twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 1er avril 2012 Beauté › Bien-être
J'ai testé... le savon Karma de LUSH

Après plusieurs semaines de douche avec savon LUSH, je vien svous donner mon avis.

Il s'agit du savon KARMA.

Quand j'ai ouvert le petit sachet le contenant, j'ai eu l'impression de retourner en enfance. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti une odeur de barbe à papa !!! alors que ça n'y ressemble pas du tout !!!

Mystère !!!!

Ce qu'en dit la marque : 

Savon aux notes multiples parfumé à l’orange et aux épices exotiques. La plus célèbre fragrance de Lush se matérialise ici dans un bijou ambré et translucide de savon parfumé. Tandis que vous vous lavez le corps, les oranges et le pin suscitent chez vous un intérêt nouveau pour le monde, le lavandin et l’élémi vous procurent des pensées harmonieuses et le patchouli vous aiguise l’esprit afin que vous discerniez tout de façon objective. Tout ceci dans un savon. Utilisez-le régulièrement pour des douches ultra zen et méditatives.

Ce que j'ai aimé dans ce produit :

- son odeur : à tomber ! entre l'orange, les épices, le patchouli...

- l'odeur qu'il laisse sur la peau 

- son fort pouvoir moussant 

Ce que je n'aime pas dans ce produit : 

- son prix : 31,25 euros les 500 g, ce n'est pas le moins cher des savons LUSH

- sa composition : EDTA, Propylène Glycol (ce composant ne devrait pas être mis en contact des nouveau-nés et des femmes enceintes) !!!

Ingrédients

Eau (Aqua)Propylène glycolHuile de colzaHuile de noix de coco (Cocos nucifera)Stéarate de sodiumHydroxyde de sodiumParfumHuile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin)Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis)Huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida)Huile essentielle de pin (Pinus syvestris)Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus),Huile essentielle d'élémi (Canarium commune),GlycérineChlorure de sodiumEDTA tétrasodique,Citral*Géraniol*Limonène*Linalol*Colorant 14700

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

darell

, le 1er avril 2012 à 18:09

coucou je ne l'ai pas encore tester celui là

sexylady248

, le 1er avril 2012 à 18:44

Coucou Il est cher pour un savon !!! Je ne l'ai pas testé mais il doit sentir bon ! Bisous

lucymio2222

, le 1er avril 2012 à 20:20

ah oui effectivement c'est pas donné, tu dois etre bien propre après ça.... lol

coco14

, le 1er avril 2012 à 21:53

Coucou, j'ai également acheté le savon karma. Par contre, je m'en sers pour me laver les mains car pour la douche çà rend ma peau trop sèche bonne soirée

carfax

, le 2 avril 2012 à 14:24

bonjour! comment vas tu? sympa ce savon mais super cher wow! passes un bon lundi et à bientôt!

mataja

, le 2 avril 2012 à 14:28

coucou, il a l'air bien, mais comme tu dis c'est cher. Bisou.

ndella35

, le 2 avril 2012 à 14:35

il a belle couleur ce savon et j'espère qu'il est aussi efficace. merci pour le réconfort

Sandee

, le 2 avril 2012 à 15:20

Coucou ma belle! Il me tente bien aussi ce savon! Là j'ai citron givré, il est à tomber! Bisous

Doudoune11

, le 2 avril 2012 à 19:01

je l'ai et je l'adore! à part le prix ...

katamure

, le 2 avril 2012 à 20:20

coucou il sent super bon ce savon bisou

maybe2cannes

, le 2 avril 2012 à 21:03

pour le prix c'est combien 1kg??? ^^ non car je me demande, ça peut pas être que 100g en tout cas jamais testé....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...le pain moussant Sous le Soleil de LUSH

Coucou, Ca y est , je viens vous donner un 1er avis sur ma commande LUSH. J'ai commencé par : le pain moussant Sous le Soleil. Ce qu'en dit la marque : Des agrumes de l'été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants...

Projet : Méridol HALITOSIS

Hello les BA, En ce moment, je participe à un projet où on teste un bain de bouche de la marque Méridol. Je sais, ce n'est pas très glamour mais c'est sympa de participer à ce genre d'étude ! J'ai reçu un colis contenant : Pour moi : - 1 flacon de 400 ml de bain de bouche...

J'ai testé...le dentifrice Colgate Max White One Optic

Bonjour les BA, J'ai testé un 3éme produit de MySweetieBox de septembre, il s'agit du bonus : le dentifrice Colgate Max White One Optic Bon, il ne s'agit pas d'un produit cosmétique très glamour mais bon, l'hygiène dentaire fait partie de la beauté à part entière. Ce qu'en dit la marque :...

J'ai testé...le masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présentez un produit que je viens de terminer, il s'agit du : Masque doré Lumière d'Exception de LIFT'ARGAN Lift'Argan fait partie du groupe Léa Nature qui détient aussi les marques : Jardin BiO, Karéléa, Natine, SO’BiO étic®, Floressance...

2éme cadeau Beauty Addict

Hier, j'ai commandé mon 2éme cadeau dans le catalogue Cadeaux. Il s'agit des sucres de bain Lolita Lempicka. J'ai hâte de reçevoir ce produit pour pouvoir le tester pendant un bain. Lolita Lempicka présente ses "Sucres de Bain", un savoureux mélange de copeaux et de poudre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémi2éme cadeau Beauty Addict