twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 16 juin 2015 Beauté › Cheveux

Hello les Filles,

ddEntre Nous ... à moins d'avoir été parachutée en Papouasie ces dernières semaines, il n'aura pas échappé à tes sens affutés qu'une toute nouvelle marque squatte nos petits coeurs de BA : LA FARE 1789 qui a choisi notre site chéri pour lancer ses produits et vous les présenter.

Pas de faux suspense, je vais bêler en coeur avec mes autres consoeurs et vous crier right now mon amour pour le SHAMPOING VOLUME & BRILLANCE ( 16 euros les 200 ml )

dd

Pourquoi je kiffe sa race :

• dj'aime ce packaging retro de très bon goût. J'ai reçu le produit avec un rouleau de présentation très soigné.
  • j'aime la praticité du flacon pompe qui m'évite des mésaventures horripilantes de bon matin ( comme ouvrir un flacon le bulbe encore endormie le matin, moi j'dis sais pas faire ) 
  • j'aime les labels Cosmebio et Ecocert qui me garantissent une compo sympa avec 99% d'ingrédients naturels, 10,5% de bio : du miel pour nourrir la fibre capillaire, de l'aloe vera pour redonner de l'éclat, de la glycérine pour hydrater et du sucre pour assouplir.

x

• je hurle de joie de ne pas voir mon ennemi juré sur la liste : le silicone cone cone que je voue aux gémonies !
  • j'adore la mousse très voluptueuse qu'il me propose sous la douche
  • j'aime son odeur discrète et peu envahissante, légèrement miellée
  • je re-hurle de joie quand je vois mes tifs très beaux, ultra brillants, vigoureux et bien gonflés ( pour la journée, hein, pas plus, faut pas croire aux miracles hein ), léger et doux, et qui ne regraissent que très lentement ! 

s

Et petite cerisette sur le cupcake, j'aime l'histoire que nous raconte cette marque créée avec amour, c'est indéniable, par Ketty et Laurent Baussan. La Fare 1789 est le nom de leur mas construit l'année de la Révolution française, une chambre d'hôtes ans un écrin de verdure au milieu des amandiers, oliviers, cerisiers et où les églantiers, le thym, la mauve poussent ça et là…

sincapu s

Toute la gamme de cosmétiques LA FARE 1789 est née là ... en Haute Provence, pas très loin du terroir d'une autre marque française fort connu, L'Occitane ( Laurent Baussan est le fils de son fondateur ! ) ...

d 

Je souhaite très longue vie à LA FARE 1789 et une destinée similaire à son aïeule provençale successfull. Je n'ai lu que des compliments sur les autres produits de la marque, testés par d'autres BA , c'est une vrai très belle découverte ! 

http://lafare1789.com/fr/

https://www.facebook.com/pages/La-Fare-1789/1394550040848892?fref=ts

Allez, bisous les Filles ! 

s

Sur le blog, toujours 2 beaux CONCOURS en lice, clique sur les images si tu veux les tenter ! 

d

T

57 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

marocaine2coeur

, le 16 juin 2015 à 20:10

Bonsoir ma belle, en effet une très jolie marque! Je n'ai pas eu la chance de tester ne serait ce qu'un de leurs produits mais j'en ai lu que du bien. Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 16 juin 2015 à 20:12

Bonsoir Kirzy
oh quel bel article pour une très bonne marque :)
j'espere que tu n'as pas de voisin car avec tes hurlement de joie dans ta salle de bain lol lol
cette marque est très tentante ! et comme tu le dis avec beaucoup d'avis positifs !
passe une bonne soiree, bises :))

jodanelle

, le 16 juin 2015 à 20:15

coucou oui une belle découverte ! chez Ba nombreuses ont testé l'un ou l'autre produit avec satisfaction, bisous bonne soirée

PALOMA24ab

, le 16 juin 2015 à 20:25

Une marque très tentante qui effectivement fait l'unanimité sur Ba!!!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

Meili

, le 16 juin 2015 à 20:32

bonjour, et bien c'est une vraie histoire d'amour avec ce shampoing ! il faut avouer que la compo est top, et que c'est du soin de qualité ! biz

poozee55

, le 16 juin 2015 à 20:34

kikoo ....super découverte ça donne vraiment envie de se laisser tenter
merci ...bizzz

babay20

, le 16 juin 2015 à 20:44

coucou miss!voici une belle marque que je teste en ce moment!
que des avis positifs sur ces produits c’est vraiment top
bonne soirée
bises

maggyk

, le 16 juin 2015 à 20:59

coucou, tout le monde en parle c'est vrai mais moi, ça ne m'attire pas du tout ! bizzzz

Mel07

, le 16 juin 2015 à 21:00

Une très jolie découverte !

cia24

, le 16 juin 2015 à 21:10

Bonsoir Kirzy, merci our ton sympathique article et sur ton avis. J'ai moi même c shampooing à tester d'ici quelques jours.
Je te souhaite une belle soirée. bises

yes123

, le 16 juin 2015 à 21:32

bonsoir deux produits à tester en test actuellement

misslolotte

, le 16 juin 2015 à 21:58

Coucou miss
Merci pour cette avis fort positif
Je le teste en se moment cest vrai que je kiff ma race lol
Bonne soirée miss

ptitesesse

, le 16 juin 2015 à 21:59

coucou merci pour ton avis bonne soiree gros bisous

quiizas

, le 16 juin 2015 à 22:02

C'est vrai qu'elle a l'air top cette marque !! Bisous merci pour ton avis !

lily15

, le 16 juin 2015 à 22:02

Bonsoir :). Ces produits ont l'air géniaux mais j'ai des cheveux déjà trop épais et avec trop de volume, ils ne me correspondent donc pas mais s'ils existent avec d'autres vertues :P. Leur packaging est super top et pratique !

angemarie

, le 16 juin 2015 à 22:15

Cette marque est aimée par les BA et à juste titre d'ailleurs , bisous ma belle

lucymio2222

, le 16 juin 2015 à 22:31

cette une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'espère un jour... Biz

aureliea12

, le 16 juin 2015 à 22:59

Coucou, et oui c'est vrai que j'en ai entendu parler de cette marque, mais jamais testé. Bisous

, le 16 juin 2015 à 23:08

Pas testé cette marque mais très envie de la connaitre :-)
Top ton article :-)
bisous

Vicchristine

, le 16 juin 2015 à 23:15

une belle marque qui me tente vraiment... sinon j'adore ta remarque "Cerisette sur le cupcake" ^^

ingrid73

, le 16 juin 2015 à 23:15

Bonsoir , Merci pour ton post ! je suis convaincue qu il faut que je la teste !! j en entend que du bien :)
Merci

KATELL1

, le 16 juin 2015 à 23:27

Bientôt mes avis sur les soins que j'ai eu la chance de tester. bises

patty80

, le 16 juin 2015 à 23:43

Bonsoir, cette marque est une jolie découverte , c'est la première fois que j'en entend parler . Merci pour ton article

cieldazur

, le 17 juin 2015 à 07:02

certainement une jolie découverte... bonne journée

Danaé

, le 17 juin 2015 à 07:30

Bêêee..... je n'ai pas eu le plaisir de tester cette nouvelle marque mais en parcourant ton article je bêle de joie donc 1 j'adore que tu mérites !
Merci pour cette présentation et ton avis
Bisous et une agréable journée t'est souhaitée

natanya

, le 17 juin 2015 à 07:40

En voila une belle et jolie decouverte!!! Et ton article....12 points!!! Bisous et bonne journee miss!!!

xaphie

, le 17 juin 2015 à 07:48

bonjour la belle,
j'en entend que du bien de cette marque...manque plus qu'à la découvrir pour moi..bonne journée, bizz

MilkyAway

, le 17 juin 2015 à 08:46

coucou ma belle Kirzy oh il a l'air vraiment chouette ce shampoopoo !!! de gros bisous

flamme62

, le 17 juin 2015 à 10:47

Coucou! Merci pour cette découverte! bonne journée

ninette1984

, le 17 juin 2015 à 11:13

je confirme que j'apprécie vraiment ces produits aussi et je vais rédiger deux articles assez vite sur le sujet biz

zazie

, le 17 juin 2015 à 11:37

Coucou,
Il faut absolument que je le teste maintenant ...
et tant pis ou plutôt tant mieux s'il me fait hurler de joie dans ma salle de bain ! hihi
Belle journée et gros bisous.

R_Eve

, le 17 juin 2015 à 13:09

coucou
on en parle, on en parle ! du coup, j'ai envie de l'essayer ! si j'ai une occasion ..

katia35

, le 17 juin 2015 à 13:12

coucou
merci pour ce belle article
oui pas mal de bonne retombée sur cet marque
bisous belle journée

muriel2222

, le 17 juin 2015 à 13:18

Coucou !
Difficile, en effet, d'ignorer cette marque ☺ Une fois de plus, l'avis est positif !!!
Bisous

elo62380

, le 17 juin 2015 à 15:15

Coucou, merci pour ton avis , difficile de passer à coté de cette nouveauté en tout cas les avis sont très flatteurs ;-)

chataiigne

, le 17 juin 2015 à 15:20

Bonjour,
J'ai déjà vu un article sur ce produit, il me tente vraiment beaucoup :)
Très belle marque, merci pour ce partage

carabiniere

, le 17 juin 2015 à 15:54

coucou Merci de ton avis !! bisous

iloudz

, le 17 juin 2015 à 16:29

coucou , plein d'avis ++++ c'est noté ... bisou bisou et encore merci a toi pour ton avis et tes superbes articles !

Vanessaba24

, le 17 juin 2015 à 17:02

Coucou, ce shampoing à l'air top, tout comme la marque que je n'ai malheureusement pas testé.
Bisous

parfumlolita

, le 17 juin 2015 à 22:19

Coucou, il va falloir que je teste cette marque, en priorité le shamp.Bises

margot-power-smile

, le 17 juin 2015 à 22:51

Coucou,
Merci pour cet avis! J'aimerai beaucoup tester cette marque. Où puis-je trouver leurs produits? Ils ne sont vendus que sur internet?
Bisoooous

kirzy32

, le 18 juin 2015 à 07:19

Oui que sur le Net pour l'instant, en plus y a moins 20 % en ce moment en offre bienvenue !

Sunnie

, le 17 juin 2015 à 23:09

G pas gagné le concours sensationail ouiiiiiin ouiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...sinon toi aussi tu peux avoir les cheveux beaux brillants vigoureux etcetc que durant une journée,des que tu dors dessus c mort...moic ca du coup jai les cheveux détachés un jour par semaine..pff relou les plumes de flamant..eh dis donc c quand que tu changes de banière?une toute mignonne ac poulpinou?

kirzy32

, le 18 juin 2015 à 07:18

ah oui je vais remettre l'ancienne, trop la flemme d'en faire une nouvelle, je ferais ça cet été !

tesss

, le 18 juin 2015 à 10:24

Coucou je l'utilise depuis un bon mois et super ravie de cette gamme bisous

chouchousudiste

, le 18 juin 2015 à 11:35

coucou une gamme qui satisfait bcp de ba il faut que je me l'achète!!! j'aurais peut etre plus de volume???
je t'embrasse bonne journée

valence42

, le 18 juin 2015 à 11:37

merci pour ton commentaire,
cette marque que je vois un peu de partout,il faudrait que je me procure un produit,sa me titille.
bisous

loulou1414

, le 18 juin 2015 à 13:25

coucou merci pour ton avis et la presentation oui j'ai vu plusieurs ba recevoir et teste leur produits et j'aime bien aussi le packaging et l'idee du naturel et Français aller bon jeudi a toi

margocha72

, le 18 juin 2015 à 17:03

Coucou, merci pour ton avis! La marque dont tout le monde parle sur BA! Je n'ai pas eu la chance de la tester. Je te souhaite bonne AM, des bisous

titade

, le 18 juin 2015 à 18:07

Ho j'ai eu peur au début de ton article car cette marque ne me disait rien ..
Mais une fois la photo passée, si si je me rappelle de ce petit flacon , ouf je ne viens pas de papouasie ^^ (quoique là bas il ne connaissent pas les problèmes de peau .... )

hoppopop

, le 18 juin 2015 à 21:12

Bonsoir, de très belle présentation de la marque que je ne connaissais pas du tout, et sans silicone en plus pas mal!
bonne soirée.

veronusa

, le 18 juin 2015 à 21:49

salut ma belle!
je n'ai lu que des avis positifs sur cette marque!
comme tu dis,beaucoup de succes a elle!
gros bisous

karbou

, le 19 juin 2015 à 08:00

Je savais pas que Laurent était le fils du fondateur de l occitane. La famille s'est donc recentrée sur su plus clean. Moi aussi je l ai en test depuis quelques semaines et je dois dire que je le trouve top, je suis très agréablement surprise. Gros bisous.

carfax

, le 19 juin 2015 à 10:01

bonjour, comment vas tu? une bien jolie marque qui me donne très envie à moi aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

diorella78

, le 19 juin 2015 à 14:06

Une belle marque que je vois aussi sur plusieurs blogs de B-A, j'en lis que du positif! Merci pour ton avis sur ce shampooing. Je ne savais pas pour l'histoire de famille! Bisous

lafare

, le 22 juin 2015 à 13:09

Laurent se joint à moi pour vous remercier de tout vos encouragements :)
A très vite avec une nouvelle surprise pour la rentrée de septembre.
Très belle journée,
Ketty

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rituel capillaire LEONOR GREYL ...

Hello les Filles, Entre nous ... si t'es allergique à tout ce qui dégouline d'amour aromatisé aux fines herbes, si Barbara Cartland ( ou Lorie selon ton âge ) n'est pas ta meilleure amie, si tu préfères un bon sauciflard plutôt qu'un gros dessert archi moëlleux-fondant et archi sucré...

J'ai testé l'HUILE NUTRITION INTENSE CHEVEUX HEVEA

Hello les Filles, Entre Nous ... mes cheveux, je les adooooore , je les caresse, chouchoute, bisoute, bichonne avec dévotion : masque, shampoing sans silicone, brosse en poils de sangliers ... rien n'est trop beau pour eux. Mais le rituel que je préfère, c'est le bain d'huile en pré-shampoing...

Testé et approuvé : ARIANAT chez AME ET SENS.

Hello les Filles, Entre Nous ... être blogueuse beauté, c'est un peu jouer à Christophe Colombette prête à braver les océans pour dégoter de nouveaux rivages cosmétiques et tant pis si le vent marin fout en l'air votre DallasBrushing, ouais ouais on est des guedins, nous les BA ! Et des...

Le Klorane teinté, le meilleur shampoing sec testé !

Hello les Filles, Entre Nous ... le shampoing sec, j'ai découvert ça il y a six ans lors de ma grossesse . Impossible de me résigner aux poils gras en cas de clouage au lit suite à une éventuelle césarienne. J'ai donc acheté pour la première fois de ma vie un shampoing sec ( le FURTERER )...

Le Bain volumateur aux algues LEONOR GREYL #groschouchou

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, je suis irrémédiablement Greylophile ! Non, tu n'es pas sur Confessions intimes et je ne fantasme pas ni sur la chambre rouge de ce cher Christian Grey et de ces Cinquante Nuances, ni de l'imaginer renifler ma culotte avant de me fesser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleLe Bain volumateur aux algues LEONOR GREYL #groschouchou