ai vu que pas très loin de chez moi une nouvelle boutique va ouvrir, comme ça je pourrai aller sentir car sur internet c'est pas facile de sentir un écran ! lol ! bise

Aymie67

, le 5 novembre 2012 à 23:49

J'ai encore jamais testé de pain moussant mais tu m'en as donné envie... A tester ! :) Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PRODUITS LUSH NOEL

Coucou les Ba J'ai fait ma commande de produits Lush Noël et j'ai pris beaucoup de choses : des pains moussants, quelques ballistics. Je me suis fais plaisir!! Maintenant y a plus qu'à tester!! Bonnes soirée!

MON AVIS SUR LE GEL DOUCHE ROGER & GALLET AMANDE PERSANE

Coucou les Ba, En ce moment j'utilise le gel douche Roger & Gallet à l'amande persane. J'ai également le savon et l'eau parfumée de la même gamme. Ce que dit le site Nocibé sur ce gel douche : Une fragrance magnétique mêlant la sensualité de l'amande amère à l'ingénu parfum de la fleur...

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

MES ACHATS LUSH DE NOEL

Coucou les Ba, J'adore Lush et surtout leurs nouveautés !! J'ai fais une commande sur Lush UK et je l'ai reçu en fin de semaine dernière. Voici le détail : - Rocket pain moussant (pain moussant réutilisable) - Mont sucré pain moussant - Bain de minuit pain moussant - Hotte stuff pain moussant...

LE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO

Coucou les Ba, En ce moment , j'utilise le shampooing douche fraicheur agrumes de la marque Laino. Il sent très bon le pamplemousse, le citron... Il nettoie la peau et les cheveux en respectant leur équilibre. Avec son parfum dynamisant, il me met de bonne humeur le matin! Il ne contient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO