twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Cheveux
J'ai testé... le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA,

Après, vous avoir parlé de la crème douche Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS, je viens vous parler du :

Shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande LE PETIT MARSEILLAIS

Ce qu'en dit la marque :

Avec le shampooing brillance & nutrition, vos cheveux sont nourris et libérés des impuretés qui les ternissent, vos cheveux sont éclatants de santé. Leur brillance est renforcée. La formule onctueuse de ce shampooing n’alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un parfum délicat. Ce shampooing sans paraben, contient des extraits d’origine naturelle et une base lavante d’origine végétale. Il respecte et lave vos cheveux en douceur.

Ce que j'ai aimé :

- shampooing adapté à mes cheveu ternes

- son parfum

- il rend les cheveux doux et brillants

- trouvable facilement en grande distribution

Ce que je n'ai pas aimé :

- son prix : 3,40 euros les 250 ml

- sa composition : une liste beaucoup trop longue pour être un cosmétique clean : Ammonium Lauryl Sulfate, PG Dimonium Chloride, Hydroxypropyl Guar, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride ... Je n'ai pas tout mis tellement il y a d'ingrédients néfastes. Grosse déception...

Conclusion :

C'est vraiment dommage que la composition ne soit pas clean.

Je suis très déçue car Le Petit Marseillais est pourtant une grande marque. Je ne rachèterais donc pas ce shampooing.

S'il vous plaît, les messieurs et dames qui travaillent chez Le Petit Marseillais, à quand une nouvelle gamme avec des ingrédients clean ?

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 10 septembre 2018 à 22:47

D'accord avec toi , la compo n'est pas vraiment top et c'est dommage !! bisous

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 23:03

Carrément, ils pourraient faire des efforts !

AliasMorticia

, le 11 septembre 2018 à 10:11

Coucou
Dommage pour la compo, mais vu les prix très attractifs, c'est évident qu'ils ne mettent pas des ingrédients Bio ou Naturels :-/
Bisous

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 23:02

Oui c'est clair !

Bibatine

, le 11 septembre 2018 à 10:42

coucou
merci pour ton avis,dommage pour la compo
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2018 à 22:51

Coucou dommage pour la compo bisous

emi3000

, le 13 septembre 2018 à 16:11

Oui c'est clair !

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 22:43

coucou, merci pour ton avis. bises

Stephy22100

, le 2 octobre 2018 à 06:55

Coucou, merci pour ton avis : belle journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit d'un produit capillaire : le Top Coat Brillance Instantanée de la marque YVES ROCHER . Ce qu'en dit la marque : Ce top coat pour les cheveux ternes...

9ème avis produit Box Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit testé de ma box Grand Public Prix Beauté des Femmes 2018 Femme Actuelle . Il s'agit du Pré-shampooing réparation Beology de la marque SCHWARZKOPF . Ce qu'en dit la marque : Ce pré-shampooing détoxifie et purifie intensément le...

Moi aussi...je suis sélectionnée !

Salut les BA, Comme de nombreuses personnes parmi vous, je suis sélectionnée pour tester le shampooing extra-doux Le Petit Marseillais !!! Chouette ! Chouette ! J'ai hâte de le recevoir pour le découvrir et vous le faire découvrir ! Bye, bye !

Shampooing solide LUSH

Salut les BA, Après 1 mois et demi de test, je viens vous donnez mon avis sur : le shampooing solide Karma Koma de la maqrque LUSH. C'est la 1ére fois que je teste un shampooing solide et ma 1ére impression est : c'est génial !!!! Ce que j'aime dans ce produit : - sa forme solide :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiShampooing solide LUSH