twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 17 janvier 2013 Beauté › Soins
J'AI TESTE LE SOIN ANTI TACHES PIGMENTAIRES  ETAT PUR

Hello les Filles !

x

Entre nous ... j'ai vécu ma grossesse comme un enchantement ( bon sauf le dernier mois où j'avais enflé comme une outre et vu mes doigts de pied ressembler à des knackis balls Herta ... ) : pour la première fois de ma vie, je pouvais enfin gouter au plaisir d'avoir une poitrine voluptueuse et opulente, mes cheveux avaient la tonicité d'un tigre, mes joues bien roses comme une bergère dans son pré ... bref mon karma beauté était au top, ( presque ) comme Angelina, vi vi vi !

kMais alors après ... je ne vous parle pas du corps bizarre, flasque et disharmonieux qu'on se paie sans l'excuse de porter un enfant ... Non, ça c'est sensé se régler dans les mois qui suivent ...

Non, je vous parle de ce fichu masque de grossesse qui est apparu traîtreusement aux premiers rayons de soleil : je dis " traîtreusement" car :

rye1) je mets toujours une protection solaire forte sur ma peau claire de Casper

2) il est sorti après la grossesse malgré ce qu'en dit son nom !

Bref, l'arnaque totale ....

Résultat : des tâches de leopard sur le front et pirexf au niveau des pommettes en cercle autour des yeux pour un effet panda-léopard, hybridation délirante mais vraiment du plus mauvais effet ! Et plus de 2 ans après, ces fichues tâches jouent les pots-de-colle alors que je fais tout pour les déloger avec des crèmes, mais sans succès. Alors je camoufle pour rester digne.

Alors quand  Karine  de la marque ETAT PUR m'a proposée de tester leur soin GLABRIDINE anti-tâches pigmentaires, j'ai dit oui mais avec un brin de fatalisme résignée sur le mode " j'peux-toujours-essayer-hein-mais-marchera-pas-mon-regard-panda-leopard-partira-jamais-ouin-ouin".

*** LE CONCEPT ETAT PUR ***

* une MARQUE SERIEUSE lancée en 2011 par le fondateur de Bioderma et Esthéderm : tous les produits Etat Pur sont fabriqués et testés en France dans le Centre de recherche du groupe Bioderma à Aix-en-Provence : les produits sont tous brevetés.

UNE PERSONNALISATION UNIQUE  A+B : Etat pur propose 2 lignes de produits exclusives à combiner ou utiliser séparement :

k

1) les ACTIFS PURS ( A) = les substances pures hautement dosées pour permettre des traitements ciblés de tous les problème de peau.  Il y en a une quarantaine, tous très pointus, impossible de ne pas trouver solution à son problème (  !

2) les SOINS COSMETIQUES BIOMIMETIQUES  ( B ) = conçus sur le même modèle biologique que la peau pour un respect absolu de la peau. De fait, aucun ingrédient superflu ou nocif : pas de parabens, silicones, PEG et autres cochonneries. Là aussi, il y a le choix : 5 textures de soin hydratant, des démaquillants, nettoyants, laits corporels  ...

!* QUALITE OPTIMALE, PRIX BAS :

Les prix Etat Pur sont réellement attractifs vu la qualité des produits : par exemple les actifs purs sont vendus entre 8 et 20 euros, surprenant quand on sait que les sérums classiques se vendent facilement X 3 et plus et ne contiennent que peu d'actifs.

Et oui, zéro coût superflu chez Etat Pur :

- aucun packaging inutile

- vente directe uniquement sur leur site Internet ou dans leur boutique concept store parisienne 24 rue du regard dans le 6ème.

- aucune campagne de publicité coûteuse

- tout est expliqué sur le site par transparence ( voir bouteille de droite )

= priorité essentielle aux produits !

Bref, même si je suis sceptique au départ sur l'efficacité de leur soin anti-tâche, je suis clairement ravie de tester cette marque fort séduisante !

k*** JE TESTE : EST-CE LA FIN DU REGARD PANDA-LEOPARD ? ***

• Je vais tester l'actif pur A71 GLABRIDINE ( 2,5mg ) aux extraits de racines de réglisse, hautement titré en glabridine ( à 40% ), pour traiter " les zones hyperpigmentés et tâches brunes, les tâches de grossesse et marques liées à une forte exposition UV ": pile moi quoi !!!!

• Les 40 actifs purs de la marque sont tous conditionnés de la même façon : un petit flacon de 15ml avec sortie en compte-gouttes. Les packagings sont ultra sobres, quasi médical en mode " on-n'est-pas-là-pour-rigoler-mais-pour-taffer-sur-tes-tâches-poulette-panda-léopard".

• cLes actifs Etat pur s'utilisent comme des sérums, c'est-à-dire sous la crème de jour, en premier. Le compte-goutte est très pratique et économique : il suffit d'appuyer en dessous du flacon et hop, une goutte sort. Pour moi, ce sera : une goutte sur le front, une goutte sous l'oeil droit et une sous l'oeil gauche., le matin et le soir.

• Le sérum est d'une jolie couleur jaune, l'odeur est prononcée mais fraîche et agréable. La texture est huileuse, très étirable et pénètre très rapidement sans effet collant. Je peux appliquer ensuite le SOIN ULTRA HYDRATANT B38 Etat Pur sans aucun problème.

VERDICT : Karine d'Etat Pur m'a recommandé d'attendre 2 mois pour vraiment juger des effets. Et comme je suis une fille obéissante et que cela fait pile 2 mois que j'ai commencé ce traitement .... Et ben ça marche !!!! C'est la première fois que je constate de réels effets positifs :

,1) Les tâches sur le front qui étaient les plus légères sont déjà parties, et ont commencé à s'atténuer au bout de 1 mois. Youpi !

2) Les plus coriaces sous les yeux n'ont pas disparu ( faut quand même pas rêver ! ) mais à partir de 1 mois et demi elles ont commencé à s'atténuer : leur couleur s'est éclaircie progressivement, leur taille a diminué. Et là, j'ai l'impression, que cela s'accélère.

Alors pour seulement 16,80 euros, sûr que j'achète fissa un nouveau flacon dès que j'en ai fini avec celui-ci !!!

Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site Internet ETAT PUR , il est remarquablement clair et complet et permet de faire un diagnostic en ligne par le biais d'un questionnaire.

http://www.etatpur.com/

h

Allez bisous les Filles et bye bye petit Panda-Léopard ( et pas " see you soon ! ) !!!

0 vote 104 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Aunam

, le 17 janvier 2013 à 11:57

Coucou et il ne marche que sur ce type de tâches?parve que les miens sont la depuis longtemps :(

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 12:06

Oh non, y a écrit pour " les tâches brunes et zones hyperpigmentées " ...

marocaine2coeur

, le 17 janvier 2013 à 12:10

Bonjour ma belle, waw je suis vraiment ravie pour toi !!! Il ne suffit pas toujours de mettre le prix pour avoir des produits de qualité !!! Heu par contre, tu ne donnes pas vraiment envie de tomber enceinte là ... lol Tant pis, comme je suis une aventurière je vais tenter (bientôt inchallah) l’expérience de donner la vie !!! Bonne journée bisous

Soupinette91

, le 17 janvier 2013 à 12:11

Coucou, j'ai adoré lire ton article, le produit a l'air miraculeux, je serait bien curieuse de l'essayer, suite à mes deux grossesse, particulièrement pour la 2eme, mon front aurait tendance a vouloir ressembler a ton petit panda.
Bonne journée Bisous

nananis66

, le 17 janvier 2013 à 12:21

Hello ! Ouah c'est un produit magique !! J'ai deja testé cette marque j'en suis très contente moi aussi. Je n'hésiterais pas à recommander ;) bisous bonne journée !!

jujup34

, le 17 janvier 2013 à 12:55

j'aimerai bien tester cette marque, je crois qu'ils ont ouvert sur paris en plus :) sinon, oui encore moi pour les craquages.. j'arrete pas depuis les soldes.. et tant qu'elles seront pas finies, je ne peux pas dire "fontaine je ne boirai plus de ton eau".. lol

ndella35

, le 17 janvier 2013 à 13:04

Hybridation LeoPanda !!!! je trouve que c'est pas mal comme concept mais je me contenterai de regarder ça de très loin

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 13:07

Oui vraiment très bonne marque, leur boutique est 24 rue du regard dans le 6ème, elle a l'air sublime ! Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2013 à 13:07

J'avais testé une crème de cette marque qui ne m'avait pas convaincue , sans doute pas la bonne , pas de problème de ce genre pendant ou après ma grossesse ...au moins ça , je suis ravie que cette marque te soit bénéfique , bon après midi , bisous

MANIKA

, le 17 janvier 2013 à 13:08

Merci pour cet avis je voualis teste le soin d'avène mais si je trouve ceui ci je le prendrais ... j'ai jsute une petite tache sur le haut de la pommette ! bone journée

ylamou

, le 17 janvier 2013 à 13:13

salut, justement je me demandais ce que valaient leurs produits, j'en attends parler mais je n'ai pas d'avis concret, du coup le tien me plait beaucoup. Je connais la boutique à Paris, j'y suis déjà passée sans rentrer, je pense que la prochaine fois, je vais y rentrer. Moi aussi c'est pour les taches pigmentaires, j'en ai quelques unes vers le contour de l'oeil, je pense comme toi :) et aussi le fait que ce ne soit pas cher ça m'a "perturbé" lol, car vu que les sérums coûtent cher, je me disais que leur produit n'étant pas cher ça ne fera rien ! y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mdr, donc prochainement j'irai. Euh, dis moi pourquoi Karine ne me propose pas à moi, moi aussi je veux tester :-) bisous

didounette59

, le 17 janvier 2013 à 13:13

Et sur les tâches de vieillesse, ça marche?? Bon après-midi, bizz

Rachiida

, le 17 janvier 2013 à 13:31

coucou merci pour ce joli article, pourt l'instant j'en ai pas besoin bisous :)

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 13:48

Oh ca vaut vraiment le coup de tenter à ces prix-là ! j'ai également testé leur eau micellaire = top ! Bisous

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 13:50

Et non, cette fois j'ai été épargné ! mais je crois qu'Etat pur a un actif pur corps anti vergetures, va voir sur leur site peut être .... Bisous

soysick

, le 17 janvier 2013 à 13:54

bon moi c'est plutot des taches de vieillesse qui commencent lol je n'ai jamais eu de souci après mes grosses juste que j'ai gardé les kgs à chaque fois et ça pas bien!!!! bisous bonne journée

taiisse

, le 17 janvier 2013 à 14:07

hello, ah oui pas mal alors le résultat, je pense que je vais regarder ça ne plus près car sur les joues j'ai l'impression de voir ses vilaines taches apparaitre ! bise.

SandrineDa Silva

, le 17 janvier 2013 à 15:13

coucou en ce moment je vois partout des pubs et autres pour Etat pur. pour le moment pas besoinsouff je touche du bois... très bel avis bisous

tatou2

, le 17 janvier 2013 à 15:35

coucou, j'aime bien cette marque. elle est très bien avec ma peau. bisous et bonne journée

juandju

, le 17 janvier 2013 à 15:45

alors là super article ! je le garde pour plus tard car pas de projet bébé mais je pense que je serai sujette à tous les défauts de la grossesse.. la chance. ce qui d'ailleurs ne me donne pas envie d'être enceinte !

ninette1984

, le 17 janvier 2013 à 15:48

super moi j'utilise un de leur produit et j'en suis ravie car il est vendu comme anti âge mais il est aussi hyper hydratant bisous +1

Marie1967

, le 17 janvier 2013 à 16:02

coucou ! j'adore les produits Etat Pur et c'est sur que Karine est vraiment experte dans les conseils beauté , elle m'avait conseillé un produit qui a vraiment bien marché pour moi ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 17 janvier 2013 à 16:05

coucou. Moi je n'ai pas eu ce fichu masque de grossesse donc je ne connais pas le produit dont tu parles;
Tu as quoi fille ou garçon ? quel age?Bisous

iloudz

, le 17 janvier 2013 à 16:30

Coucou , ah ça ça m'intersse car j'ai ce probleme depuis quelques années , merci a toi ma belle , bisou bisou et A+

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 16:36

Une fille de 2 ans et demi !

sexylady248

, le 17 janvier 2013 à 16:44

Coucou Merci pour ton avis ! Je prends note, on ne sait jamais....Bises

cieldazur

, le 17 janvier 2013 à 17:00

je ne veut pas te décourager, mais ce n'est que l'été venu que tu verras si elle réapparaissent ou pas..

titade

, le 17 janvier 2013 à 17:03

mais les taches de vieillissement cutanée ne sont pas du à la grossesse mais au soleil ..

elo1359

, le 17 janvier 2013 à 17:05

Coucou ! C'est super si tu as trouvé le produit miracle ! Tu dois être contente ! Moi j'avais reçu deux échantillons de leurs crèmes quand la marque venait d'apparaître sur le marché mais je n'avais pas trop été convaincue... bisoux

valence42

, le 17 janvier 2013 à 17:18

oui je sais m'y prendre;l'ami de ma fille lui a achete prn en 30ml;il aurait dut me le dire ;j'ai la carte;
j'aurai put negocier une de plus;ne me parle pas de grossesse;3 sa suffit;pas de taches ;ni ce qu'ont appel"masque de grossesse";bisous

bradinette

, le 17 janvier 2013 à 17:22

Bonne ambassadrice de cette marque qui mérite le détour, ça l'air pointu... j'espère que l'effet sur toi sera durable et te conviendra, merci pour cet article... vraiment détaillé détaillé détaillé... comme d'hab, bizous

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 17:46

je sais, c'est pas encore gagné, mais suis déjà contente qu'enfin ça s'atténue !

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 17:47

Je croise les doigts pour que ça dure, c'est vrai que des fois, ça marche au début et puis la peau s'habituant, plus d'effet ...

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 17:47

Il doit y avoir un actif pur spécifique pour ça je pense ...

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 17:48

Oh je le sais bien, mais là je suis juste happy que ça parte un peu !

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 17:49

oui mais en tout cas pour moi c'est vraiment la grossesse qui a tout déclenché, la vilaine !!!! et je ne m'expose quasi pas avec ma peau claire ! grrrrr

pitchounnette

, le 17 janvier 2013 à 17:54

ça donne envie d'être enceinte ... :/ j'espère que ton produit réussira à te redonner un teint de pêche !!! merci pour ta visite gros bisous

bellegriffes

, le 17 janvier 2013 à 18:09

coucou je passe rapidement ce soir ! viens voir mon dernier article sur les soldes beauté

mataja

, le 17 janvier 2013 à 19:14

Merci je ne connaissais pas ce produit, il a l'air super, bisou.

MagalieRaison

, le 17 janvier 2013 à 19:35

Super, elle s'appelle comment ?

virginie9

, le 17 janvier 2013 à 19:47

bonjour merci de ton avis cette marque me tente aussi depuis un moment bonne soirée

isabelle106

, le 17 janvier 2013 à 19:56

Coucou !! Je connais peu la marque, j'ai déjà testé quelques échantillons de crème pour le visage, mais pas suffisamment longtemps pour me faire un réel avis !! C'est chouette que tu ais pu obtenir des résultats avec ce produits !! Je n'ai pas encore de tâches, donc tout va bien, mais si jamais je devais en avoir, je sais à présent vers quel produit me tourner !! Bisous !!

ptitesesse

, le 17 janvier 2013 à 20:14

coucou merci de m'avoir souhaite mon anniversaire bonne soiree gros bisous

juliette

, le 17 janvier 2013 à 20:19

Bonjour, merci pour la présentation de cette marque. Bonne journée.

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 20:28

Une petite Diane ...

icabrita

, le 17 janvier 2013 à 20:35

toujours un trés bon article merci +jm

MagalieRaison

, le 17 janvier 2013 à 20:40

C'est très mignon j'aime beaucoup.

vvero33

, le 17 janvier 2013 à 22:11

Bonsoir, Merci pour ton article, ça m'intéresse car j'ai également hérité de ce genre de tâches après mes grossesses, mais il serait effectivement intéressant de connaître l'effet à long terme pour voir si leur disparition est définitive avec les premières belles journées qui ne manqueront pas d'arriver d'ici peu ... Biz

lucymio2222

, le 17 janvier 2013 à 22:24

je ne connais pas, c'est pas très cher en plus... Bonne soirée, bisous

lydie2290

, le 17 janvier 2013 à 22:41

coucou ! je ne connait pas non plus , merci pour cet avis ! bonne soirée , JM

gaelle031

, le 18 janvier 2013 à 00:17

coucou, moi je n'ai pas eu de tache mais j'ai plait de vergetures snifff tu as pas un produits pour les vergetures??? bonne soirée

litana70

, le 18 janvier 2013 à 04:31

superbe info, j'y vais, je file, je vole. merci gros bisous.

Kinou64

, le 18 janvier 2013 à 06:53

coucou super contente poru toi et poru moi car moi aussi j'en ais une de ma 1ere grossesse sous l'oeil droit et j'ai beau terminé meme le clinique anti tache tu sais avec la pub de l'oeuf taché c'est plus clair car ça remonte à la surface mais rien de plus ça part pas. et oui on est bien et belle puis après c'est les boutons, le petit boudin disgrassieux qui reste sur le ventre, la poitrine qui reste généreuse un peu puis on retrouve nos gants pas drole tout ça et on peut avoir d'autre taches surement pendant quelques moi après car on est imbibé d'hormones et perso je peux toujours pas après la naissance du 05/11 remettre mes bagues et toi ?? et j'ai un truc super vilain tout rond en bas du ventre c'est une vergéture car mon bidon été énorme à la fin et je sais que ça va s'atténuer mais jamais partir ... on est après une grossesse d'occasion ....bisous bon vendredi +1 vote

Marie

, le 18 janvier 2013 à 07:10

blogueuse beauté de génie ! Tu donnes toujours envie sans jamais ennuyer !!
MERCI KIRZY !
je ne te le dis pas tous les jours, mais j'aime beaucoup te lire, sourire, froncer les sourcils en découvrant de nouvelles choses et NOTER quand le prix et les bons ingrédients sont là !
Bonne journée.

Maryvonne

, le 18 janvier 2013 à 07:27

le plus nature serait peut être d envisager la 2e grossesse pour remettre tout en ordre et c est tellement bien les banbins ! il n y a pas" que les nuits blanches "..........
en tous les cas le site que tu indique est à garder car il semble que les produits te réussissent
bonne journée

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 07:32

C'est adorable Marie !!!! Merci beaucoup !

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 07:32

Pas bête !!!!

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 07:34

Comme j'ai accouché y a plus de 2 ans, ça va ! pas de vergetures, plus de digts Knacki, il ne me reste que ce fichu masque de grossesse. Pour la Clinique Even better, je l'ai eue avant, et 0 effet, j'étais archi déçue vu le prix, alors avec l'Etat Pur Glabridine, je suis ravie ! Kiss

Danaé

, le 18 janvier 2013 à 08:23

Merci de l'info sur ce produit et de ton avis concluant ! Je ne me souviens plus du masque de grossesse (si loin...hihi) mais cela ne m'a pas marqué donc aucun mauvais souvenir ! bisous et bonne fin de semaine

nad1976

, le 18 janvier 2013 à 08:37

coucou
je n'ai pas eu de masque de grossesse
mais je me suis reconnue quand tu dit enflée comme une outre
tu vois le bonhomme michelin j'étais sa copie conforme avec une robe j'ai pris trop de poids (25 kilos) donc loin d'être enchantée par ma grossesse lol
bisous

mamounette21

, le 18 janvier 2013 à 08:48

Je connais cette lmarque ; j'ai déjà testé pas mal de leurs échantillons que j'ai demandé sur leur site . J'aime bien le concept et j'attends impatemment de finir mon stock pour pouvoit commander leurs produits ! Moi c'est sur les mains que j'ai des taches ! Tu crois que ça marcherait aussi ???? Gros bisous et bonne journée !

quiizas

, le 18 janvier 2013 à 09:06

Coucou ma belle, contente que tu aies trouvé la solution pour ces tâches, ma cousine en a eu également pendant sa grossesse mais elles étaient très claires, (pfff y'en a qui ont de la chance...^^), gros bisous bonne journée

natanya

, le 18 janvier 2013 à 09:19

Apres un texte pareil...je crois que j'ai interet a retomber en enfance!! Bisous ma belle!

MissEmma94

, le 18 janvier 2013 à 09:24

Salut !! Je viens justement de recevoir les résultats du concours Etat Pur... Bon j'ai pas gagné, mais du coup je m'étais baladée sur leur site et en effet, leur produit donne envie !! En plus... Avec une B.A. satisfaite ils marquent 1 point !! Bisous et merci pour ton article !! Bonne journée ;-)

Vicchristine

, le 18 janvier 2013 à 09:53

J'ai toujours pas essayé leurs produis, ils me tentent bien, mais d'abord je dois terminer ceux que j'ai dans mon placard

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 10:05

Pas gagné non plus, mais c'est vrai que cette marque très pointue et pas chère mérite vraiment d'être connue ! Bisous

carfax

, le 18 janvier 2013 à 10:35

bonjour, comment vas tu? dis donc, cela tient du miracle ce truc! ils ont aussi des actifs contre les bidons tous mous d'après grossesse? car bien que les miennes datent un peu, j'ai gardé une panse pas très jolie... malgré de nombreux régimes. passe un bon vendredi et à bientôt!

MissEmma94

, le 18 janvier 2013 à 10:45

Je viens de faire une demande d'échantillons... je sais pas si ils vont m'en anvoyer... on verra !! j'aimerais bien tester quand même avant !! Bisous !!

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 10:49

Toi qui est parisienne, t'as la boutique sinon dans le 6ème, là c'est sûr qu'ils t'en donneront !

MissEmma94

, le 18 janvier 2013 à 11:04

Ah cool !! Je vais choper l'adresse sur le site... et je vais engrainer ma copine !! Merci Kirzy !! Bisous !!

keridwen

, le 18 janvier 2013 à 11:29

coucou merci pour ton passage ! je ne doit pas être comme tout le monde car ma grossesse ma permit de perdre du poids ! j'ai accoucher a 8 mois de grossesse et bien sur j'avais pris du ventre mais c'est tout je rentrait même dans des pantalon que je mettais plus avant ma grossesse ^^ hélas maintenant bébé a 3 mois et j'ai toujours ce petit ventre que j'arrive pas a perdre et j'ai du reprendre un peut de poids a cause de ma nouvelle contraception ... pour état pur j'avais fait une demande d'échantillon il y a déjà un petit moment et j'avais bien aimer leur produit ! bonne journée a toi bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 11:46

Pas testé, mais la marque Etat Pur à son actif pur Mimosa pour les vergetures de moins de 18 mois ...

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 11:47

J'ai demandé à Karine d'Etat Pur, c'est leur actif Arbutine qui traite les tâches de vieillesse. Bisous

focusonbeautyminds

, le 18 janvier 2013 à 12:19

J'adore cette marque , merci pour ce bel article

samiramira

, le 18 janvier 2013 à 12:24

c'est un bon article, complet efficace, motivant... je suivrais les résultats! C'est quand même une marque qui a fait ses preuves! Bisous Kirzy et merci.

didounette59

, le 18 janvier 2013 à 12:30

Merci beaucoup pour l'info, comment puis-je les contacter pour avoir plus d'infos sur la marque et ce produit?? Bizz

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 12:53

Oh ben sur leur site internet y a un onglet contact, je te le mets www.etatpur.com/…

blanche neige

, le 18 janvier 2013 à 13:09

bravo pour ton article ! et super pour toi que ce soin ait eu la réponse attendue !! bises et bon vendredi

eya2

, le 18 janvier 2013 à 13:14

c'est génial si ça part !! ms il faut attendre les beaux jours de soleil pour avoir un avis final !! bisous

Nath

, le 18 janvier 2013 à 13:56

super ce produit ^^ bon vendredi et bon week end bisous +1 vote

valence42

, le 18 janvier 2013 à 14:16

merci pour ton com;bisous

lhuna

, le 18 janvier 2013 à 14:55

super article ; merci pour l'infos !!bon week ! bis

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 15:03

Décidément ... on a pas mal de points communs ... mais n'essaie pas de me piquer Brad !

feeclochette855

, le 18 janvier 2013 à 15:36

Merci pour ce super article !!! Gros bisous

ticia

, le 18 janvier 2013 à 16:43

Bonjour Kirzy,
je ne connais pas du tout ce soin mais il a l'air efficace j'ai envie de rajouter comme les produits etat pur en général qui ne se contentent que de l'essentiel d'ailleurs (merci pour notre porte monnaie au passage ^^).
Ton image avec la femme qui devient maman me fait beaucoup sourire même si je me doutes que c'est surement aussi très réaliste.
Un très bon soin donc que je note pour quand j'en aurais besoin :-) bisous

Butterfly3

, le 18 janvier 2013 à 17:08

Coucou! J'ai eu même chose que toi: absolument rien pendant la grossesse et environ 8-10 mois plus tard, voilà les copines tâches qui arrivent! grrr
alors certes je n'en ai pas beaucoup mais ce n'est pas très joli!
Je vais noter ce produit et probablement me l'acheter pour essayer aussi!
Merci pour ce partage!
Biz

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 17:11

J'espère qu'il sera aussi efficace que pour moi, même si mes tâches ne sont pas encore toutes parties !!! bisous

rivendell16

, le 18 janvier 2013 à 17:13

tu as eu le masque de grossesse après!! Moi qui pensait que c'était que pendant, je ferais aussi attention après alors.

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 17:16

Et ouais, je faisais la maline en mode pas de vergetures, pas de tâches, kilos super vite reperdu ... et voilà quelques mois après la surprise du chef !!!

lucymio2222

, le 18 janvier 2013 à 17:40

merci pour ton passage du jour, bonne fin de journée, bisous

florillege

, le 18 janvier 2013 à 17:40

Bonjour,
J 'aime bien les léopards et les pandas c 'est vrai qu'ils sont mieux dans la nature que sur le reflet du visage.
J 'ai pas d'enfant et je ne vois rien poindre à l'horizon. Mais tes explications sont claire et précises...bonne information.

zazie

, le 18 janvier 2013 à 19:59

Bonsoir petite Kirzy, c'est formidable, si tu as trouvé le produit qui apporte une trés nette amélioration à ton masque de grossesse. Bonne soirée à toi, bisous !

drey9512

, le 18 janvier 2013 à 20:12

Merci infiniment de nous faire connaitre cette marque. Je crois en avoir entendu parler l'an dernier dans une émission TV. Il n'est pas impossible que je me penche un peu plus sur leurs solutions pour régler mes problèmes de peau. Je n'y avais jamais pensé, et je pensais que c'était beaucoup trop cher. Mais pas du tout vu ce que tu nous dis! Merci encore et adieu à tes taches de panda-leopard! super si ça fonctionne enfin pour toi, 2 ans ça faisait long quand même. Gros bisous

charcut

, le 18 janvier 2013 à 21:39

coucou. j'aurai bien aimé avoir cette potion miracle quand j'ai eu mon premier fils car j'avais un masque de grossesse "énorme". (cela fait 36 ans) hi!hi!!!! .heureusement que c'est parti mais longtemps aprèe je ne pouvais pas aller au soleil car les tâches étaient de retour. bonne soirée .bises

Lasengala

, le 18 janvier 2013 à 21:41

C'est une marque vraiment remarquable, j'aime beaucoup aussi ! Contente pour tes tâches ;o) Bisous

Rachiida

, le 18 janvier 2013 à 23:33

coucou je te souhaite une bonne nuit ! bisous :)

88malo

, le 18 janvier 2013 à 23:43

Merci pour ce super article, j'ai bien ri petit panda ! ;) Merci de la découverte bisous

sarah8

, le 18 janvier 2013 à 23:58

Une découverte pour moi :) bsx

Marie

, le 19 janvier 2013 à 09:07

Au fait pour la petite histoire, moi j'ai le masque de grossesse mais n'ai jamais eu d'enfant !
Le premier été où j'ai pris la pilule... soleil + pilule a dit la dermato visitée en urgence !!
Depuis j'y ai droit tous les étés (l'hiver elles s'atténuent).
Mais je les ai acceptées ; ce que j'aime moins c'est les quelques unes qui viennent avec l'âge, beaucoup moins sympas :o((
Heureusement j'ai mon fdt SHISEIDO :o))

clairee68

, le 19 janvier 2013 à 15:33

C'est mignon un panda, mais tu as raison mieux vaut l'avoir sur son t-shirt que sur la figure.

below62

, le 19 janvier 2013 à 16:23

J'entends beaucoup de bien de la marque état pur, mais je n'ai jamais testé^^ bisous !

coeur21

, le 19 janvier 2013 à 22:25

J'en entend beaucoup parler en bien de la marque Etat Pur il faudrait que je test un de leur produits un de ses jour pour me faire une idée moi aussi ! c'est cool que tu est trouver enfin un produits qui fonctionne , bisous et bon week-end

biatrice

, le 20 janvier 2013 à 10:40

hello! merci de la découverte, je en connais mais qua de nom, je n'ai pas ce genre de problèmes non plus ^^
Gros bisous, passe un bon dimanche et à la prochaine j'espère!!!!!+1

kiki71

, le 27 janvier 2013 à 12:49

Chère Kirzy, c'est fini tu ne pourras plus voler la vedette de Pandi Panda, mais je crois que cette célébrité tu t'en aurais bien passé. Il est clair que ce produit miracle ou presque tu l'attendais. Bisous Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les disques peeling Revitalift laser X 3 L'Oréal

Hello les Filles Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling , une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE...

Aqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de...

Je bourdonne de plaisir avec SECRETS DE MIEL !!!

Hello les Filles, Entre nous ... le miel, j'en suis dingue, dans l'assiette comme dans les cosmétiques ! Impossible de résister à ses 50 nuances d'or, à ses multiples fragrances promesses de douceurs sucrées ... Le miel, j'aimerais m'en tartiner le corps ! Maya et Winnie, je les déteste de...

VOYAGE EN ISLANDE AVEC SOLEY ORGANICS

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne sais pas vous mais l'Islande, cette petite île perdue dans l'Atlantique m'a toujours fascinée avec : * ses GEYSERS, phénomènes paravolcaniques fort réjouissants qui font jaillir de la Terre des jets d'eau chaude que même les fontaines de Versailles...

IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles ! Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 … La 1ère était : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleIN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH