twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 13 août 2017 Beauté › Cheveux
J'ai testé... le shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier shampooing que j'ai essayé. Il s'agit du : 

Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Il fait partie d'une gamme composée de 4 produits :

- ce shampooing

- un baume démêlant

- un masque

- un soin pommade de douceur

Ce qu'en dit la marque :

BOTANICALS FRESH CARE

Des ingrédients de haute qualité spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes, distillés dans des préparations de soin respectueuses aux notes aromatiques. Pour une transformation visible et une sensorialité d’exception dans le respect de votre beauté, sans silicone, sans paraben et sans colorant.

1) Des matières premières de haute qualité

Tous nos ingrédients sont sélectionnés avec soin à la fois pour leur vertu et leur efficacité.

2) Des formulations respectueuses du cuir chevelu

Toutes nos préparations sont 0% silicone, 0% paraben, 0% colorant.

3) Des flacons de shampooings écoresponsables

Nos flacons sont composés à 100% de matière recyclée et recyclables, hors colorant.

4) Une expérience olfactive sensorielle

Nos parfums aromatiques sont composés de notes botaniques, qui infusent votre chevelure pour un pur moment de détente et de sensorialité.

Infusion richesse

Pour les cheveux secs

À l’huile de Carthame. Connue pour ses propriétés relipidantes, l'huile de Carthame aide à nourrir en profondeur sans alourdir la chevelure.

• Parfum frais relaxant.
  • Sans silicone, sans paraben, sans colorant.

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- composition sans silicone, sans paraben, sans colorants
- packaging recyclé et recyclable
- parfum excellent
- pouvoir moussant correct
- flacon-pompe très pratique et très hygiénique
- rend mes cheveux soyeux
- facilité le démêlage
- texture agréable
- grande contenance
- prix correct au vu de la grande contenance du flacon

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

J'avoue que je ne vois pas. 

Conclusion

J'avoue que ce produit m'a réconcilié avec la marque L'Oréal.

En effet, je n'utilisais plus leurs produits car je trouvais que la composition laissait à désirer.

J'ai eu la chance de participer à un test de ce produit et je ne le regrette pas.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 21:16

Coucou, merci pour cette présentation très complète , à tester alors! Bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 21:19

Merci pour ton avis , cette gamme a été beaucoup vue et à du succès .
Bonne soirée , bisous

llll4

, le 13 août 2017 à 22:00

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard .Bye!

Meili

, le 14 août 2017 à 08:42

bonjour, il va falloir que je le teste, je pense qu'il me plairait, biz

avideira

, le 14 août 2017 à 09:50

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

alaska44

, le 15 août 2017 à 10:38

coucou, merci pour ton avis moi j'utilise la même gamme mais pour cheveux colorés et j'avoue que j'ai également été agréablement surprise. bises et bonne journée.

AURORE62210

, le 15 août 2017 à 13:27

coucou, merci pour ton avis ! il me donne envie ce shampoing avec tous ses côtés +++ ! Gros bisous

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:47

CC merci pour la présentation :).
Bis

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:23

Coucou,
Merci pour cette présentation :) C'est un très bon produit que j'ai adoré. Passe une belle soirée

charcut

, le 1er septembre 2017 à 14:57

coucou un joli produit pour mes cheveux secs .. la composition n'est pas mal . un peu trop de stock pour l'instant mais je le note.. bises

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:42

Coucou
Ha ben voila, ça revient à ce que je t'ai dit sur ton article sur la pommade de la même gamme ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai été sélectionné pour tester...

le duo shampooing et après-shampooing Extra-doux- Coco de NATESSANCE J'ai été sélectionné par un site concurrent de BA dont je tairais le nom sinon mon post ne pourra pas être validé. Eh oui, BA est très jaloux ! lol ! Son concurrent s'appelle juste BT et je remercie ce site de me permettre...

J'ai testé... la Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté le Shampooing Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris : lien shampooing , je viens vous présenter : le soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse - Botanicals Fresh Care de L'Oréal Paris Il me restera deux autres...

Merci de me donner quelques minutes de votre temps...

Hello les BA, Il y a peu, je vous informais de ma sélection pour tester un shampooing extra doux Le Petit Marseillais. Je souhaite solliciter celles qui connaissent ce shampooing afin de répondre à un petit questionnaire pour m'aider dans ce projet. Je vous mets le questionnaire afin que vous...

J'ai testé...l'après-shampooing Protect & Lisse cheveux colorés de PANTENE

Bonjour les BA, Après vous avoir présenté mon avis sur le shampooing Protect & Lisse de PANTENE : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-testele-shampooing-protect-et-lisse-pour-cheveux-colores-de-panten-669679-0.php Je viens vous présenter mon test concernant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai testé...l'après-shampooing Protect & Lisse cheveux colorés de PANTENE