twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 17 décembre 2012 Beauté › Soins
J'AI TESTE LE SHAMPOOING A LA MOELLE LEONOR GREYL

Hello les Filles !

Entre nous ... dans la vie, y a les risqueuses, les fonceuses, les téméraires, celles qui osent tout, n'ont peur de rien ni personne ... et puis y a les autres, les frileuses, les timorées, les suiveuses, les plan-plan, les pantouflardes ...

Perso, je suis une ouf du risque of course :

l1) Même pas peur d'aller le premier jour des soldes  à l'ouverture aux Galeries Lafayettes même si je suis malade comme un chien !

2) Même pas peur de mettre du vernis sans top coat ni base coat !

3) Même pas peur de me faire un brushing-lissé-de-la-mort-tellement-Franck-Provost-qu'il-est-jaloux alors que j'ai vu à la météo de Télématin  qu'il pleuvrait des cordes toute la journée, c'est pas Laurent Romejko qui va me dicter ma tenue, non mais !

4) Même pas peur de me pschitter de Shalimar alors que mon mec hait définitivement ce parfum, je suis une fille libre, moi, Madame !

5) Même pas peur de mettre un top en coton coloré en plein été il fait 40°, m'en fout des auréoles beurk-beurk, je me collerais les bras le long du corps sans bouger, na !

jjBref, je suis une ouf du risque ! mais le risque le plus fou que j'ai pris ... c'est celui de tester un produit dont je rêve depuis toujours ! Quoi même pas mal ? et la douleur fulgurante de la déception qui pourrait m'assaillir tel un poignard acéré planté d'une main ferme dans un dos ? On voit bien que vous ne vous rappelez pas le jour où vous avez découvert que le Père Noël n'existait pas  et qu'on vous avait menti pendant des années .... Une beauty déception, c'est pire, oh oui, bien pire !!!!

Mais je l'ai fait : grâce à un troc réalisé avec notre BA Aunam, j'ai tenu dans mes mains un mini flacon du mythique SHAMPOOING A LA MOELLE DE LEONOR GREYL. J'ai foncé tête baissée ...

jj* Pourquoi ce shampooing me faisait kiffer avant même de l'essayer ?

Leonor Greyl est une marque culte née en France en 1968. Elle a bâti sa réputation sur l'excellence de ses soins capillaires à base d'actifs naturels. Le shampooing à la moëlle fait partie de ces best-sellers mondialement connus, au même titre que le masque au jasmin ( je le veux je le veux je le veux ) ou de l'huile de germe de blé. On dirait qu'il est fait pour moi, " nourrissant des cheveux longs et secs ". Mais à 27 euros le tube de 200ml, je n'avais pas encore franchi le pas ... Merci Aunam !!!!

* Sa compo : beaucoup d'actifs naturels ...

lll- extrait de moëlle de bambou

- vitamine B fortifiante

- oligo éléments derivés du blé ou de la carotte

- protéines de soie

- huile de jojoba

... mais pas un produit bio et y a des tensions actifs sulfatés comme dans beaucoup d'autres shampooings. M'en fous m'en fous m'en fous !

* Roo j'y vais pour de vrai ...

-lll La texture est crémeuse à souhait d'une jolie couleur jaune clair laiteuse voire cireuse.

- Il mousse très peu lors de la 1ère application, donc pas très facile à appliquer, du coup on gaspille bêtement du produit ( arggghhhh ) mais dès la 2ème, ça mousse un peu mieux ! Très peu de produit suffit et il faut bien mouiller les cheveux. Un peu perturbant tout ça mais faut juste prendre le coup pour bien gérer.

- L'odeur est incroyable , divine ! Impossible à décrire mais très affirmée, plutôt fleuri. J'en suis dingue !

* Alors, heureuse ?

!!!Je P-L-A-N-E littéralement ! Dès le 1er shampooing, les cheveux sont magnifiques : lissés des racines aux pointes, lumineux tout doux, pas alourdis pour un sou avec les racines légères Leur coiffabilité est remarquable, les cheveux sont super disciplinés, ont un beau tombé naturellement sans brushing ni lissage, ont une belle tenue pas ramollo. En fait, avec lui, inutile d'utiliser un après-shampooing ou un masque tellement la fibre capillaire est restaurée et nourrie.

Et l'odeur tient 24 heures sans problème, plusieurs fois on m'a dit que mes cheveux sentaient très bons notamment mon Homme ... Un shampooing appât, c'est génial !

Et cerise sur le gâteau, mes cheveux regraissent nettement moins vite qu'avec un autre shampooing et sans effet gratt-gratt' bien sûr !!! 6 shampooings avec le mini flacon, snif il est vide !

t

Avec ce shampooing, j'ai tout le temps envie de sourire, même Miss France elle ne sourit pas autant !

Alors oui, malgré le prix, je vais l'acheter ce shampooing ... je vous l'avais dit que j'étais une ouf !

http://www.leonorgreyl.com/

Allez, bisous les filles !

0 vote 83 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

natanya

, le 17 décembre 2012 à 07:25

Oh le bel article! Et j'imagine ton beau sourire (fallait assister a l'election voyons!!!) Bisous ma belle et ...bonne journee souriante!!

monika

, le 17 décembre 2012 à 07:44

Superbe cet article , passe un très bon début de semaine . Bisous

Angelabeille27

, le 17 décembre 2012 à 07:46

ha j'ai eu peur.. à la moelle.... de Bambou !!!
En tout cas merci pour ton article :) Je crois que j'ai un echantillon dans ma boite de cette marque, je l'essayerais dans la semaine.

Danaé

, le 17 décembre 2012 à 07:52

J'adore ! En quelque sorte je suis une risqueuse et j'y vais.... Je ne connais pas la marque ...à voir si l'occasion se présente ! bisous et bon début de semaine

cieldazur

, le 17 décembre 2012 à 08:39

artcile plein d'humour comme toujours!! bonne journée

virginie9

, le 17 décembre 2012 à 08:58

bonjour merci pour ton avis et ton article super comme toujours bon lundi

rexene

, le 17 décembre 2012 à 09:09

me posais la question en lisant le titre : de quelle moelle veut elle parler ? Ouf !
super article comme dab!
je ne connais pas du tout ce produit, ni la marque d'ailleurs... on attend ton avis sur le "mong terme"
bon lundi*
biz

poissons

, le 17 décembre 2012 à 09:10

coucou quel bel article et toujours bien détaillé et rigolo merçi pour ton avis sur ce shampoing et bonne journée.

litana70

, le 17 décembre 2012 à 09:35

toujours des articles pleins d'humour j'adore Bisousssssssssss

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 09:37

Oui, j'ai vu sur la blogo que les avis sont très tranchés : une majorité adore comme moi et d'autres le détestent vraiment ! qu'est-ce que j'aurais aimé en gagner un, il coûte vraiment cher ! bisous.

iloudz

, le 17 décembre 2012 à 09:42

superbe articlllle ! tu nous donnes envie 'aller en acheter e suite :) Bisou

nahla13

, le 17 décembre 2012 à 09:50

coucou
hahahaha tu me fais marrer à chaque fois lol j'adore!
comme quoi il faut prendre le risque, la preuve tu n'as pas été déçue ;) car C vrai que la pire déceptiohn est la Beauty déception!
j'avoue que je suis une grosse malade de fonceuse comme toi :D et des aventures j'en ai eu à cause de cela :D
bisous bisous
PS: il coûte combien ce ptit miracle capillaire??

eya2

, le 17 décembre 2012 à 09:51

coucou !! comme toujours très bel article et qui donne envie de tester le produit !!! bisous

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 09:59

Roo t'es allée trop vite, la fonceuse, 27 euros c'est dans l'article, lol !!!

focusonbeautyminds

, le 17 décembre 2012 à 10:12

tout a fait d'accord avec toi , je l'ai testé et il est super . Bisous

Lasengala

, le 17 décembre 2012 à 10:12

Mdrr encore et toujours ! Merci ça fait du bien ! ;o))) Bon ben voilà t'as enfin pu tester cette marque malgré tout ! quelque chose me dit que si tu retente une demande d'échantilons, tu devrais les avoir ! J'ai testé aussi ce shampooing et il est top, c'est vrai ! Bisous

angemarie

, le 17 décembre 2012 à 10:16

J'avais demandé des échantillons à cette marque , mais pas de réponse ......vu le prix je préfère quand même tester , te voila convaincue alors bon lavage avec ce shamppoing et bon début de semaine , bisous

lolotte78

, le 17 décembre 2012 à 11:10

Coucou, moi je ne connais pas cette marque !! Sinon ton article est super beaux !! Bisous à toi et bonne journée +1 j'aime

lilys

, le 17 décembre 2012 à 11:20

Coucou, Je suis pliée en deux... rien que pour ça! On devrait te coller encore blog d'or! Bises ma Kirzy

titade

, le 17 décembre 2012 à 11:26

lol moi aussi ça m'est déjà arrivé de kiffer trop un produit et de rêver me l'acheter, et finalement quand je l'ai essayé je me suis rendu compte que c'était un produit de [***]. Quelle déception.

justine.kiedyk

, le 17 décembre 2012 à 11:55

wouha belle article merci pour ton avie jespere que tu en sera pas decu de se shampoing bonne journé bisous

emy8214

, le 17 décembre 2012 à 12:06

encore un superbe article que J'ADORE car super bien expliquer et ton avis nous aide dans nos choix !! de gros bisous et plein d'étoiles !!

jujup34

, le 17 décembre 2012 à 12:21

ben ça donne trop envie d'essayer ce shampoing mais avant je fins mes stocks et j'économise.. parce que la cashmachine, je vends mes points, mes billets mais rien n'y fait, je gagne jamais plus de 5 points :-(

poupie51

, le 17 décembre 2012 à 12:39

très bel article!
merci pour ton avis!
bonne journée bisous

carfax

, le 17 décembre 2012 à 12:44

bonjour, comment vas tu? j'allais te demander à la moelle de quoi (ça me fait penser aux os à moelle... beurk) mais la réponse est dans l'article. passe un bon lundi et à bientôt!

loulou1414

, le 17 décembre 2012 à 13:16

coucou ah ben c'est super alors contente pour toi c'est vrai ya des produits dont on reve et quand on les a et que le produit est top c'est ouah aller bon lundi a toi

Nath

, le 17 décembre 2012 à 15:01

un produit qui fait de l'effet ^^ merci pour ton article toujours si divin à lire bon lundi bises +1 vote

marithé

, le 17 décembre 2012 à 15:36

Whaou!!!Eh bien là on est toutes convaincues....Merci pour ton si bel article.Des gros bisous amicaux..

Inconnu(e)

, le 17 décembre 2012 à 15:39

Tiens, tiens, tiens, je me demande maintenant quel est le shampoing utilisé par notre belle Miss France ;-)
Tu as raison de sourire mis à part ça parce que ce produit remplit toutes ses promesses.

zazie

, le 17 décembre 2012 à 15:45

Kikou ! Je me doutais aussi que tu étais du genre casse cou ^^. Moi je serais prête à tenter si les indications me correspondent, sinon à ce prix là il faut être ouf ! hihi Bon début de semaine ma belle, des bisous !

feeclochette855

, le 17 décembre 2012 à 15:47

Merci pour ton article, j'adore. Gros bisous

Juliette974

, le 17 décembre 2012 à 17:11

super ton article sur leonor greyl, j'ai déjà tester un échantillon et j'avoue que j'avais apprécié. mais effectivement le prix est pour moi un frein, ravie que tu puisse te faire plaisir.

elo1205

, le 17 décembre 2012 à 17:11

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ce superbe article!!! ahh mais maintenant moi aussi j'ai trop envie de tester ce shampooing de rêve,hihihi!!! il coute cher ma jolie???gros gros bisous passe une bonne aprem!

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 17:20

T'es allée trop vite, coquine, je l'ai noté, 27 euros glourps ...

elo1205

, le 17 décembre 2012 à 17:22

ahh en effet j'avais pas vu,lol,pourtant j'ai lu tout l'article...je suis impardonnable,hihihi!!!

biatrice

, le 17 décembre 2012 à 17:31

Salut! en effet ce shampoing n'est pas donné, je vais aussi bientôt l'essayer, ainsi que le masque au jasmin et une huile de palme pour soin, tout ça de ma marque L Greyl, car chéri m'a gagné une trousse avec ces produits format voyage sur FB^^
Bisous, passe une bonne soirée et à très bientôt!!!!!!!!!!!! +1 vote

FluR

, le 17 décembre 2012 à 17:36

Magnifique article ! J'adore ! Et moi aussi, je prendrai l'immense risque de tester cette marque de fou furieux un jour ! Pour l'heure, je prends le risque de laisser mon fauve marcher sur le bureau. Avec ses 7 kg, il peut tout casser en un instant. Une vraie casse-cou, je suis.

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 17:48

Roo je suis jalouse ... je suis prête à les accueillir s'ils ne te conviennent pas, lol !

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 17:48

Ah chouette une autre ouf du risque ! me reste plus qu'à tester Christophe Robin, le summum du risque pour moi !!! bisous.

didite

, le 17 décembre 2012 à 18:05

Bonjour,
Ah oui, en effet, ce n'est pas un shampooing Leonor Grey pour rien, c'est réellement un produit de qualité car parfois, on met bien cher pour un résultat : bof bof !!! Mais là, c'est de la super qualité !!!
Justement je me posais des questions sur cette marque, j'ai vu souvent qu'on vantait la qualité de l'huile de palme de Leonor Grey, il faudra que je regarde cette marque de plus près - En plus, si tes cheveux regraissent plus tardivement, c'est vraiment tout bénéf !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

shym

, le 17 décembre 2012 à 18:23

oui jsui trop contente passe une soirée

juliette

, le 17 décembre 2012 à 18:51

Bonjour, je suis entièrement comme toi j'adore tester de nouveaux produits. Bonne fin de journée. Juliette

minilouloute001

, le 17 décembre 2012 à 19:09

Lool je me reconnais dans certain de tes articles de ouf de risque xD ton shampoing est très tentant!! gros bisous

Aline NaturElle

, le 17 décembre 2012 à 19:28

Je teste aussi un produit Leonor Greyl en ce moment que j'adore également ! Sinon pour les boxs moi c'est très simple : Je ne garde que celles qui me sont offertes... ;-) Bisous

hoppopop

, le 17 décembre 2012 à 19:42

Salut, super ton article et merci pour ton avis! bonne soirée

pigletine

, le 17 décembre 2012 à 20:03

Super l'article!!! ^^ J'entends beaucoup de bons avis sur cette marque mais c'est vrai qu'elle est hyper chère! Il faudrait que je demande des échantillons, j'ai vu que certaines BA en avaient reçu!! Bisous

celestine1

, le 17 décembre 2012 à 20:14

je l'adore c'est ma marque de shampooing préférée (10 X mieux que Christophe Robin) ;o)!

valence42

, le 17 décembre 2012 à 20:18

merci pour cet article;je ne connais pas;bonne soirèe
participation validèe;biz

Patoune06600

, le 17 décembre 2012 à 20:20

comme dab un article de ouf !!!!!! tu sais avec tout ce que tu en dis, sur la qualité et surtout qu'il faut peux de produit, je pense que les 200 ml doivent tenir un bout de temps sauf si tu te shampooïgnes tous les jours !!! donc 27 € ça peux faire un bon rapport qualité prix, bisous ma fofolle !!!!!!!!

boulette70

, le 17 décembre 2012 à 20:46

ouh la la la la !!! comme jai eu peur !!!! j'ai cru qu'il était à la moelle de boeuf ou un truc d'animal kk beurk !!! ouffffff à la moelle de bambou ! me voilà soulagée ! n'empeche que je connaissais pas du tou ! merci ;)

isabelle106

, le 17 décembre 2012 à 21:13

Coucou !! Moi aussi j'ai pu tester ce shampooing grâce à des échantillons envoyés par la marque, et moi aussi j'aime ce shampooing !! Le fait qu'il moussait peu m'a un peu gêné au début mais j'ai légèrement mouillé les cheveux, et au final, j'ai pris le coup de main !! Bisous !!

mataja

, le 17 décembre 2012 à 21:13

Bel article, mais moi aussi je me demandais de quelle moelle tu parlais lol bon je suis un peu rassurée, quoi que je ne savais pas que le bambou avait de la moelle, lol, bisou.

lucymio2222

, le 17 décembre 2012 à 21:28

quoi : le père noel n'existe pas??? Mais qu'est ce que tu me racontes là... mdr. Bravo pour ton article, qui me fait toujours bien rire quand je te lis... Bonne soirée, bisous

miemiette

, le 17 décembre 2012 à 22:53

Coucou!
Je suis plutôt plan-plan je n'aurais pas tester, merci pour l'avis!
Nathalie

drey9512

, le 17 décembre 2012 à 23:15

Alors là ça donne envie! toujours eu envie d'essayer les soins divers "à la moelle" mais je n'en ai jamais eu l'occasion, jamais trouvé (ni vraiment cherché). Merci beaucoup pour cet article! biz

parfumlolita

, le 17 décembre 2012 à 23:26

Pas testé celui-ci mais ton article me donne envie de le découvrir.J'utilise le bain vitalisant B qui prend bien soin de mes cheveux.

lydie2290

, le 17 décembre 2012 à 23:43

bonsoir , je ne connait pas cette marque de produits . bonne nuit , un JM

emi3000

, le 17 décembre 2012 à 23:47

Ouf ! J'ai eu peur en voyant le titre de ton post : de la moelle !!! J'ai pensé à de la moelle de porc, de la moelle de boeuf mais sauvé c'est de la moelle de bambou !
Merci de nous faire découvrir cette marque !

lipomo

, le 18 décembre 2012 à 00:10

J'aime beaucoup ta pointe d'humour, très bon article il faut se faire plaisir dans la vie !

88malo

, le 18 décembre 2012 à 01:04

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour l'info, tu donnes vraiment envie de tester ce shampoing ;) Bonne soirée!

monika

, le 18 décembre 2012 à 07:31

Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée . bisous

Danaé

, le 18 décembre 2012 à 07:33

le nom de cette marque m'attire, simple curiosité ou bien ton article tente l'essai ! bisous et bon mardi

soysick

, le 18 décembre 2012 à 10:08

bonne journée pleine de risques lol bisous

carfax

, le 18 décembre 2012 à 10:48

coucou du mardi matin, passe une bonne journée et à bientôt!

elo1205

, le 18 décembre 2012 à 12:41

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le bon plan nuxe oui ça vaut le coup je n'ai pas craquée mais dur dur,lol!!gros gros bisous passe une bonne journée!

mamounette21

, le 18 décembre 2012 à 12:49

Je n'ai jamais testé mais c'est vrai qu'on entend beaucoup de bien de cette marque ! Et là , vu ta description, tu nous fait vraiment envie ! tu nous fais baver d'envie, même !!! Passe une bonne journée ! bisous !

ticia

, le 18 décembre 2012 à 13:31

Bonjour Kirzy,
tes anecdotes m'ont fait sourire car il y a certaines que j'ai moi aussi tentées comme malade le premier jour des soldes aux galeries lafayettes lol.
Je ne connais que de nom cette marque, ce shampoing me fait très très envie et je croise fort les doigts pour que la marque qui doit m'envoyer des échantillons ait aussi choisi ce shampoing dedans! Bisous

butty

, le 18 décembre 2012 à 16:17

MDRR je surkiffe ton intro ! Ce shampoo je l'adore, comme toi je n'avais eu que le mini dans une trousse avec le masque au jasmin et une mini huile de palme. Pas fan du masque mais alors les deux autres, mamamia. Si je tombe sur le shampooing pendant les soldes (je trouve bien des produits Sampar ou Fekkaï tout seul dans un coin ^^), je lui saute dessus ou sinon je dégaine ma carte -15% sur articles non soldés. Une bonne BA fait ses soldes avant les soldes ;)

Aunam

, le 18 décembre 2012 à 18:44

Cc je suis contente qu'il te va mieux qu a moi!bon faut dire que je revenais de loin j'avais pas des cheveux mais une paille il est quand même un très bon shampoing je trouve

quiizas

, le 18 décembre 2012 à 20:44

Bonsoir miss, merci beaucoup pour cet avis, franchement ça m'a donné envie de le tester moi aussi :) Mai vu son prix, j'essaierai de le trouver pendant les soldes ^^ Bisous bisous bonne soirée

clairee68

, le 18 décembre 2012 à 21:15

Ah Leonor ! "Quand jpense à Leonor ..." petit hommage nocturne à Brassens

kirzy32

, le 18 décembre 2012 à 21:29

Ah j'y avais même pas pensé ... bien joué !!!

kirzy32

, le 18 décembre 2012 à 21:30

S'il y a un Dieu sur Terre, qu'il nous le mette en soldes ... mais j'y crois moyen à le trouver bradé, lol !!!

happybeautycorner

, le 18 décembre 2012 à 22:27

Coucou ! J'ai testé ce shampooing dont j'ai adoré l'odeur, mais par contre, avec cheveux bouclés, impossible à démêler, masque ou après-shampooing obligatoire !! Tu as adoré, c'est bien quand on est pas déçu d'un produit rêvé !! bisouss

zgounette

, le 18 décembre 2012 à 22:53

coucou merci pour ton avis ... je l'ai eu il y a quelques temps je ne l'ai pas encore terminé il est trés bien comme les autre Leonor Greyl que j'ai essayé d'ailleurs

nananis66

, le 19 décembre 2012 à 01:49

Eh bien justement je cherchais un tel produit !! Je vais voir ca sur leur site !! merci ma belle pour ton super article comme d'habitude ;) bizzz

ines62

, le 4 janvier 2013 à 15:58

Je te conseille la gamme de chez RAHUA,je ne jure que par cette marque,c'est le must des cheveux!!!
si tu as l'occasion d'essayer (tu peux les commander sur www.biotylab.com)tu m'en diras des news!!
*je vais faire un article sur cette marque exceptionnel,naturelle et sans parabenes!

elianavb

, le 8 janvier 2013 à 23:15

Alors là je crois que tu viens de faire une deuxième heureuse!!! en shampooing je ne connaissais pas. Moi j'ai le masque pour cheveux à la moelle de bambou de chez Vitrlity's qui est juste une tuerie!!!! Impossible de faire ma vie sans lui aujourd'hui. Soit c'est un produit professionnel, il coûte cher. Mais en tant qu'ancienne coiffeuse j'ai encore quelques relations...et dans la vie il faut savoir faire quelques sacrifices...Merci pour ton article :)))

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 07:02

Essaie d'abord de l'avoir en petit tube taille voyage pour le tester, certaines ne l'aiment pas même si la grande majorité des nanas est dithyrambique ! Ce serait dommage vu le prix s'il n'edst pas pour toi ! la marque fait une petite trousse avec 3 mini produits, lerus best seller ! Bisous

elianavb

, le 9 janvier 2013 à 10:37

Merci du conseil!! oui c'est vrai que dès qu'il s'agit de moelle de bambou je m'emballe c'est plus fort que moi!!c'est tellement efficace sur mes cheveux! ok donc j'ai pris note je vais aller voir ça ;) Tiens une petite voix qui vient de mon sac à main : Ma cb te remercie :)))) Bisou bisou

melaniebeauteaddict

, le 10 janvier 2013 à 23:51

ça donne envie de le tester, mais j'ai les racines qui graissent vite, sauf que le reste de ma chevelure est assez sèche... je ne sais pas si c'est adapté mais ça donne vraiment envie de le tester !

kirzy32

, le 11 janvier 2013 à 06:35

Essaie de trouver un échantillon pour voir, c'est vendu chez Sephora etNocibé. Sinon, la marque fait une trousse voyage avec 3 minis produits dont ce shampooing. Bisous

LadyTabatha

, le 12 avril 2013 à 14:26

coucou j'ai testé quelques uns de leurs échantillons et j'ai bien apprécié le masque au jasmin. Prochain achat de leur marque, le shampooing aux algues pour donner du volume !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé l'eau de ciste bio LCA

Hello les Filles, Entre Nous ... en 2016 j'ai décidé de bousculer ( un peu ) mes routines cosmétiques en testant des produits vers lesquels je n'avais pas le goût d'aller spontanément tellement j'étais engluée dans de confortables petites habitudes. Par exemple, concernant les eaux florales...

IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles ! Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 … La 1ère était : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté...

DO YOU LOVE ME, GOMMAGE MAGIQUE ?

Hello les Filles ! Il était une fois ... la Terre, notre bonne vieille Terre et ... une Femme qui venait juste de mettre au monde sa première fille ... La Terre lui dit : " Do you love me ? " , la Femme lui répondit : " Mais oui, yes I do ! " Alors la Terre lui répondit : " Love me do, prends...

Mon coup de coeur pour le stick lèvres éclat Dr Hauschka !

Hello les Filles, Entre nous ... un coup de coeur, on a toujours envie de le partager ... surtout lorsque c'est dans un domaine pour lequel j'ai le poulpe sensible : mes lèvres ! Je suis une authentique tox-à-stick-lèvres , en mode tartinage toute la journée, limite si je ne compte pas les...

J'AI TESTE LES PHYTO PEELING CINQ MONDES

Coucou les Filles Entre nous … certaines marques … elles sont vraiment magiques, non ? Les plus fortiches, en deux coups de baguettes magiques, hop hop hop, elles vous transplanent vers des contrées enchanteresques ( et non pas "imbéciles " ... ) où jamais il ne pleut, jamais il ne neige...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'AI TESTE LES PHYTO PEELING CINQ MONDES