twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins
Hello les chouchoutes, J'ai teste ce soin anti points noirs et je l'adore !! Je vous mets la photo du patch pour le nez après utilisation ( âme sensible s'abstenir) mais honnêtement ça marche grave !!! ... J'ai teste le soin anti point noir de diadermine et honnêtement ce système de patch est fantastiquement efficasse croyez moi ... Voilà ... Des bisous et à bientôt mes jolies BA
3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

maison.lecoq

, le 3 juin 2017 à 20:13

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

Naniece

, le 3 juin 2017 à 20:38

Excellent produit !!! Bises

alexialuby

, le 3 juin 2017 à 21:07

Coucou, je ne connaissais pas, bises

Naniece

, le 3 juin 2017 à 21:09

Très bon produit ... Efficasse en tout cas !!! Bisous ma jolie

scorpnadou

, le 3 juin 2017 à 22:24

coucou je ne connais pas ce produit mais ravie si il a été efficasse pour toi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque a l'argile verte VS masque a l'argile blanche ... Résultats ...

Coucou les chouchoutes, en ce dimanche ensoleillé du sud ouest ... Après un bain de soleil, j'ai teste le masque a l'argile verte ( J alterne masque a l'argile blanche et verte ...) et faute de temps et de moyens ( faut bien l'avouer) j'ai refais une couleur pour mes cheveux blancs ( pfff ... Y...

J'aî teste le masque revitalisant argile jaune "le petit Olivier"

Coucou les chouchoutes, ce soir je vous fais part de ma routine du soir ( masque A l'argile blanche"le petit Olivier" ( soin pas très cher, vendu en grande surface) ... Je préfère le masque A l'argile verte bio mais faute de temps J ai pris celui ci dans mon Intermarché ...l'odeur est...

Mon avis sur la creme corps encore l'antre "anti peau de croco" de garancia et du soin slow Age de Vichy

Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du...

Soin anti Age yeux re chargeur jeunesse et perfection de nuxe

Ce soin s'applique au coin de l'arcade sourcilière inférieur, au coin de l'œil et sur la paupière ... Grâce à un applicateur inclus dans le doseur de crème, comme une cuillère qui permet d'étaler en douceur le produit ... Un peu cher (35 euros les 15 ml) mais peu de produit suffit et non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Soin anti Age yeux re chargeur jeunesse et perfection de nuxe